Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Comment faire pour transférer des courriels Eudora vers Outlook

Eudora to Outlook Transfer - Manuel d'utilisation

Comment convertir les e-mails d’Eudora vers OutlookEudora to Outlook Transfer est un outil spécialisé pour convertir le contenu de Mailbox conteneurs en format propriétaire de Eudora format nativement pris en charge par Microsoft Outlook. Contrairement à d’autres clients de messagerie en utilisant un type plus « générique » du format boîte aux lettres, Mise en œuvre de Eudora a certaines particularités qui la rendent incompatible avec la majorité des *.mbx outils de conversion.

Eudora to Outlook Transfer a été créé dans un but spécifique de faciliter en vrac conversion de courriel Eudora à Outlook et ce qui rend cette tâche facile à réaliser même pour les utilisateurs avec aucune expérience dans les données et les connaissances informatiques de base et conversion email. Donc, Nous espérons que vous avez zéro problèmes avec le programme, n’importe comment sans expérience, vous êtes. Pour plus de commodité vous, Nous avons simplifié l’interface de Eudora to Outlook Transfer outil et fait en sorte qu’il n’a que le minimum nécessaire des éléments de commande. Conversion de courriel peut être effectuée avec succès avec réglages par défaut, mais si vous savez ce que vous faites, vous êtes libre de les adapter pour des résultats optimaux.

TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète

Voici un guide détaillé de conversion Eudora emails à une PST fichier sur votre disque dur ou directement à Microsoft Outlook. S’il vous plaît assurez-vous que vous avez lu ce manuel avant contacter notre support technique Département.

Le mbox format de l’e-mail et les particularités du Mbox à Outlook conversion

Mailbox est un nom commun pour toute une famille de formats de stockage de messagerie utilisé par un certain nombre de clients de messagerie à la fois sur les plates-formes PC et Mac. Ce format n’ont jamais à une industrie standard, et une compatibilité croisée des implémentations spécifiques au programme sont uniquement à la discrétion de leurs auteurs. Chaque *.mbx fichier de boîte aux lettres est essentiellement un dossier de courrier électronique avec des messages et pièces jointes stockées à l’intérieur. Le succès de toute opération de conversion dépend de l’outil utilisé et sa capacité à bien extraire des données de la source, convertir des objets et codage, puis les enregistrer dans le format de destination.

Eudora to Outlook Transfer est un compact, pourtant puissant outil avec une interface utilisateur très intuitive qui résout ce problème pour Eudora les utilisateurs et leur permet de transporter le contenu de leur mbox fichiers de courrier électronique au cours de Outlook – soit à un standalone PST fichier ou à un profil existant. Le logiciel offre aux utilisateurs l’occasion d’économiser temps et argent en leur permettant d’effectuer des conversions sur leurs propres. Par ici, ils n’ont plus à payer pour des services externalisés chers ou attendez il occupé les ministères à traiter leurs demandes.

Nous avons fait tout notre possible pour rendre l’interface utilisateur de Eudora to Outlook transfer logiciel si facile et explicite qu’il peut maintenant être utilisé par n’importe qui: de débutants complets à des professionnels possédant une solide expérience en conversion de données. La suite, conversion d’un type Eudora Archives d’email prend des minutes et oblige l’utilisateur à faire quelques clics de souris.

Se préparer pour la conversion de courriel

Avant de commencer à convertir vos fichiers de courrier électronique, vous devez les copier dans un dossier source unique. Dans le cas où vous effectuez la migration d’une Mac version de Eudora, Recherchez les fichiers sur votre Mac et les copier sur le PC avec Eudora to Outlook Transfer outil installé à l’aide de n’importe quel support adapté: une clé USB, disque dur externe ou même un dossier cloud Dropbox ou Google Drive.

