Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Outlook Mail forensics utilitaire mise à jour v2.0.3

Outlook Mail forensics utilitaire mise à jour v2.0.3

Nouvelle version de rapports de médecine légale de messagerie Outlook est ici!

  • rapport intitulé “Propriétés de la messagerie du profil Outlook (*.CSV)” permet maintenant de sélectionner le profil Outlook source pour l'extraction de données. Les utilisateurs précédents ont pu extraire des données de profil utilisateur par défaut d'Outlook uniquement.
  • Les rapports Excel prennent désormais en charge Unicode, il fait la médecine légale de emailing disponible dans le monde entier
  • Nous avons corrigé l'erreur logique lorsque l'option qui permet de désactiver le traitement des dossiers imbriqués affecté les rapports d'exécution. Il devrait fonctionner uniquement pour les données exportées. Cependant, nous raboter d'ajouter l'option similaire pour les rapports médico-légaux plus tard.
  • Nouveau rapport: “Articles nombre par dossier Outlook” rapport permet de créer la liste de fichier texte ou Excel contenant le nom de tous les dossiers et sous-dossiers avec le nombre d'éléments à l'intérieur de chaque dossier. À l'heure actuelle ce rapport est disponible en version démo aussi.
  • Correction d’un bug: Dialogue qui ne permet pas d'enregistrer des données dans le répertoire non vide a été reconfiguré. Maintenant, l'utilisateur peut choisir si elles veulent continuer à utiliser le répertoire sélectionné, ou ils aimeraient changer le répertoire cible. L'utilisateur peut également annuler.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

S'il vous plaît ne pas hésiter à Contactez-nous et tenez-nous au courant si vous avez une idée ou une suggestion sur la façon d'améliorer la fonctionnalité de l'extraction de données et Email outil criminalistique.

Les nouvelles fonctionnalités et améliorations des rapports médico-légaux

Making email migration an easy ride - time after time!

Outlook email forensics utility update v2.0.3

Outlook email forensics utility update v2.0.3

New version of Outlook email forensics reports is here!

  • Report called “E-mail properties from Outlook Profile (*.csv)” now allows to select the source Outlook profile for data extraction. Earlier users were able to extract data from default Outlook User Profile only.
  • Excel reports now support Unicode, it makes the email forensics reporting available Worldwide
  • We have fixed the logical mistake when the option which allows to disable processing of nested folders affected the reports execution. It should work only for exported data. However we are planing to add the similar option for forensic reports later.
  • New report: “Items count per Outlook folder” report allows to create the text listing or Excel file containing the name of all folders and subfolders with count of items inside each folder. Currently this report is available in demo version also.
  • Bug fix: Dialog that don’t allow to save data to the non-empty directory was reconfigured. Now user may select if they still want to use the selected directory, or they would like to change the target directory. User may also cancel.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Please don’t hesitate to contact us and let us know if you have an idea or suggestion on how to improve the functionality of Data Extraction and Email Forensics tool.

New functionality and improvements of forensic reports