Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

IncrediMail to Outlook Transfer 5.1 est maintenant disponible

IncrediMail to Outlook Transfer 5.1 est maintenant disponible

La nouvelle version comporte plusieurs améliorations d’algorithme, corrections de bugs et un mode de conversion totalement nouveau courriel – Export to EML Files.

IncrediMail à EMLLe nouveau mode étend les capacités de la IncrediMail to Outlook Transfer produit et permet aux utilisateurs de convertir le contenu de IncrediMail IML des dossiers (IncrediMail e-mails) à la EML format d’exportation supplémentaire pour soutenir les clients de messagerie. Par exemple, Il peut être utilisé pour IncrediMail à ThunderBird conversion, IncrediMail à Live Mail ou IncrediMail à Mac Mail conversion en dehors de l’ordinaire IncrediMail à Outlook transfert de données. IncrediMail à EML Export mode est disponible via le “Mode” menu avec le régulier Outlook et PST modes de sortie.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Quand IncrediMail to Outlook Transfer outil est mis à la EML mode d’exportation, Il va extraire tous IncrediMail 2.5 messages de *.iml des dossiers, les fusionner avec les accessoires correspondants et les enregistrer comme *.eml des dossiers. Un détail important sur ce nouveau mode est qu’il ne nécessite pas une copie de Outlook d’être présent sur l’ordinateur de l’utilisateur au moment de la conversion, qui est obligatoire pour les deux autres modes.

La nouvelle procédure d’exportation des données pour IncrediMail à EML conversion ressemble à ceci:

  • Sélectionnez le “Export to EML Files” mode à partir du “Mode” menu. La légende du bouton principal d'interface - celui qui commence l'exportation de données - les modifications à “Save EML“.
  • Cliquez sur le bouton avec des points de suspension (...) pour ouvrir la boîte de dialogue de sélection de dossier standard
  • Naviguez jusqu’au dossier nécessaire sur votre disque dur ou le LAN et le sélectionner
  • Clique le “Find Storages” bouton pour que le programme de recherche de source *.iml fichiers et afficher leur nom dans la “Email Containers” champ
  • Clique le “Save EML” bouton
  • Une nouvelle boîte de dialogue s’ouvrira qui vous permettra de sélectionner un dossier de destination pour vos messages e-mails
  • Une fois confirmée, le programme va commencer le processus d’exportation de courriel. La zone de journal dans la partie inférieure de la fenêtre sera remplie avec les noms des traités et les fichiers enregistrés.

La suite, la fenêtre de destination sera remplie de sous-dossiers reproduire la structure de l’original IncrediMail archive de courriel, chaque contenant des messages dans le EML format (avec des pièces jointes).

Les nouveaux modes de conversion fournit aux utilisateurs de IncrediMail to Outlook Transfer une méthode fiable et commode de déplacer leurs emails pas juste pour Perspective, mais à un large éventail d’email clients soutiennent le couramment pris en charge EML format.

La nouvelle version peut être téléchargé immédiatement dans la section correspondante de notre site Web.

Making email migration an easy ride - time after time!

IncrediMail to Outlook Transfer 5.1 is now available

IncrediMail to Outlook Transfer 5.1 is now available

The new version features multiple algorithm improvements, bug fixes and a totally new email conversion mode – Export to EML Files.

IncrediMail to EMLThe new mode expands the capabilities of the IncrediMail to Outlook Transfer product and enables users to convert the content of IncrediMail IML files (IncrediMail emails) to the EML format for further export to email clients supporting it. For example, it may be used for IncrediMail to ThunderBird conversion, IncrediMail to Live Mail or IncrediMail to Mac Mail conversion apart from the regular IncrediMail to Outlook data transfer. IncrediMail to EML export mode is available via the “Mode” menu along with the regular Outlook and PST output modes.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

When IncrediMail to Outlook Transfer tool is switched to the EML export mode, it will extract all IncrediMail  2.5 messages from *.iml files, merge them with corresponding attachments and save them as *.eml files. An important detail about this new mode is that it does not require a copy of Outlook to be present on the user’s computer at the time of conversion, which is mandatory for the other two modes.

The new data export procedure for IncrediMail to EML conversion looks like this:

  • Select the “Export to EML Files” mode from the “Mode” menu. The caption of the main interface button – the one that starts data export – changes to “Save EML“.
  • Click the button with an ellipsis (…) to open the standard folder selection dialog
  • Browse to the necessary folder on your hard drive or LAN and select it
  • Click the “Find Storages” button to have the program search for source *.iml files and display their names in the “Email Containers” field
  • Click the “Save EML” button
  • A new dialog will open that will allow you to select a destination folder for your emails messages
  • Once confirmed, the program will start the email export process. The log area in the lower part of the window will be filled with the names of processed and saved files.

As the result, the destination window will be filled with subfolders duplicating the structure of the original IncrediMail email archive, each containing messages in the EML format (with attachments).

The new conversion modes provides the users of IncrediMail to Outlook Transfer with a convenient and reliable method of moving their emails not just to Outlook, but to a broad range of email clients supporting the commonly supported EML format.

The new version can be downloaded immediately from the corresponding section of our website.