Si vous migrez à partir d’une version PC Eudora, trouve les fichiers *.mbx dans le dossier d’installation de programme et soit mémoriser le chemin d’accès à ce dossier ou copier les fichiers vers un nouveau dossier qui sera plus facile accéder à.

Maintenant que vous disposez des fichiers prêts pour MBOX à PST conversion, Il est temps d’utiliser notre outil.

Voici un guide étape par étape à la conversion des fichiers MBOX de Eudora Microsoft Outlook:

  1. Démarrez le programme en cliquant sur un raccourci sur le bureau ou en sélectionnant dans un dossier correspondant dans le menu Démarrer.Commencer la mbx Eudora pour l’outil de conversion de pst d’Outlook
  2. Dans la fenêtre principale du programme, Cliquez sur le bouton avec les trois points (...) pour ouvrir la boîte de dialogue Windows standard de sélection de dossier. Naviguez jusqu’au dossier contenant vos fichiers MBOX et confirmez votre choix. Le chemin d’accès au dossier s’affichera dans le champ dossier de source à côté du bouton.Sélectionnez le dossier de boîte aux lettres pour traiter
  3. Cliquez sur le "Find storagesBouton ". Le programme va analyser le dossier source et afficher les noms des fichiers de boîte aux lettres dans le »Email Containers« zone ci-dessous.Maintenant, appuyez sur Enregistrer PST futton pour commencer l’Eudora à la conversion d’Outlook
  4. Vous êtes maintenant prêt à commencer la conversion par e-mail par défaut vous settings.Before procéder, cependant, vous pouvez modifier l’une des options suivantes dans le »Optionsmenu":
  • Vérifiez que ce client de courrier électronique est en cours d’exécution – si l’option est activée, le programme va vérifier si Outlook est en cours d’exécution au début de la conversion de courriel. S’il est, il vous invite à fermer pour prévenir d’éventuels conflits d’accès de données.
  • Rappeler à désactiver l’antivirus – si l’option est activée, la Eudora to Outlook Transfer outil vous avisera que tous les outils anti-virus doivent être fermés ou désactivés lors de la conversion de données. Si elles ne sont pas, ils peuvent provoquer des conflits d’accès de données ou confondre le travail de notre outil de conversion de données avec des activités axées sur les logiciels malveillants.
  • Utiliser format interne du processeur – permet de basculer entre le mode de traitement de l’information alternative et par défaut. Choisissez cette option si la conversion en mode standard s’est achevée avec des questions ou la qualité de certains résultats n’était pas 100% satisfaisants.
  • Invite à sélectionner le profil Outlook – cette option est uniquement disponible dans le "Import to Outlook"mode et permet de vous sélectionner la cible Outlook Profil des e-mails convertis.
  • Cible Outlook dossier [Invite à sélectionner le dossier Outlook; Boîte de réception] – définit le dossier par défaut pour convertis Eudora e-mails. Peut être définie manuellement pour chaque conversion ou"Inbox"comme le choix par défaut pour toutes les conversions futures.

Le "Mode« menu déroulant du Eudora to Outlook Transfer utilitaire vous permet de choisir le mode de conversion: Outlook Profil ou PST fichier. Selon votre choix, vos données seront enregistrées soit à un Outlook profile ou un PST fichier. Notez que Eudora to Outlook Transfer outil enregistre par défaut les messages électroniques convertis à un fichier de PST autonome (Save to PST mode). Ceci est fait pour éviter un certain nombre de problèmes potentiels.

Par exemple, Si votre Outlook est configuré pour fonctionner avec Exchange Server ou un serveur de messagerie sur le IMAP Protocole, vous pourrez voir vos messages importés disparaissent un par un, immédiatement après le démarrage Outlook pour la première après la conversion de courriel. Cela va être causé par Outlook tenter de synchroniser le contenu de vos boîtes aux lettres locales et distantes. Donc, Nous recommandons fortement de choisir le "Import to Outlook"mode seulement si vous savez ce que vous faites. Dans tous les autres cas, Utilisez la valeur par défaut"Import to PST mode".

