Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment rappeler un e-mail dans Outlook

Comment rappeler un e-mail dans Outlook

rappel Email

Table des matières:

  1. Rappelant message dans Outlook 2013 & 2010
  2. Rappelant message dans Outlook 2016
  3. La façon de rappeler envoyé un message dans Outlook 2007
  4. Un message rappelant dans Outlook 365 (en ligne)

La première étape qui permettra d'utiliser un succès, la fonction de rappel ou la modification d'un e-mail dans Outlook, est de comprendre le but de celui-ci, ainsi que la logique derrière. Beaucoup de gens ont certainement connu une situation où un e-mail erronée ou une pièce jointe à lui a été envoyé. Heureusement, Outlook a fourni une solution pour que.

Les utilisateurs ont la possibilité de rappeler un e-mail dans Outlook ou modifier un message qui a déjà été envoyé au destinataire. En outre, ce dernier ne verra aucune trace du message n'a pas été envoyé dans cette boîte aux lettres. toutefois, il y a un détail important: si un courriel a déjà été ouvert, cette fonctionnalité ne fonctionnera pas. Dans cette perspective, il ne convient que pour les messages qui ne sont pas encore ouverts.

Information sur la façon de se rappeler un e-mail dans Outlook

Perspective

Parce qu'il existe différentes versions de Microsoft Outlook qui ont été publiés dans différentes années, les instructions comment rappeler un e-mail dans Outlook 2010 et d'autres versions se ressemblent. Même si visuellement ces versions peuvent sembler un peu différent, les guides sur la façon de se rappeler un e-mail dans Outlook 2013 ou une version antérieure sera similaire.

La première étape serait d'ouvrir Outlook et ouvrir une session ou créer un compte. Après ça, un utilisateur doit sélectionner la Éléments envoyés dossier et choisissez l'e-mail qui a déjà été envoyé.

Trouver un Fichier onglet et cliquez dessus. Après avoir fait cela, une liste d'actions possibles apparaît. Le premier sera Info, et est ce que nous avons besoin. sélectionnant, sur la partie droite de l'écran une nouvelle option apparaîtra telles que les autorisations, Déplacer vers un dossier, et Rappel du message Renvoyez.

Rappel & Renvoyez menu Fichier
L'étape suivante serait de cliquer sur le dernier onglet. Il y aura deux options: rappeler ou renverrons. Un utilisateur doit choisir celui qui est nécessaire. Puis, on doit cliquer sur OK et le processus sera complet. Pour vous assurer que l'action a été un succès, un utilisateur peut choisir de recevoir un message avec confirmation de rappel ou d'un rapport d'échec.

Comment rappeler un e-mail dans Outlook 2016

Le processus dans cette version un peu différente. d'abord, il faut ouvrir un dossier avec des e-mails envoyés et sélectionnez celui qui a besoin de rappeler. Après ça, un utilisateur verra un onglet Plus d'action dans la barre d'accès dans le coin supérieur gauche de l'écran. En cliquant sur elle présentera de nouvelles actions possibles, et il faut cliquer sur l'onglet Rappelez-vous ce message.

Rappelez-vous ce message ... menu

La même chose qu'avant, les options de suppression ou de le remplacer apparaît. Après avoir choisi celle qui convient, appuyez sur OK et le processus sera terminé.

Comment rappeler un e-mail dans Outlook 2007

La première étape serait d'ouvrir le dossier de courrier et le choix Éléments envoyés. Après ça, dans la barre d'accès, un utilisateur un onglet Autres actions. Il faut cliquer dessus pour voir des options telles que Modifier le message et rappel ce Message. Ce dernier est ce que les besoins des utilisateurs. Ensuite, les étapes sont similaires à celles dans les autres versions d'Outlook: choisir entre la suppression ou le remplacement d'un message et appuyez sur OK.

Perspective 2007 - un message de rappel

Ensuite, on sera en mesure de se rappeler un e-mail dans Outlook 2007.

Comment rappeler un e-mail dans Outlook 365

La possibilité de rappeler ou le remplacement d'un e-mail est également disponible dans la version web, Microsoft Outlook 365. Les étapes d'un utilisateur doit prendre sont similaires aux versions 2013 et 2016. Bien sûr, on aura besoin d'ouvrir un navigateur et tapez Microsoft Outlook 365 dans le chercheur d'entrer dans le site officiel. Une fois connecté ou l'enregistrement d'un nouveau compte, il devrait y avoir aucune difficulté à se rappeler un e-mail à l'aide d'un guide fourni avant.

Ainsi, toutes les versions de Microsoft Outlook offrent une fonctionnalité de rappel ou la modification d'un e-mail. Les utilisateurs peuvent annuler l'envoi et modifier un e-mail qui a déjà été envoyé. toutefois, il fonctionne uniquement avec des messages qui ne sont pas ouverts et lus encore.

L'utilisation d'un guide complet prévu dans l'article, un utilisateur aura aucun problème en utilisant cette fonctionnalité dans l'une des versions d'Outlook.

