Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

ID d'erreur Windows Live Mail 0x8de00005

ID d'erreur Windows Live Mail 0x8de00005

Tout logiciel, même les plus sophistiqués et les plus chers, ne répond pas à nos attentes au moins occasionnellement. Les problèmes sont perturbateurs, mais la plupart de ces revers sont modifiables. Tel est l'ennuyeux mais pas fatal ID d'erreur Windows Live Mail 0x8de00005.

Le défaut mine tout travail avec correspondance. En outre, c'est souvent persistant, causant des dommages croissants. Normalement sans rapport avec les virus ou les logiciels malveillants, cela provient d'une communication défectueuse avec des systèmes qui gèrent les données dans les canaux d'entrée et de sortie.

Qu'est-ce que l'ID d'erreur Windows Live Mail 0x8de00005

Le code de carence indique erreur du serveur 3219. Cela révèle des obstacles à la communication avec les serveurs qui sont responsables de votre correspondance électronique. Une liaison défectueuse signifie que les données ne seront ni envoyées ni reçues. La logique est simple.

Erreur Live Mail 0x8de00005

En bref, pour effacer la cause profonde, vous devez régénérer votre compte courant. Bien que le problème en question existe depuis longtemps, les experts en informatique n'ont pas pu trouver plusieurs solutions.

Plonger plus loin dans les origines, vous discernerez la cause en double authentification. Le système utilise une combinaison d'informations d'identification pour vous connecter et une autre identique pour établir sa communication avec le serveur. C'est de là que vient le problème.

Suppression et réinitialisation de compte

Il existe une technique éprouvée pour supprimer votre compte de messagerie existant et le 0x8de00005 contester avec elle. Cela ne signifie pas que vous devrez abandonner définitivement votre adresse e-mail. Au lieu, il sera éliminé du système puis ré-entré.

Comment réparer le code d'erreur 0x8de00005

Cette technique n'est pas sorcière et devrait être réalisable pour tout utilisateur. Pour commencer, accéder et modifier les propriétés pertinentes à partir de la section "Nom du compte". Assurez-vous que le compte est utilisé pour la synchronisation et la réception de la correspondance numérique. Appliquez les modifications et concluez par «OK».

La prochaine étape est la régénération. Ici, vous saisirez les informations d'identification et configurerez les serveurs manuellement. Par conséquent, dirigez-vous vers «Comptes» et cliquez sur le signe plus avec le symbole @. Après, entrez vos informations d'identification et procédez à la configuration manuelle des deux serveurs – configuration par l'utilisateur.

Pour le premier, désigner 993 comme numéro de port et emplacement imap-mail.outlook.com. Cochez pour garantir que le type de protection SSL est activé. Procédez à la configuration du deuxième système – celui responsable de l'envoi.

Son emplacement doit être spécifié comme smtp-mail.outlook.com. Le type de connexion est identique, plus l'authentification. Désigner 587 comme port. Une fois «Next» atteint, le réglage est terminé! Maintenant, la Perspective 2010 erreur 0x8de00005 devrait être parti. La suppression du compte précédent n'est pas un défi. Faites simplement un clic droit et choisissez l'option correspondante.

Étapes importantes après la réparation du 0x8de00005 Live Mail Bug

Sur le côté gauche de l'écran, vous devriez maintenant voir les détails du compte fraîchement généré. Le contenu du courrier de son prédécesseur peut être alimenté via la méthode glisser-déposer. Malheureusement, le problème peut se reproduire s'il est déclenché par une entrée de registre obsolète. Une fois ce dernier réparé, le pépin disparaîtra.

POINTE: Migrer vers Microsoft Outlook et commencez à utiliser le meilleur client de messagerie de sa catégorie. Débarrassez-vous des erreurs et des bogues de Live Mail.

Erreur Windows Live Mail 3219: Conclusion

Il s'agit d'une source de frustration commune pour les utilisateurs de WLM. Il est observé lorsque vous essayez de configurer la connexion et la synchronisation du courrier via HTTPS. Malheureusement, le client de messagerie est tristement célèbre pour sa tendance à se surcharger et à se mettre à jour de manière incorrecte.

