Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment transférer des fichiers d'archive d'Outlook vers un nouvel ordinateur

Comment transférer des fichiers d'archive d'Outlook vers un nouvel ordinateur

Il est un grand plaisir d'avoir un nouvel ordinateur personnel et en profiter. toutefois, il peut devenir un vrai problème en ce qui concerne le transfert de toutes les données importantes d'un ancien PC à un nouveau. Néanmoins, Microsoft Outlook est un programme de gestion des contacts personnels, e-mails, réunions, et les plans offre à ses utilisateurs la possibilité d'exporter toutes les données nécessaires et l'importer dans un nouveau dispositif.

Avant de répondre à la question sur la façon de déplacer des fichiers d'archive Outlook à un autre ordinateur, il est essentiel de comprendre que peuvent exporter toutes les données ne. Microsoft Outlook permet de transférer ces fichiers d'archive comme e-mails, contacts, et calendrier.

Table des matières:

  1. Comment transférer des fichiers d'archive d'Outlook
  2. Exportation de données à partir d'Outlook
  3. Importation de données à un nouveau PC
  4. Ouverture fichier PST dans Outlook
  5. Comment copier un message Outlook vers Outlook à un autre PC
  6. Envoi de courriers électroniques à un nouveau PC

Comment transférer des fichiers d'archive d'Outlook

Le procédé de la le transfert d'Outlook les fichiers d'archive à un nouveau PC est complexe et se compose de plusieurs étapes. La première serait de exporter les fichiers de la Microsoft Outlook dans un nouveau format. Parfois, les données sont converties en un fichier .pst qui peut être ouvert sur un nouvel ordinateur et même sur une autre version d'Outlook.

Exportation de données à partir d'Outlook

Tout d'abord, un utilisateur doit ouvrir le programme sur l'ancien PC. Dans le coin supérieur droit, il faut cliquer sur l'onglet Fichier. Après ça, un utilisateur doit choisir le Info bouton puis appuyez sur Options. Une nouvelle fenêtre apparaît avec une liste d'actions. Un utilisateur doit cliquer sur Avancé. Après avoir fait cela, il faut choisir l'option Export.

perspectives d'importation / Menu Export

Après ça, cliquez sur Exporter vers un fichier, puis appuyez sur Prochaine. Puis, il faut appuyer Fichier de données Outlook (.TVP) et Prochaine. Après ça, un utilisateur doit choisir un dossier à exporter. Une seule peut être traitée à la fois. Après avoir nommé le fichier et le choix d'un lieu de stockage, la partie d'exportation est terminé.

Importation de données à un nouveau PC

La question suivante serait de savoir comment transférer des fichiers Outlook pour nouvel ordinateur. Ceci est la deuxième étape, et il faut importer des données exportées vers un nouveau PC. Pour ce faire,, il est recommandé d'utiliser un lecteur Flash pour déplacer un fichier .pst exporté vers un nouvel emplacement.

Après ça, un utilisateur a besoin de lancer Outlook sur un nouveau dispositif. Sélectionnez l'onglet Fichier en bas à gauche de l'écran, et choisissez Ouvert & Export. Quand Assistant importation et exportation fenêtre apparaît, un utilisateur doit cliquer sur Importer à partir d'un autre programme ou fichier.

Importer un fichier PST dans Outlook

Puis, il est temps de sélectionner un fichier qui a été exporté et enregistré dans l'étape précédente. Il y aura une liste d'options sur la façon d'importer des fichiers. Il est préférable de choisir de remplacer les doublons par les éléments importés comme ce sera la réponse à la façon de fusionner les fichiers d'archive d'Outlook.

Puis, un utilisateur doit cliquer sur Prochaine. Si un programme demande d'entrer un mot de passe, un utilisateur doit utiliser celui qui a été créé sur le PC précédent. Après avoir cliqué sur Terminer, le processus de transfert de fichiers d'archive vers un nouvel ordinateur sera complet.

Ouverture fichier PST dans Outlook

Sinon utilisateur peut ouvrir le fichier PST dans Outlook au lieu de l'importer. Pour que l'on doit exécuter MS Outlook à nouveau PC, puis cliquez sur le menu Fichier et choisissez Ouvrir fichier de données Outlook… article. Ensuite, sélectionnez le fichier PST pour ouvrir et confirmer l'ouverture. Le fichier PST apparaît dans la liste des dossiers que le stockage deuxième ou troisième en fonction de la quantité de fichiers PST connectés. Une autre étape importante est de développer l'arborescence des dossiers Outlook du nouveau fichier PST ouvert. Faire ça, utilisateur doit cliquer sur le symbole rectangle avant le nom du magasin PST.

