Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Perspectives principale 2013 Trucs et astuces pour le processus de travail efficace

Perspectives principale 2013 Trucs et astuces pour le processus de travail efficace

fonctionnalités outlook

Microsoft Outlook 2013 n'est pas le plus récent, mais encore activement utilisé, version du client emailing. Il offre de nombreuses possibilités de communication et organiser le processus de travail de sorte qu'un utilisateur obtient plus de temps à consacrer à des choses plus importantes que d'essayer de logiciels ensemble. Ainsi, Microsoft Outlook 2013 trucs et astuces de cet article sera utile pour toute personne utilisant ce.

Les possibilités de vous faciliter la vie

Lorsqu'une personne utilise un logiciel, il / elle cherche des moyens pour faciliter son / sa vie. Grâce à options outlook et faisabilités, beaucoup de routines peut être évité.

Découvrez ces suggestions:

  • Pour l'organisation des e-mails dans le dossier de boîte de réception, on peut créer une règle dans Outlook 2013 des e-mails qui sont régulièrement reçus d'un expéditeur, Ainsi, ils seront automatiquement placés dans un certain dossier. Pour ça, procédez comme suit: ouvrir un dossier et trouver un expéditeur pour lequel cette règle doit être créée ➦ un clic droit dessus ➦ sélectionnez Créer une règle ➦ opt un dossier dans lequel ces e-mails doivent être déplacés ➦ Ok Ok ➦.
  • Pour corriger les erreurs ou supprimer un e-mail envoyé par erreur, on peut rappeler un message dans Outlook 2013. La seule condition est que cet e-mail ne doit pas être lu par un destinataire. Voilà pourquoi il est essentiel d'agir rapidement: ouvrez le dossier avec des e-mails envoyés ➜ trouver celui que vous souhaitez un rappel ➜ double-cliquez dessus ➜ une nouvelle fenêtre ouvrira ➜ sur le dessus, trouver la section Bouge toi et cliquez sur Actions ➜ opt Rappelez-vous ce message. Faites votre choix parmi les deux options: de supprimer tout ou supprimer et le remplacer par un nouveau.
  • À envoyer un e-mail à un moment précis, on peut livraison retard d'Outlook 2013. Cette option est possible pour un nouvel e-mail, une réponse ou un communiqué. Dans la fenêtre de création d'e-mail, appuyer sur Options et trouve Retard de livraison. Dans la boîte de dialogue, Définir les options de retard. C'est ça. Votre e-mail sera envoyé à droite quand il est nécessaire.

Caractéristiques de Quick travail

  • Pour gagner du temps sur la composition des e-mails qui se ressemblent, se servir de QuickPart Perspectives 2013 et d'autres versions offrent. Faire ça, créer le contenu qui est souvent nécessaire et sélectionnez ➠ presse Insérer ➠ cliquez sur QuickPart ➠ et choisissez Enregistrer la sélection rapide Galerie Partie.
    Perspectives rapide PartieEnsuite, il sera nécessaire de nommer cette partie du contenu. Assurez-vous que ce nom est unique et vous pouvez facilement se rappeler en cas de besoin. appuyer sur OK.
    Perspectives Paramètres rapidePour utiliser l'une des parties rapides en
    MS Outlook 2013, dans une fenêtre de création de message, il suffit de taper le nom d'une pièce et appuyez sur ENTRER dans d'autres versions. Il apparaît dans l'e-mail.
    Perspectives partie rapide au travail
  • Pour trouver rapidement les informations requises, on devrait procéder à Perspective 2013 chercher fonction. En général, le concept est semblable à la recherche de Windows. Tapez une phrase spécifique ou par courrier électronique de l'expéditeur, choisissez le dossier où vérifier, et attendre les résultats.

Bureau Plus utile Perspectives 2013 Trucs et astuces

En plus de ce qui précède écrit, il y a beaucoup d'autres possibilités, Ainsi, à Perspectives d'achat 2013 des moyens d'investir dans un travail efficace et rapide.

Dans ce logiciel, une boîte utilisateur:

L'une des choses importantes au sujet de ce client de messagerie est qu'il est convivial. Il n'y a pas besoin de chercher constamment un Perspective 2013 Didacticiel d'utiliser l'une des nombreuses fonctions. Après la première fois que vous remplissez l'une des étapes de ce programme, il n'y aura pas de problème se rappeler comment procéder lorsqu'une fonction est à nouveau nécessaire.

Adaptation d'une interface pour les préférences personnelles

Par défaut, il peut sembler que ce programme est terne et ennuyeux. toutefois, il y a des possibilités d'appliquer même Perspective 2013 thème noir. De cette manière, un utilisateur peut définir une interface selon propre souhait. Ainsi, à changement des couleurs dans Outlook 2013, il faut appuyer sur Fichier et trouve Options ➦ sélectionnez Personnalisez votre copie de Microsoft Office ➦ dans l'option générale Recherche Contexte bureau et Thème bureau. Dans les listes qui chuteront, faire des choix et appuyez sur OK.

En tout, Microsoft Outlook est conçu pour nous faciliter la vie, de ne pas les compliquer. Ainsi, il est rempli emballé avec beaucoup de fonctionnalités utiles qui créent un environnement efficace et un gain de temps pour les utilisateurs les plus exigeants.