Plus d'articles Base de connaissances


Modèle d'e-mail HTML

Insérer du HTML dans Outlook

Outlook est connu pour son rendu HTML. Le système est relativement hostile au codage, En savoir plus

Notification par e-mail

Les notifications Outlook ne fonctionnent pas: Raisons courantes et solutions

Microsoft Outlook est l'un des clients de messagerie les plus utilisés à des fins personnelles et professionnelles: En savoir plus

E-mail en double Outlook

Dupliquer les e-mails dans Outlook

En cas de dysfonctionnement des systèmes de messagerie, les utilisateurs peuvent être frustrés par la duplication. Cela ne veut pas dire En savoir plus

32 bit VS 64 bureau peu

32 Bit contre 64 Bureau de Bit

Depuis 2019, Les utilisateurs de Windows ont dû choisir entre 32 peu vs 64 bureau peu. En savoir plus

Perspective

Versions de Microsoft Outlook

Aujourd'hui, MS Outlook est l'un des environnements les plus courants pour la correspondance numérique. Depuis ses En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 4 / 5. Dépouillement: 4

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

Salut, Comment je rappeler mail dans Windows Live Mail? J'ai envoyé plusieurs e-mails et que vous souhaitez supprimer deux d'entre eux, mais il n'y a pas une telle option dans Live Mail. Ou je ne peux pas le trouver.

Salut, il n'y a pas une telle option dans le WLM, article décrivant la fonctionnalité d'Outlook.

Laisser un commentaire
 

Comment rappeler un e-mail dans Outlook

il est temps de lire: 3 moi

Making email migration an easy ride - time after time!

How to Recall an Email in Outlook

How to Recall an Email in Outlook

Recall Email

Table of contents:

  1. Recalling message in Outlook 2013 & 2010
  2. Recalling message in Outlook 2016
  3. The way to recall sent message in Outlook 2007
  4. Message recalling in Outlook 365 (online)

The first step that will allow one to successfully use the feature of recalling or changing an email in Outlook, is understanding the purpose of it, as well as the logic behind it. Many people have definitely experienced a situation when a wrong email or attachment to it has been sent. Luckily, Outlook has provided a solution for that.

Users have the opportunity to recall an email in Outlook or edit a message that has already been sent to the recipient. Moreover, the latter will not see any traces of the unsent message in this mailbox. However, there is one important detail: if an email has already been opened, this feature will not work. In this perspective, it is only suitable for messages that were not yet opened.

Info on How to Recall an Email in Outlook

Outlook

Because there are different versions of Microsoft Outlook that were released in different years, the instructions on how to recall an email in Outlook 2010 and further versions are alike. Even though visually these versions may seem a little different, the guides on how to recall an email in Outlook 2013 or an earlier version will be similar.

The first step would be to open the Outlook and log in or create an account. After that, a user needs to select the Sent Items folder and pick the email that has already been sent.

Find a File tab and click on it. After doing that, a list of possible actions will appear. The first one will be Info, and that is what we need. Selecting it, on the right part of the screen a new option will appear such as Permissions, Move to Folder, and Message Recall and Resend.

Recall & Resend menu File
The next step would be to click on the last tab. There will be two options: recall or resend. A user needs to choose one that is needed. Then, one should click OK and the process will be complete. To make sure that the action was successful, a user can choose to receive a message with confirmation of recalling or a failure report.

How to Recall an Email in Outlook 2016

The process in this version will a little different. Firstly, one needs to open a folder with sent emails and select the one that needs recalling. After that, a user will see a tab More Action in the Access Bar in the top left corner of the screen. Clicking on it will present new possible actions, and one needs to click on the tab Recall This Message.

Recall This Message... menu

The same as before, the options of deleting or replacing it will appear. After choosing the suitable one, press OK and the process will be completed.

How to Recall an Email in Outlook 2007

The first step would be to open the mail folder and choosing Sent Items. After that, in the Access Bar, a user will see a tab Other Actions. One should click on it to see such options as Edit Message and Recall this Message. The latter is what a user needs. Then the steps are similar to ones in the other Outlook versions: choose between deleting or replacing a message and press OK.

Outlook 2007 - recall message

Then one will be able to recall an email in Outlook 2007.

How to Recall an Email in Outlook 365

The possibility of recalling or replacing an email is also available in the web version, Microsoft Outlook 365. The steps a user needs to take are similar to the versions of 2013 and 2016. Of course, one will need to open a browser and type Microsoft Outlook 365 in the searcher to enter the official website. After logging in or registering a new account, there should be no difficulties in recalling an email using a guide provided before.

Thus, all versions of Microsoft Outlook offer a feature of recalling or changing an email. Users can cancel sending and change an email that has already been sent. However, it only works with messages that have not been opened and read yet.

Using a thorough guide provided in the article, a user will have no troubles using this feature in any of Outlook versions.

More Knowledge Base articles


Email signature

How to Add a Signature in Outlook

Before providing a thorough guide that will help the users to create and add a Read more

Outlook Transfer

How to Transfer Outlook Archive Files to a New Computer

It is a great pleasure of having a new personal computer and enjoying it. However, Read more

Recall Email

How to Recall an Email in Outlook

Table of contents: Recalling message in Outlook 2013 & 2010 Recalling message in Outlook 2016 Read more

Software evaluation

The Proper Software Evaluation

If you plan to purchase the Outlook Transfer software, we strongly recommend that you read Read more

Outlook

How to Use Microsoft Outlook

To understand what is Microsoft Outlook, it is important to determine the purpose of this Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

 
Comments

Hi, How I may recall email in Windows Live Mail? I sent several emails and want to delete couple of them, but there is no such option in Live Mail. Or I just can’t find it.

Hi, there is no such option in the WLM, article describing the Outlook functionality.

 

How to Recall an Email in Outlook

time to read: 3 min