Si vous vous demandez comment corriger les erreurs de Windows Live Mail comme ceux-ci, supprimer et recréer votre compte de messagerie pour que le problème disparaisse. La procédure est une méthode courante et éprouvée. Il est également possible de passer aux applications pour régler les systèmes de traitement de la correspondance électronique.

Un autre ID d'erreur Windows Live Mail: 0x8007007a

Fondamentalement, cela indique l'impossibilité d'envoyer des e-mails. Les messages en question incluent des images stockées sur OneDrive. Contrairement au stockage cloud moderne, le prédécesseur, SkyDrive, était capable de transmettre des albums complets et des images séparées.

Une autre explication possible est que vous avez essayé d'envoyer de tels e-mails dans le passé, et ils sont toujours conservés dans votre boîte d'envoi. Dans ce cas, l'utilisateur reçoit de la correspondance mais ne peut pas l'envoyer.

La solution évidente est l’effacement du courrier non envoyé. Une fois qu'il est fait, faire un test rapide – envoyez-vous un message et voyez s'il arrive à destination. Sinon, vous pouvez essayer la même solution qui élimine la première erreur – à savoir, supprimer et rajouter.

Si vous avez vraiment besoin d'envoyer des images par e-mail, utiliser des pièces jointes. Si vous évitez simplement de tenter d'envoyer un dossier OneDrive, il est peu probable que l'erreur se reproduise. toutefois, dans certains cas, le code d'erreur est déclenché par une corruption de votre système de fichiers. Des outils tiers de développeurs réputés vérifieront les référentiels, détecter le contenu manquant et endommagé. Cela pourrait s'avérer le moyen le plus rapide réparer Windows Live Mail.

Plus d'articles Base de connaissances


E-mail en double Outlook

Dupliquer les e-mails dans Outlook

En cas de dysfonctionnement des systèmes de messagerie, les utilisateurs peuvent être frustrés par la duplication. Cela ne veut pas dire En savoir plus

32 bit VS 64 bureau peu

32 Bit contre 64 Bureau de Bit

Depuis 2019, Les utilisateurs de Windows ont dû choisir entre 32 peu vs 64 bureau peu. En savoir plus

Perspective

Versions de Microsoft Outlook

Aujourd'hui, MS Outlook est l'un des environnements les plus courants pour la correspondance numérique. Depuis ses En savoir plus

Salutations GIF IncrediMail

GIF animés dans Outlook: Comment utiliser cet outil marketing efficace

GIF pour Graphic Interchange Format est un format populaire parmi les internautes. Ça peut En savoir plus

Archivage automatique des paramètres avancés d'Outlook

Paramètres d'archivage automatique de Microsoft Outlook

Outlook AutoArchive est une fonctionnalité pratique mais relativement obscure de la messagerie Windows. Comme le nom En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 0 / 5. Dépouillement: 0

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

ID d'erreur Windows Live Mail 0x8de00005

il est temps de lire: 3 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Windows Live Mail Error Id 0x8de00005

Windows Live Mail Error Id 0x8de00005

Any software, even the most sophisticated and expensive, falls short of our expectations at least occasionally. Glitches are disruptive, but most of these setbacks are amendable. Such is the annoying but not fatal Windows Live Mail error id 0x8de00005.

The defect undermines all work with correspondence. Moreover, it is often persistent, causing increasing damage. Normally unrelated to viruses or malware, it stems from flawed communication with systems that handle data in the input and output channels. 

What Is Windows Live Mail Error ID 0x8de00005

The deficiency code is indicative of server error 3219. This reveals barriers to communication with servers that are responsible for your e-correspondence. Flawed linking means data will be neither sent nor received. The logic is straightforward.

Live Mail error 0x8de00005

In short, to obliterate the root cause, you need to regenerate your current account. Although the problem in question has existed for quite a while, computer whizzes have been unable to come up with multiple solutions. 