Plus d'articles Base de connaissances


Modèle d'e-mail HTML

Insérer du HTML dans Outlook

Outlook est connu pour son rendu HTML. Le système est relativement hostile au codage, En savoir plus

Notification par e-mail

Les notifications Outlook ne fonctionnent pas: Raisons courantes et solutions

Microsoft Outlook est l'un des clients de messagerie les plus utilisés à des fins personnelles et professionnelles: En savoir plus

E-mail en double Outlook

Dupliquer les e-mails dans Outlook

En cas de dysfonctionnement des systèmes de messagerie, les utilisateurs peuvent être frustrés par la duplication. Cela ne veut pas dire En savoir plus

32 bit VS 64 bureau peu

32 Bit contre 64 Bureau de Bit

Depuis 2019, Les utilisateurs de Windows ont dû choisir entre 32 peu vs 64 bureau peu. En savoir plus

Perspective

Versions de Microsoft Outlook

Aujourd'hui, MS Outlook est l'un des environnements les plus courants pour la correspondance numérique. Depuis ses En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 5 / 5. Dépouillement: 1

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

Perspectives principale 2013 Trucs et astuces pour le processus de travail efficace

il est temps de lire: 3 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Main Outlook 2013 Tips and Tricks for Efficient Work Process

Main Outlook 2013 Tips and Tricks for Efficient Work Process

Outlook features

Microsoft Outlook 2013 is not the newest, though still actively used, version of the emailing client. It provides plenty of possibilities for communication and arranging the process of work so that a user gets more time to devote it to more important matters than trying to set software. Thus, Microsoft Outlook 2013 tips and tricks from this article will come in handy for every person utilizing it.

Possibilities to Make Your Life Easier

When any person uses software, he/she is looking for ways to facilitate his/her life. Thanks to Outlook options and feasibilities, a lot of routines can be avoided.

Check out these suggestions:

  • For the organization of emails in the inbox folder, one can create a rule in Outlook 2013 for emails that are regularly received from a particular sender, thus, they will be automatically placed into a certain folder. For this, proceed as follows: open any folder and find a sender for which this rule has to be created ➦ right-click it ➦ select Create Rule ➦ opt a folder where these emails have to be moved ➦ Ok ➦ Ok.
  • To correct mistakes or delete an email sent by mistake, one can recall a message in Outlook 2013. The only condition is that this email should not be read by a recipient. That is why it is crucial to act promptly: open the folder with sent emails ➜ find one you would like to recall ➜ double-click it ➜ a new window will open ➜ on the top, find the section Move and click on Actions ➜ opt Recall This Message. Choose among the two options: to delete it at all or to delete and replace it with a new one.
  • To send an email at a precise time, one can delay delivery Outlook 2013. This option is possible for a new email, a response or a forwarded one. In the window of email creation, press on Options and find Delay Delivery. In the dialog box, set Delay Options. That is it. Your email will be sent right when it is needed.

Features for Quick Working

  • To save time on composing emails that are alike, make use of quick parts Outlook 2013 and other versions offer. To do this, create the content that is often needed and select it ➠ press on Insert ➠ click Quick Parts ➠ and choose Save Selection to Quick Part Gallery.
    Outlook Quick PartThen it will be necessary to name this part of the content. Be sure that this name is unique and you can easily remember it when needed. Press OK.
    Outlook Quick ParametersTo use any of the quick parts in
    MS Outlook 2013, in a message creation window, just type the name of a part and press ENTER in further versions. It will appear in the email.
    Outlook quick part at work
  • To quickly find the required info, one should proceed to Outlook 2013 search function. In general, the concept is alike to the Windows search. Type a specific phrase or sender email, choose the folder where to check, and wait for the results.

More Useful Office Outlook 2013 Tips and Tricks

In addition to the above-written, there are plenty of other possibilities, thus, to purchase Outlook 2013 means to invest in effective and prompt work.

In this software, a user can:

One of the important things about this email client is that it is user-friendly. There is no need to constantly search for an Outlook 2013 tutorial to utilize one of the numerous functions. After the first time you fulfill any of the steps in this program, there will be no problem remembering how to proceed when a function is needed again.

Adapting an Interface for Personal Preferences

By default, it may seem that this program is dull and boring. However, there are possibilities to apply even Outlook 2013 black theme. In such a way, a user can set an interface as per own wish. Thus, to change colors in Outlook 2013, one should press on File and find Options ➦ select Personalize Your Copy of Microsoft Office ➦ in General option find Office Background and Office Theme. In the lists that will drop down, make choices and press OK.

All in all, Microsoft Outlook is designed to make our lives easier, not to complicate them. Thus, it is packed-filled with plenty of useful features that create an effective and time-saving environment for even the most demanding users.

More Knowledge Base articles


HTML email Template

Insert HTML Into Outlook

Outlook is notorious for its HTML rendering. The system is relatively hostile to the coding, Read more

Email Notification

Outlook Notifications Are not Working: Common Reasons and Solutions

Microsoft Outlook is one of the widely used email clients for personal and business purposes: Read more

Outlook email duplicate

Duplicate Emails in Outlook

When mail systems malfunction, users may be frustrated by duplication. This does not mean a Read more

32 bit VS 64 bit Office

32 Bit Vs 64 Bit Office

Since 2019, Windows users have had to choose between 32 bit vs 64 bit Office. Read more

Outlook

Microsoft Outlook Versions

Today, MS Outlook is one of the most common environments for digital correspondence. Since its Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

 

Main Outlook 2013 Tips and Tricks for Efficient Work Process

time to read: 3 min