Comment copier un message Outlook vers Outlook à un autre PC

Si vous avez besoin de transférer un seul ou plusieurs éléments Outlook de l'ancien vers un nouveau PC, vous pouvez faire ce qui suit:

  1. Exécutez Outlook à l'âge de PC et de sélectionner des éléments que vous souhaitez copier
  2. Glisser les éléments sélectionnés au bureau. Cela va créer des fichiers MSG pour chaque élément sélectionné
  3. rapatriera ces fichiers MSG à votre nouvel ordinateur en utilisant un support amovible ou réseau
  4. Exécuter Outlook au nouveau fichier MSG copié PC et faites glisser iside un des dossiers Outlook.
    Cela importera les fichiers MSG et vous serez en mesure de les utiliser à nouveau PC.

Pour que ces e-mails importés et d'autres éléments apparaissent correctement, vous devez les glisser dans le dossier de type similaire comme il était vieux PC. Par exemple, si vous copier le contenu du Éléments envoyés dossier, vous devez faire glisser les fichiers MSG dans la Éléments envoyés dossier. La même chose pour les contacts, Calendrier, Notes et autres éléments Outlook.

Envoi de courriers électroniques à un nouveau PC

Pas si méthode populaire, mais travaille toujours pour ceux qui veulent transférer petite quantité d'e-mails ou un autre type d'éléments Outlook à un autre ordinateur, il est de les renvoyer en pièces jointes dans les e-mails ou plusieurs Sengle. Par exemple, vous devez copier plusieurs e-mails d'un PC à un autre, voici ce que vous pouvez faire:

  1. Exécutez Outlook et e-mails de sélection que vous souhaitez copier
  2. Cliquez Vers l'avant. Cela ouvrira la nouvelle fenêtre e-mail avec des fichiers MSG attachés créés à partir des e-mails sélectionnés
  3. Indiquez l'adresse e-mail pour envoyer ces e-mails à nouveau PC et remplir d'autres champs si nécessaire
  4. Cliquez Envoyer bouton
  5. Aller au nouveau PC et de recevoir l'e-mail
  6. Faites un clic droit sur le message et sélectionnez Enregistrer toutes les pièces jointes… élément et appuyez sur OK dans la fenêtre qui apparaît
  7. Choisissez un dossier sur votre disque dur et enregistrer ces pièces jointes et confirmer l'enregistrement
  8. Sélectionnez les fichiers MSG enregistrés et faites-les glisser dans le dossier Outlook pour importer
  9. Outlook importer les éléments sélectionnés

Pour résumer tout en, l'article suivant visait à répondre à la question de savoir comment transférer des fichiers d'archive MS Outlook vers un nouvel ordinateur personnel. Le processus peut être difficile pour un utilisateur moyen, mais les instructions de l'article sera utile sur ce voyage.

Plus d'articles Base de connaissances


Comment débloquer une pièce jointe dans Outlook

Pièce jointe bloquée Outlook

Il est de notoriété publique que les e-mails peuvent contenir des virus. Les pièces jointes peuvent être malveillantes, et utilisateurs En savoir plus

Police de caractère

Comment changer la taille de la police dans Outlook

Voulez-vous que votre e-mail soit spéciale? Outlook est un système pratique, mais c'est En savoir plus

Modèle d'e-mail HTML

Insérer du HTML dans Outlook

Outlook est connu pour son rendu HTML. Le système est relativement hostile au codage, En savoir plus

Notification par e-mail

Les notifications Outlook ne fonctionnent pas: Raisons courantes et solutions

Microsoft Outlook est l'un des clients de messagerie les plus utilisés à des fins personnelles et professionnelles: En savoir plus

E-mail en double Outlook

Dupliquer les e-mails dans Outlook

En cas de dysfonctionnement des systèmes de messagerie, les utilisateurs peuvent être frustrés par la duplication. Cela ne veut pas dire En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 3.3 / 5. Dépouillement: 7

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

Comment transférer des fichiers d'archive d'Outlook vers un nouvel ordinateur

il est temps de lire: 4 moi

Making email migration an easy ride - time after time!

How to Transfer Outlook Archive Files to a New Computer

How to Transfer Outlook Archive Files to a New Computer

It is a great pleasure of having a new personal computer and enjoying it. However, it can become a real problem when it comes to transferring all the important data from an old PC to a new one. Nevertheless, Microsoft Outlook that is a program managing personal contacts, emails, meetings, and plans offers its users the opportunity to export all the necessary data and import it into a new device.

Before answering the question on how to move outlook archive files to another computer, it is crucial to understand that not all data can be exported. Microsoft Outlook makes it possible to transfer such archive files as emails, contacts, and calendar.