Attente tandis que Eudora dans Outlook convertisseur terminer la conversion de courriels

5. Vous pouvez maintenant procéder à la conversion de fichier. Cliquez sur le "Save PST"le bouton pour commencer. Si vous avez activé le "Remind to disable antivirusOption ", Eudora to Outlook Transfer logiciel va vous demander de désactiver temporairement tout ces outils pour éviter d’éventuels problèmes avant de déménager avec la conversion de données. Cliquez OK de l’accepter, désactivez tout logiciel antiviru en cours d’exécution sur votre ordinateur et continuer. À ce point, vous pouvez également voir un MS Office fenêtre de configuration de sélection – il suffit de laisser tout "tel quel" et cliquez sur OK.

Sélectionnez le dossier PST

Vous verrez s’afficher une boîte de dialogue spécial en sélectionnant une destination pour les e-mails convertis. Choisir un dossier existant sur votre disque dur ou créer un nouveau, puis cliquez sur OK pour démarrer le processus de conversion de courriel. Si vous avez choisi d’enregistrer des données à un Outlook profil, le processus sera identique, sauf pour l'étape de sélection de dossier de destination – à la place, vous devrez spécifier un dossier dans Outlook.

Ceci est la fin de la Eudora to Outlook Transfer Manuel d'utilisateur. Si vous avez des problèmes avec le programme même après avoir lu ce manuel, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance – Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Making email migration an easy ride - time after time!

How to Transfer Eudora Emails to Outlook

Eudora to Outlook Transfer – User’s Manual

How to convert emails from Eudora to OutlookEudora to Outlook Transfer is a specialized tool for converting the content of Mailbox containers in Eudora’s proprietary format to the format natively supported by Microsoft Outlook. Unlike other email clients using a more “generic” type of the mailbox format, Eudora’s implementation has certain peculiarities that make it incompatible with the majority of *.mbx conversion tools.

Eudora to Outlook Transfer was created with a specific purpose of facilitating bulk email conversion from Eudora to Outlook and making this task easy to accomplish even for users with basic computer skills and no experience in data and email conversion. Therefore, we expect you to have zero problems with the program, no matter how inexperienced you are. For you convenience, we simplified the interface of Eudora to Outlook Transfer tool and made sure it only has the necessary minimum of control elements. Email conversion can be successfully performed with default settings, but if you know what you are doing, you are free to adjust them for optimal results.

DownloadFor Windows 32/64-bitRegisterUnlock the Full Version

Below is a detailed guide to converting Eudora emails to a PST file on your hard drive or directly to Microsoft Outlook. Please make sure you have read this manual prior to contacting our technical support department.

The mbox email format and peculiarities of Mbox to Outlook conversion

Mailbox is a common name for an entire family of email storage formats used by a number of email clients both on PC and Mac platforms. This format never made it to an industry standard, and cross-compatibility of program-specific implementations are solely at the discretion of their authors. Each *.mbx mailbox file is essentially an email folder with messages and attachments stored inside. The success of any conversion operation depends on the tool used and its ability to accurately extract data from the source, convert encoding and objects, and save them in the destination format.

Eudora to Outlook Transfer is a compact, yet powerful tool with a highly intuitive user interface that solves this problem for Eudora users and allows them to carry the content of their mbox email files over to Outlook – either to a standalone PST file or an existing profile. The software offers users an opportunity to save time and money by enabling them to perform conversions on their own. This way, they no longer need to pay for expensive outsourced services or wait for busy IT departments to process their requests.

We did everything possible to make the UI of Eudora to Outlook transfer software so easy and self-explanatory that it can now be used by anyone: from complete novices to professionals with solid experience in data conversion. As the result, conversion of a typical Eudora email archive takes minutes and requires the user to make just a few mouse clicks.

