Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Pièce jointe de publipostage Outlook

Pièce jointe de publipostage Outlook

Parfois, vous devrez peut-être envoyer un tas d'e-mails identiques. Si le destinataire voit des dizaines d'adresses dans le champ "À:' champ, ton message a l'air froid et impersonnel. La fusion est un moyen simple de masquer le publipostage en masse. Pour l'un des destinataires, il n'y a tout simplement aucun moyen de détecter d'autres contacts. La fonction est plus pratique que les copies aveugles. En outre, il permet Fusion et publipostage Outlook avec pièce jointe. Voici un guide détaillé pour vous aider à démarrer.

Une fusion peut être appliquée à différentes sorties: e-mails, documents séparés, imprimantes, etc. Cet article va zoomer sur les emails pour transmettre les principes généraux. Les autres catégories sont configurées de la même manière que la pièce jointe de publipostage Outlook. L'objectif peut être atteint de différentes manières et par différents moyens. Les outils tiers améliorent la commodité et offrent des options supplémentaires. mais d'abord, parlons des bases.

Fusion et publipostage avec pièces jointes à partir d'Outlook

Ce chemin vers Fusion et publipostage Outlook est le plus simple. Lorsque tous les destinataires sont déjà dans vos contacts, il est naturel d'utiliser cette liste comme source. Dans l'exemple suivant, nous allons vous montrer comment envoyer un message à un groupe de contacts. Notre email leur demandera de confirmer leurs coordonnées.

Précautions nécessaires

Gardez à l'esprit que le publipostage de masse est généralement mal vu, et votre fournisseur d'accès Internet peut devenir suspect. Pour vous assurer que votre tentative est réussie, en savoir plus sur leurs règles. Le nombre de messages que vous pouvez envoyer sur une période (heure / jour) peut être restreint. toutefois, 100 est un seuil commun. Par conséquent, si tu envoies 99, cela peut difficilement poser des problèmes.

En cas de limitations strictes, il existe encore des moyens de les contourner. Les utilitaires de fusion dédiés avec planification divisent votre correspondance en lots plus petits. Ceux-ci restent sous le radar.

Étape 1: Sélection des destinataires

La procédure commence par le marquage des contacts nécessaires. Faire ça:

  1. Dirigez-vous vers le dossier les contenant ('Contacts'). Cela peut être invoqué par CTRL + 3).
  2. Choisissez les destinataires ou utilisez le filtrage. Pour le faire rapidement, effectuer une recherche, ou trier par catégorie.

Dans le premier cas, vous pouvez rechercher par un détail que tous ces contacts partagent (par exemple,, Nom de la compagnie). La tâche est un jeu d'enfant. Il est même possible d'effectuer des requêtes avancées. Dans le second cas, vous devez effectuer quelques mouvements pour trier le dossier Contacts selon les critères requis (par exemple,, Nom de la compagnie). La procédure dépend de votre version d'Outlook.

Dans le 2007 édition, suivre la séquence Vue > Vue actuelle > Par catégorie. Dans les versions ultérieures (y compris Office 365), la Vue l'onglet contient l'option Change de vue. Utilisez-le pour définir soit Téléphone ou liste vue. Prochaine, du même Vue onglet, choisir Arrangement et Catégories. Ainsi, il n'y a aucune différence entre le publipostage avec pièces jointes Outlook 2013 et publipostage avec pièces jointes Outlook 2016.

Étape 2: Invocation de la fenêtre de publipostage

Dans le 2007 édition, accéder immédiatement à la fonction via Outils. Dans toutes les versions ultérieures, dirigez-vous vers le Maison onglet, choisir Actions, et cliquez sur Fusion et publipostage. Une boîte de dialogue intitulée Contacts de publipostage apparaîtra.

Étape 3: Vérification des options de contact

Maintenant, il est nécessaire de s'assurer que les bons destinataires ont été sélectionnés. Si vous avez déjà filtré les données, aller pour Tous les contacts dans la vue actuelle. Si les destinataires ont été sélectionnés manuellement, choisir Seuls les contacts sélectionnés. Il est possible de fusionner tous les champs de contact ou uniquement ceux de la vue actuelle.

Étape 4: Options de fusion

Ceux-ci peuvent être ajustés au bas de la boîte de dialogue. Dans notre exemple, nous préciserons le type de document comme Lettres types Et mettre Email comme destination de fusion. Vous devez également entrer la ligne d'objet. Il peut être modifié ultérieurement si nécessaire. Pour illustration, supposons que le sujet soit <Vérification des informations de contact>. Concluez avec D'accord. Maintenant, le traitement de texte est convoqué.