Table of contents:

  1. How to Transfer Outlook Archive Files
  2. Exporting Data from Outlook
  3. Importing Data to a New PC
  4. Opening PST File in Outlook
  5. How to copy a single Outlook message to Outlook at another PC
  6. Sending Emails to a new PC

How to Transfer Outlook Archive Files

The process of transferring Outlook archive files to a new PC is complex and consists of several steps. The first would be to export the files from the Microsoft Outlook into a new format. Sometimes, data is converted into a .pst file that can be opened on a new computer and even on a different version of Outlook.

Exporting Data from Outlook

First of all, a user should open the program on the old PC. In the top right corner, one should click on the tab File. After that, a user should choose the Info button and then press Options. A new window will appear with a list of actions. A user needs to click Advanced. After doing that, one needs to choose the option Export.

Outlook Import / Export Menu

After that, click Export to a file, and then press Next. Then, one should press Outlook Data File (.pst) and Next. After that, a user should choose a folder to export. Only one can be processed at a time. After naming the file and choosing a storage place, the exporting part is finished.

Importing Data to a New PC

The next question would be how to transfer Outlook files to new computer. This is the second step, and it requires importing of the exported data to a new PC. To do that, it is recommended to use a Flash Drive to move an exported .pst file to a new location.

After that, a user needs to launch Outlook on a new device. Select the File tab on the left bottom of the screen, and choose Open & Export. When Import and Export Wizard window appears, a user should click Import from another program or file.

Import PST file to Outlook

Then, it is time to select a file that was exported and saved in the previous step. There will be a list of options on how to import files. It is preferable to choose to replace duplicates with items imported as it will be the answer to how to merge Outlook archive files.

Then, a user should click Next. If a program asks to enter a password, a user should use one that was created on the previous PC. After clicking Finish, the process of transferring archive files to a new computer will be complete.

Opening PST File in Outlook

Alternatively user may open PST file in Outlook instead of importing it. For that one need to run MS Outlook at new PC, then click menu File and choose Open Outlook Data File… item. Then select the PST file to open and confirm opening. The PST file will appear in the list of folders as second or third storage depanding on the amount of connected PST files. Another important step is to expand the Outlook folder tree of the new opened PST file. To do this, user have to click to the rectangle symbol before the PST store name.

How to copy a single Outlook message to Outlook at another PC

If you need to transfer a single or several Outlook items from old to a new PC, you may do the following:

  1. Run Outlook at old PC and select items you want to copy
  2. Drag selected items to Desktop. This will create MSG files for each selected item
  3. Now transfer these MSG files to your new computer using removable media or network
  4. Run Outlook at new PC and drag copied MSG file iside one of Outlook folders.
    This will import MSG files and you will be able to use them at new PC.

To make these imported emails and other items appear correctly, you have to drag them into the folder of similar type like it was at old PC. For instance if you copying the content of the Sent Items folder, you have to drag the MSG files into the Sent Items folder. The same for Contacts, Calendar, Notes and other Outlook items.

Sending Emails to a new PC

Not so popular but still working method for those who want to transfer small amount of emails or another type of Outlook items to another computer it’s to resend them as attachments in the sengle or several emails. For instance you need to copy several emails from one PC to another, here is what you may do:

  1. Run Outlook and select emails you want to copy
  2. Click Forward. This will open the new email window with attached MSG files created from the selected emails
  3. Specify the email address to send these emails to new PC and fill out other fields if needed
  4. Click Send button
  5. Go to new PC and receive the email
  6. Right click to the message and select Save all attachments… item and press OK in the appeared window
  7. Choose a folder on your hard drive and save these attachments and confirm saving
  8. Select saved MSG files and drag them into Outlook folder to import
  9. Outlook will import selected items

To sum everything up, the following article aimed to answer the question of how to transfer MS Outlook archive files to a new personal computer. The process can be difficult for an average user, but the instructions in the article will be helpful on this journey.

More Knowledge Base articles


PST import to Outlook

How to Import pst File in Outlook 2016: Main Guides

is a convenient means of information exchange. People use it for business, as well as Read more

Global Outlook Address Book

Updating the Global Address List in Outlook on Windows

A  is a valuable tool for any business, club, or community where members need to Read more

Outlook email

Outlook Remove Duplicate Emails: Useful Tips

 is an assistant for every person who sends/receives emails, keeps the records of meetings, as Read more

Thunderbird logo

Add Gmail to Thunderbird

The Mozilla Thunderbird email program makes working with letters much easier if you configure it Read more

Undelete

How to Recover Deleted Emails in Outlook

Outlook can be considered as one of the messengers a person can daily use. Aside Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

 
Comments

No comments yet.

 

How to Transfer Outlook Archive Files to a New Computer

time to read: 4 min