Getting ready for email conversion

Before you start converting your email files, you need to copy them to a single source folder. In case you are migrating from a Mac version of Eudora, locate the files on your Mac and copy them to the PC with Eudora to Outlook Transfer tool installed using any suitable medium: a USB drive, an external HDD or even a cloud folder in Dropbox or Google Drive.

If you are migrating from a PC version of Eudora, just find the *.mbx files in the program installation folder and either memorize the path to this folder or copy the files to a new folder that will be easier to navigate to.

Now that you have the files ready for MBOX to PST conversion, it’s time to use our tool.

Below is a step-by-step guide to converting Eudora’s MBOX files to Microsoft Outlook:

  1. Start the program by clicking a desktop shortcut or selecting it from a corresponding folder in the Start menu.Start the Eudora mbx to Outlook pst conversion tool
  2. In the main program window, click the button with three dots (…) to open the standard Windows folder selection dialog. Browse to the folder with your MBOX files and confirm your selection. The path to the folder will be shown in the source folder field next to the button.Select the mailbox folder to process
  3. Click the “Find storages” button. The program will scan the source folder and display the names of Mailbox files in the “Email Containers” area below.Now press Save PST futton to start the Eudora to Outlook conversion
  4. You are now ready to start email conversion with default settings. Before you proceed, however, you may want to change one of the following options in the “Options” menu:
  • Check that email client is running – if the option is turned on, the program will check if Outlook is running at the start of email conversion. If it is, it will prompt you to close it to prevent potential data access conflicts.
  • Remind to disable antivirus – if the option is enabled, the Eudora to Outlook Transfer tool will notify you that all anti-virus tools must be closed or deactivated during data conversion. If they are not, they may cause data access conflicts or confuse the work of our data conversion tool with malware-related activities.
  • Use internal format processor – switches between the default and alternative data processing mode. Choose this option if conversion in the standard mode was completed with issues or the quality of some results was not 100% satisfactory.
  • Prompt to select the Outlook profile – this option is only available in the “Import to Outlook” mode and lets you select the target Outlook profile for converted emails.
  • Target Outlook folder [Prompt to select the Outlook folder; Inbox] – sets the default folder for converted Eudora emails. Can be set manually for every conversion or set to “Inbox” as the default choice for all future conversions.

The “Mode” drop-down menu of Eudora to Outlook Transfer utility lets you choose the conversion mode: Outlook profile or PST file. Depending on your choice, your data will be saved either to an Outlook profile or a PST file. Note that Eudora to Outlook Transfer tool saves converted email messages to a standalone PST file by default (Save to PST mode). This is done to avoid a number of potential problems.

For instance, if your Outlook is configured to work with Exchange Server or a mail server over the IMAP protocol, you will see your imported messages disappear one by one immediately after you start Outlook for the first after email conversion. This will be caused by Outlook attempting to synchronize the content of your local and remote mailboxes. Therefore, we strongly recommend choosing the “Import to Outlook” mode only if you know what you are doing. In all other cases, use the default “Import to PST mode”.

Wait while Eudora to Outlook Converter finish the emails conversion

You can now proceed to file conversion. Click the “Import” button to begin. If you enabled the “Remind to disable antivirus” option, Eudora to Outlook Transfer software will ask you to temporarily disable any such tools to avoid potential issues prior to moving on with data conversion. Click OK to accept it, disable any anti-virus software running on your computer and continue. At this point, you may also see an MS Office configuration selection window – just leave everything “as is” and click OK.

You will now see a special dialog for selecting a destination for converted emails. Pick an existing folder on your hard drive or create a new one, then click OK to start the email conversion process. If you chose to save data to an Outlook profile, the process will be identical, save for the destination folder selection step – instead, you will need to specify a folder in Outlook.

This is the end of the Eudora to Outlook Transfer user’s manual. Should you have any problems with the program even after reading this manual, feel free to contact our support team – we will be happy to answer all of your questions.