Étape 5: Utilisation de Word

Par défaut, le traitement de texte affiche une page vide. Sur le ruban, ouvrez l'onglet intitulé Mailings. Dans notre exemple, nous enverrons le même message avec quelques variables. Cela garantit que chaque e-mail a l'air d'avoir été conçu individuellement. Ne t'en fais pas: les variables sont plus faciles à insérer que vous ne le pensez.

Entrez votre message d'accueil

Sur la correspondance officielle, la ligne d'ouverture contient toujours un message d'accueil. Cliquez sur le bouton correspondant en haut, et spécifiez les informations souhaitées. Il existe des modèles (par exemple,, 'Chère'), mais vous pouvez aussi les remplacer par vos propres mots (par exemple,, 'Bonjour'). N'oubliez pas d'inclure un espace après le premier élément. Autrement, il fusionnera avec le nom du destinataire.

Il est également nécessaire de programmer des actions appliquées aux noms de destinataires invalides. Si vous avez choisi «Cher Monsieur. X,»Comme salutation, mais un contact ne comprend pas de nom de famille, le système peut utiliser une salutation impersonnelle (par exemple,, 'À qui cela concerne'). Terminez par «OK». La fenêtre se fermera.

Entrez dans le corps

Maintenant, on peut commencer à taper le corps. Appuyez sur la touche Entrée pour commencer. Dans notre exemple, le texte à saisir est "Voudriez-vous vérifier si les informations suivantes sont valides?". appuyez sur la Entrez touchez à nouveau pour commencer une autre ligne. Ici, nous insérerons l'adresse e-mail de chaque destinataire.

Faire cela, cliquer sur Bloc d'adresse. Le destinataire a déjà été accueilli par son nom, il faut donc éviter les répétitions. Décochez la case Insérez le nom du destinataire dans ce format:. Vous pouvez choisir de supprimer ou de conserver le nom de l'entreprise. Concluez avec D'accord.

Presse Entrez pour changer de ligne. Ici, nous insérerons le numéro de bureau de chaque destinataire. Faire ça, utiliser l'option pour insérer des champs de fusion. Sélectionner Téléphone de travail et Insérer. Fermez la fenêtre et appuyez sur Entrez.

Entrez votre clôture

Maintenant, il est temps de taper en terminant notre message. Entrez quelque chose comme "Nous apprécierons votre réponse rapide. Meilleurs vœux, <votre nom>". Presque fini! Il ne reste plus qu'à prévisualiser le résultat (message) pour vous assurer qu'il ressemble à ce que vous aviez prévu.

Utilisez le bouton correspondant en haut, et les flèches à sa droite. Ils vous permettent de basculer entre les versions pour différents destinataires. Enfin, nous pouvons envoyer nos emails. Ceci est initié via terminer & Fusionner au sommet. Choisir Envoyer des e-mails… et vérifiez les détails dans la nouvelle boîte de dialogue. Confirmer avec D'accord.

Utiliser Outlook comme source

Dans cet exemple, nous enverrons le même email à plusieurs destinataires. La seule différence est que l'action est programmée via le client de messagerie. La boîte de dialogue sera différente, mais les principes de base sont identiques. Lancez le programme et invoquez l'assistant. Pour ce faire, accédez à «Mailing» et lancez la fusion. Convoquer Assistant de publipostage étape par étape et partir de là.

Vous verrez un panneau spécial sur le côté droit de l'interface. Titré Volet des tâches, il permet le réglage des paramètres. Choisir Messages électroniques comme type de document. Cliquez Prochaine une fois que, et à nouveau dans la boîte de dialogue suivante, car nous entrerons le contenu manuellement.

Les informations de contact sont stockées dans Outlook. Par conséquent, opter pour Sélectionnez parmi les contacts Outlook. Choisissez le dossier contenant les détails de vos destinataires. Ceci est réalisé via Choisissez le dossier Contacts. Vous pouvez voir une invite de profil. Attendez que l'opération se termine.

Vous devrez maintenant marquer les contacts à envoyer par e-mail. La fenêtre Destinataires du publipostage a de nombreuses options de filtrage. Sois patient, comme ça peut être lent. Pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser le Rechercher des doublons… fonctionnalité.

Prochaine, entrez le message. Le système propose automatiquement des variables. Prévisualisez le message et envoyez-le. Utilisez le Courrier électronique fonction pour définir les options nécessaires (À: et ligne d'objet:). Finaliser avec D'accord et que l'envoi commence.

