Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Tous les messages dans Tutoriels

Tutoriels sur l'utilisation du logiciel de transfert Outlook pour migrer les messages et les contacts d'un client e-mail à un autre. tutoriels logiciels et cas d'utilisation.

La conversion des e-mails MailCOPA peut être effectuée via .MBX (boîte aux lettres) ou .EML (e-mail de planification) Export. L'instruction suivante décrit les deux méthodes. Converting MailCOPA messages via .MBX export Run MailCOPA Email Client and logon to your user account. Menu Cliquez “Sorciers”, Alors choisi En savoir plus

Mis à part les opérations de messagerie de base, Outlook propose de nombreux extras pour vous aider à organiser votre travail. Tasks are items generated by its To-Do feature. Ils vous permettent de créer des devoirs et de définir des rappels pour assurer l'achèvement dans les délais. Parfois, utilisateurs En savoir plus

IncrediMail to Outlook Transfer software peut également être utilisé pour migrer vers d’autres clients de messagerie qui acceptent le format EML. Si vous ne voulez pas utiliser Microsoft Outlook, vous pouvez utiliser IncrediMail à l’outil de transfert d’Outlook pour exporter des messages IncrediMail En savoir plus

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

All posts in Tutorials

Tutorials on using Outlook Transfer software to migrate messages and contacts from one email client to another. Software tutorials and use cases.

IncrediMail to Outlook Transfer software can also be used to migrate to other email clients which accepting the EML format. If you don’t want to use Microsoft Outlook you may use IncrediMail to Outlook Transfer tool to export IncrediMail messages Read more

Mbox to Outlook Transfer – User’s Manual The primary goal of Mbox to Outlook Transfer software is to assist users in moving their emails from any email client supporting the Mbox format to Outlook (existing profile or a separate PST file on the Read more

Data Extraction Kit for Outlook is a powerful all-in-one tool for Outlook/PST email conversion, migration and data analysis. The product can be used for extracting emails and other objects from said sources, as well as for generating detailed reports on Read more