Delving further into the origins, you will discern the cause in double authentication. The system uses one combination of credentials to log you in and an identical one to establish its communication with the server. This is where the problem derives from.

Account Deletion and Reset

There is a proven technique to do away with your existing email account and the 0x8de00005 challenge along with it. This does not mean you will have to abandon your email address for good. Instead, it will be eliminated from the system and then re-entered. 

How to Fix Error Code 0x8de00005

This technique is not rocket science and it should be feasible for any user. To begin, access and alter the relevant properties from the ‘Account Name’ section. Make sure the account is used for synchronization and receiving of digital correspondence. Apply the changes and conclude with ‘OK’.

The next step is regeneration. Here, you will enter the credentials and set up the servers manually. Hence, head over to ‘Accounts’ and click the plus with the @ symbol. Afterward, enter your credentials and proceed to the manual setup of the two servers – configuration by the user. 

For the first one, designate 993 as the port number and location as imap-mail.outlook.com. Put a tick to guarantee that the SSL protection type is enabled. Proceed to set up the second system – the one responsible for sending.

Its location must be specified as smtp-mail.outlook.com. The type of connection is identical, plus authentication. Designate 587 as the port. Once ‘Next’ is hit, the tuning is complete! Now, the Outlook 2010 error 0x8de00005 should be gone. The removal of the previous account is no challenge. Simply right-click and choose the corresponding option.

Important Steps After Fixing the 0x8de00005 Live Mail Bug

On the left-hand side of the screen, you should now see details of the freshly generated account. Mail content from its predecessor may be fed via the drag-and-drop method. Unfortunately, the issue may recur if it is set off by an obsolete registry entry. Once the latter is mended, the glitch will disappear.

TIP: Migrate to Microsoft Outlook and start using best in class email client. Get rid of the Live Mail errors and bugs. 

Windows Live Mail Error 3219: Conclusion

This is a common source of frustration for WLM users. It is observed when you attempt to set up the connection and mail synching through HTTPS. Unfortunately, the mail client is infamous for its tendency to get overloaded and update improperly. 

If you are wondering how to fix Windows Live Mail errors like these, remove and recreate your mail account for the issue to vanish. The procedure is a common and proven method. It is also possible to switch to apps to tune up systems processing electronic correspondence.

Another Windows Live Mail Error Id: 0x8007007a

Fundamentally, it points to the inability to send emails. The messages in question include images stored on OneDrive. Unlike modern cloud storage, the predecessor, SkyDrive, was capable of transmitting full albums and separate images.

Another possible explanation is that you have tried sending such emails in the past, and they are still kept in your Outbox. In this case, the user does receive correspondence but can’t send it. 

The obvious solution is the obliteration of unsent mail. Once it is done, do a quick test – send yourself a message and see if it arrives at its destination. Alternatively, you may try the same solution that eliminates the first error – i.e., delete and re-add.

If you really need to send images by email, use attachments. If you simply avoid an attempt to send a OneDrive folder, the error is unlikely to emerge again. However, in certain cases, the error code is triggered by some corruption in your file system. Third-party tools from reputable developers will check repositories, detecting missing and damaged contents. This could prove to be the quickest way to repair Windows Live Mail.

More Knowledge Base articles


IBM Lotus Notes

Outlook NST File

Windows users frustrated by lack of storage space may find the culprit is an unfamiliar Read more

Thunderbird logo

Importing EML to Thunderbird

Emailing is an integral part of everyday business and private communication. It is common for Read more

PST not found error

How to close deleted PST which is not found in Outlook

It is not always possible to close the PST file that was previously opened in Read more

Mac Mail select mailbox format to import

Different Ways to Import PST to Mac Mail

MS Outlook is an email client used by millions of users across the world. However, Read more

eM Client

Transferring from IncrediMail to eM Client

At the beginning of 2020, there were many headlines about the IncrediMail shutdown of the Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

 

Windows Live Mail Error Id 0x8de00005

time to read: 3 min