Utiliser une autre source

Il est possible de lancer la fusion depuis Word, mais récupérer les coordonnées des bases de données Access, Feuilles Excel, ou une autre source reconnue par le processeur. La procédure est similaire à la deuxième approche. La seule différence est une étape supplémentaire qui garantit que les champs de fusion sont correctement mis en correspondance.

Dans ce scénario, vous suivez les étapes initiales jusqu'à ce que l'assistant soit appelé. Puis, programmez-le pour utiliser une liste qui existe déjà dans votre système. Prochaine, spécifier l'emplacement des données de contact. Parfois, vous devrez peut-être saisir des caractères spéciaux qui séparent les règles et les colonnes. Ceux-ci sont appelés délimiteurs.

Sélectionnez la source, filtrer les contacts si nécessaire, et procéder à l'appariement. A cette étape, les champs de la source correspondent aux champs de publipostage. Cela vous permet d'appliquer des fonctionnalités pratiques telles que Ligne d'accueil. Une fois que Match Champs est cliqué, vous verrez une autre boîte de dialogue facilitant le processus. Cliquez D'accord lorsque vous avez terminé.

Utilisation de la boîte à outils de publipostage

Il est possible d'atteindre l'objectif plus rapidement en utilisant des utilitaires tiers. Ils sont particulièrement utiles pour le publipostage par e-mail avec pièces jointes.

Avec automatisation externe, vous obtenez de nombreuses options utiles. Première, il permet une fusion plus polyvalente avec les pièces jointes. Chaque destinataire peut recevoir une pièce jointe individuelle. Il vous permet également de personnaliser la ligne d'objet, et envoyer des copies ordinaires et aveugles.

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 2.5 / 5. Dépouillement: 4

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

Pièce jointe de publipostage Outlook

il est temps de lire: 6 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Outlook Mail Merge Attachment

Outlook Mail Merge Attachment

Sometimes, you may need to send a bunch of identical emails. If the recipient sees dozens of addresses in the ‘To:’ field, your message looks cold and impersonal. Merging is an easy way to mask mass mailing. For any of the addressees, there is simply no way to detect other contacts. The feature is more convenient than blind copies. Moreover, it allows Outlook Mail Merge with attachment. Here is a detailed guide to help you get started.

A merge may be applied to different outputs: emails, separate documents, printers, etc. This article will zoom in on emails to convey the general principles. Other categories are set up similarly to Outlook Mail Merge Attachment. The goal can be achieved in different ways and through different means. Third-party tools enhance the convenience and offer additional options. But first, let’s deal with the basics.

Mail Merge with Attachments from Outlook

This path to Outlook Mail Merge is the easiest. When all addressees are already in your contacts, it is natural to use this list as a source. In the following example, we will show you how to send a message to a group of contacts. Our email will ask them to confirm their contact details.

Necessary Precautions

Bear in mind that mass mailing is generally frowned upon, and your Internet Service Provider may get suspicious. To make sure your attempt is successful, learn about their rules. The number of messages you can send over a period (hour/day) may be restricted. However, 100 is a common threshold. Hence, if you send 99, this can hardly cause problems.

In the case of stringent limitations, there are still ways to circumvent them. Dedicated merge utilities with scheduling divide your correspondence into smaller batches. These remain under the radar.

Step 1: Selection of Recipients

The procedure begins with marking of the necessary contacts. To do this:

  1. Head to the folder containing them (‘Contacts’). This may be summoned by CTRL+3).
  2. Pick the recipients or use filtering. To do it quickly, perform a search, or sort by category.

In the first case, you can search by a detail that all of these contacts share (e.g., Company Name). The task is a piece of cake. It is even possible to perform advanced queries. In the second case, you need to make a few moves to sort the Contacts folder by the required criteria (e.g., company name). The procedure depends on your version of Outlook.

In the 2007 edition, follow the sequence View > Current View > By Category. In later versions (including Office 365), the View tab contains the option Change View. Use it to set either Phone or List view. Next, from the same View tab, choose Arrangement and Categories. Thus, there is no difference between mail merge with attachments Outlook 2013 and mail merge with attachments Outlook 2016.

Step 2: Summoning Mail Merge Window

In the 2007 edition, access the feature immediately via Tools. In all subsequent versions, head to the Home tab, choose Actions, and click on Mail Merge. A dialog titled Mail Merge Contacts will pops up.

Step 3: Checking Contact Options

Now, it is necessary to ensure the right recipients have been selected. If you have already filtered the data, go for All contacts in the current view. If recipients were selected manually, choose Only selected contacts. It is possible to merge either all contact fields or only those in the current view.

