Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Saisie semi-automatique Outlook

Saisie semi-automatique Outlook

Caractéristiques Les fonctionnalités automatisées peuvent vous faire gagner beaucoup de temps. Un avantage notable d'Outlook est sa capacité à mémoriser les destinataires. Le système se souvient de chaque destinataire que vous avez contacté. En outre, cela couvre toutes les catégories, y compris les copies et les copies aveugles. La fonction peut être ajustée selon vos besoins. Le remplissage automatique est un élément de l'environnement Outlook. Si la fonction est activée, vous êtes obligé de le remarquer. Dès que vous commencez à taper un e-mail utilisé auparavant (même une fois!), le système propose une correspondance. Tout cela est possible grâce à la saisie semi-automatique Outlook. Mais savez-vous comment l'utiliser au maximum?

Où sont stockés les contacts de saisie automatique Outlook?

Le système de messagerie utilise une fonctionnalité spéciale appelée liste de saisie semi-automatique Outlook. Il offre un confort indéniable. De nombreuses versions de l'environnement de messagerie l'ont. Il n'y a que quelques exceptions.

Si vous utilisez les versions de bureau et Web d'Outlook 365, rappelez-vous que leurs listes sont séparées. Donc, les changements dans une source n'affectent pas la contrepartie. Alors, que peut faire le remplissage automatique d'Outlook? Il vous permet d'entrer, éditer, et supprimez les e-mails suggérés comme bon vous semble. Voici un aperçu des opportunités pour la saisie semi-automatique Outlook 2016 et d'autres.

Table des matières:

Supprimer les entrées séparées

Les fautes de frappe se produisent, et ils ne doivent pas être stockés dans la mémoire système. toutefois, Outlook les conserve toujours par défaut - il n'y a aucun moyen de détecter les entrées non valides. Généralement, vous vous retrouvez avec deux adresses pour le même contact: le valide et le non valide. C'est très gênant, car vous pouvez facilement choisir la mauvaise suggestion, et renvoyez l'e-mail à la mauvaise adresse! S'il n'y avait aucun moyen de supprimer des entrées, L'adresse e-mail de saisie automatique MS Outlook serait profondément imparfaite.

Comment supprimer une entrée de liste de saisie semi-automatique une à la fois?

La suppression est simple. Voici ce qu'il faut faire si les mauvaises suggestions vous frustrent. Tout se fait via une nouvelle fenêtre de message. Commencez à saisir l'adresse à supprimer. Une liste déroulante se déroulera. Lorsqu'une suggestion est mise en évidence, il y a un symbole de croix à droite. C'est exactement ce qui fait le travail. Sinon, vous pouvez appuyer sur la touche Suppr.

Outlook Atocomplete - supprimer l'adresse

Cette méthode ne s'applique pas à la version mobile, mais il convient parfaitement à celui basé sur le Web (365). S'il n'y a aucune erreur dans votre liste, vous pouvez le ranger rapidement, suppression des entrées une par une.

Limitations applicables

Le nombre d'e-mails dont votre système se souvient dépend de sa version. Par exemple, la 2007 l'édition a la plus grande capacité - jusqu'à 2,000. Les éditions suivantes peuvent stocker jusqu'à 1,000 seulement. Une fois le seuil atteint, le client de messagerie automatiquement “oublie” les adresses que vous utilisez le moins. Une chose logique à retenir est que vous devez supprimer les entrées défectueuses pour éviter de perdre les entrées importantes. Parfois, vous devrez peut-être trouver un destinataire que vous avez contacté il y a des années. Il existe un moyen d'augmenter la capacité de la mémoire, mais c'est trop peu fiable pour recommander.

La saisie semi-automatique Outlook ne fonctionne pas: solution

Si vous remarquez que le système ne parvient pas à stocker les nouvelles entrées, c'est probablement dû à la corruption. Commencez par éliminer les entrées inutiles. Si cela ne remédie pas à la situation, vider la liste (voir ci-dessous), et recommencer. Bien que pas parfait, c'est toujours une solution de travail qui vous permet de remplir la liste.

