Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Mise à jour du kit d'extraction de données pour Outlook à la version 1.9

Mise à jour du kit d'extraction de données pour Outlook à la version 1.9

Nouvelle version et encore plus de possibilités de Outlook, analysent les données et l’extraction.

Exportation des données Outlook, Analyse et ReportingNous avons ajouté plusieurs options pour personnaliser la PST rapports. Le titre du dialogue Préférences rapport contient maintenant une description du rapport. Nous avons également modifié un rapport gratuit appelé “Comptes et mots de passe“. Il inclut désormais la reconnaissance de IMAP Mots de passe. Ce rapport inclut désormais un ensemble complet de propriétés et de mots de passe Outlook comptes. Outlook mot de passe reste libre et peut être utilisé sans inscription.

TéléchargerPour Windows 32/64-bit

Fonctionnalités et nouvelles options

Nous avons ajouté un nouveau rapport à l'ensemble des Outlook analyse. Il permet d’énumérer les enregistrements de tous les contacts du dossier sélectionné. Avec le “Liste de contacts” rapport, vous pouvez créer une liste de diffusion et de l’exporter vers le texte brut TXT ou CSV fichier pour une utilisation ultérieure dans Microsoft Excel. Contact liste rapport pouvez utiliser externe PST déposer ou Outlook Profil de l’utilisateur comme une source de données.

Contacts, liste des options de rapport

Nous espérons que vous permettra d’évaluer le nouveau Data Extraction Kit possibilités. Ne pas attendre, Téléchargez-le et lui donner un essai routier.

Je tire mon chapeau à vous, gars, pour créer cet un très bon produit pour ceux qui ont besoin de creuser dans les emails vaste archives à la recherche de quelque chose d'important. Être exactement une telle personne, Je l'ai déjà sauvé d'innombrables heures de travail à l'aide Data Extraction Kit for Outlook. Le logiciel est rapide, très fiable et simple – j'ai compris comment l'utiliser une minute après le premier démarrage!

Data Extraction Kit for Outlook

Making email migration an easy ride - time after time!

Update of Data Extraction Kit for Outlook to version 1.9

New version and even more possibilities of Outlook data analyse and extraction.

Outlook Data Export, Analyse and ReportingWe’ve added several options to customize the PST reports. The report preferences dialog title now contains a report description. We also modified a free report called “Accounts and Passwords“. Now it includes the recognition of IMAP passwords. Now this report includes complete set of properties and passwords to Outlook accounts. Outlook password reporting remains free and can be used without registration.

DownloadFor Windows 32/64-bit

New options and features

We’ve added a new report to the set of Outlook analysis. It allows to list all contact records of the selected folder. With the “Contacts Listing” report, you can create a mailing list and export it to the plain text TXT or CSV file for further use in Microsoft Excel. Contact listing report can use external PST file or Outlook user profile as a data source.

Contacts Listing report options

We hope that you will evaluate the new Data Extraction Kit possibilities. Don’t wait, download it and give it a test drive.

I take my hat off to you, guys, for creating such a great product for those who need to drill down into vast email archives looking for something important. Being exactly such a person, I have already saved countless working hours using Data Extraction Kit for Outlook. The software is fast, very reliable and straightforward – I figured out how to use it a minute after the first start!

Data Extraction Kit for Outlook