Step 4: Merge Options

These may be adjusted at the bottom of the dialog. In our example, we will specify the type of document as Form Letters and set Email as a merging destination. You also need to enter the subject line. It may be changed later if necessary. For illustration, suppose the subject is <Contact information check>. Conclude with OK. Now, the word processor is summoned.

Step 5: Using Word

By default, the word processor shows an empty page. On the Ribbon, open the tab titled Mailings. In our example, we will send the same message with a couple of variables. This ensures each email looks as if it was crafted individually. Do not worry: variables are easier to insert than you may suppose.

Enter Your Greeting

On formal correspondence, the opening line always contains a greeting. Click on the corresponding button at the top, and specify desired information. There are templates (e.g., ‘Dear’), but you may also replace them with your own words (e.g., ‘Hello’). Remember to include a space after the first element. Otherwise, it will fuse with the recipient’s name.

It is also necessary to program actions applied to invalid recipient names. If you chose ‘Dear Mr. X,’ as a greeting, but a contact includes no last name, the system may use an impersonal salutation (e.g., ‘To Whom It May Concern’). Conclude with ‘OK’. The window will close.

Enter the Body

Now, we can start typing the body. Press the Enter key to begin. In our example, the text to be typed is “Would you mind checking if the following information is valid?”. Press the Enter key again to start another line. Here, we will insert the email address of each recipient.

To do so, click on Address Block. The addressee has already been greeted by name, so it is necessary to avoid repetition. Uncheck the box Insert recipient’s name in this format:. You may choose to remove or keep the company name. Conclude with OK.

Press Enter to switch lines. Here, we will insert each recipient’s office number. To do this, use the option for inserting merge fields. Select Work Phone and Insert. Close the window and press Enter.

Enter Your Closing

Now, it is time to type in closing for our message. Enter something like “We will appreciate your prompt reply. Best wishes, <your name>“. Almost done! All that’s left is to preview the result (message) to make sure it looks as you planned.

Use the corresponding button at the top, and the arrows to the right of it. They allow you to switch between versions for different recipients. Finally, we can send our emails. This is initiated via Finish & Merge at the top. Choose Send E-mail Messages… and check the details in the new dialog. Confirm with OK.

Using Outlook as Source

In this example, we will send the same email to several recipients. The only difference is that the action is programmed via the mail client. The dialog box will look different, but the basic principles are identical. Launch the program and summon the wizard. This is done by going to ‘Mailing’ and launching the merge.  Summon Step by Step Mail Merge Wizard and proceed from there.

You will see a special panel on the right-hand side of the interface. Titled Task Pane, it allows parameter adjustment. Choose E-mail messages as a document type. Click Next once, and again in the subsequent dialog, as we will be entering the contents manually.

The contact information is stored in Outlook. Hence, opt for Select from Outlook contacts. Pick the folder containing your recipients’ details. This is achieved via Choose Contacts Folder. You may see a profile prompt. Wait for the operation to finish.

You will now need to mark the contacts to email. The window Mail Merge Recipients has many filtering options. Be patient, as it can be slow. To speed up the process, you may use the Find duplicates… feature.

Next, enter the message. The system automatically suggests variables. Preview the message and send it. Use the Electronic Mail feature to set the necessary options (To: and Subject line:). Finalize with OK and let the sending commence.

Using Another Source

It is possible to initiate the merge from Word, but retrieve contact details from Access databases, Excel sheets, or some other source recognized by the processor. The procedure is similar to the second approach. The only difference is an extra step that ensures merge fields are matched properly.

In this scenario, you follow the initial steps until the wizard is summoned. Then, program it to use a list that already exists in your system. Next, specify the contact data location. Sometimes, you may need to enter special characters that keep rules and columns separate. These are referred to as delimiters.

Select the source, filter contacts if necessary, and proceed to matching. At this step, fields from the source are matched to mail merge fields. This allows you to apply handy features like Greeting Line. Once Match Fields is clicked, you will see another dialog facilitating the process. Click OK when done.

Using Mail Merge Toolkit

It is possible to achieve the goal more quickly by using third-party utilities. They come particularly handy for email mail merge with attachments.

With external automation, you get many useful options. First, it allows more versatile merge with attachments. Each recipient can receive an individual attachment. It also allows you to customize the Subject line, and send both ordinary and blind copies.

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating 2.5 / 5. Vote count: 4

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

 

Outlook Mail Merge Attachment

time to read: 6 min