Activation et désactivation

Certains utilisateurs trouvent la fonctionnalité ennuyeuse en cas de dysfonctionnement. D'autres veulent l'activer pour améliorer la commodité. Heureusement, La saisie semi-automatique peut être activée et désactivée à votre guise. La procédure est simple et rapide.

Option Outlook de saisie semi-automatique ON / OFF

  1. Commencez par le “Fichier” onglet et allez à “Options“.
  2. Choisissez le courrier et ajustez les paramètres: cochez / décochez la case à côté de l'option longue “Utilisez la liste de saisie semi-automatique pour suggérer des noms lors de la saisie dans le champ À, cc, et lignes Cci“. Cela se trouve dans le “Envoyer des messages” section.
  3. Ferme la fenêtre. Fait!

Suppression de la liste entière

Il peut être nécessaire de supprimer toute la liste d'adresses e-mail de saisie semi-automatique Outlook. Heureusement, il y a une fonctionnalité intégrée pour cela, vous n'avez donc pas à vous soucier de la suppression accidentelle d'adresses légitimes. Votre client de messagerie dispose d'un bouton spécial conçu pour faire le travail instantanément.

Outlook supprimer la liste de saisie semi-automatique

Commencez par suivre les étapes d'activation / désactivation. Une fois que vous êtes arrivé à la section "Envoyer des messages", vous verrez le bouton nécessaire sur la droite. Elle s’appelle la «liste vide à saisie semi-automatique». Concluez par «Oui».

Remplissage accéléré

Parfois, vous devrez peut-être saisir plusieurs e-mails à la fois. Travailler avec chacun individuellement est fastidieux et prend du temps. Au lieu, utiliser une autre fonctionnalité intégrée pratique. Pour atteindre l'objectif, les utilisateurs doivent avoir toutes les adresses nécessaires dans leur carnet d'adresses. La principale précaution est de passer en mode hors ligne. Autrement, vous risquez d'envoyer des e-mails vierges à chaque destinataire sélectionné. Le travail hors ligne est accessible via les préférences de votre Envoyer recevoir onglet. Maintenant, passez à l'onglet Accueil et procédez à partir de là.

  1. Utilisez le “Trouver un groupe” fonction pour sélectionner le carnet d'adresses nécessaire.
  2. Sélectionnez le premier, puis le dernier destinataire pour mettre en évidence l'ensemble du groupe. Cela se fait en maintenant la touche Shift enfoncée. Sinon, vous pouvez maintenir la touche Ctrl enfoncée et sélectionner des contacts individuels ou leurs sous-ensembles.
  3. Cliquez “À“. Les adresses cibles peuvent maintenant être ajoutées. Répétez la procédure pour d'autres carnets d'adresses si nécessaire. Souvenez-vous du 1,000 limite.
  4. “D'accord” vous ramène au nouveau message. Lorsque vous cliquez sur "Envoyer", ceux-ci seront bloqués dans votre boîte d'envoi, car le client est hors ligne.
  5. Accéder au dossier Boîte d'envoi (il se trouve dans le volet de navigation) et supprimez l'e-mail, pour qu'il ne quitte pas accidentellement votre système.
  6. Revenez au mode en ligne en suivant les mêmes étapes pour le commutateur de mode décrit ci-dessus.

Lorsque la procédure est terminée, tous les contacts sélectionnés arrivent sur votre liste de saisie semi-automatique. Ce processus est facile une fois que vous vous y êtes habitué. Maintenant, vous n'avez pas à ajouter les adresses une par une. Cela économise beaucoup de temps et d'efforts. toutefois, rappelez-vous du mode hors ligne - ne risquez pas de vous embarrasser.

Plus d'articles Base de connaissances


Comment exporter des e-mails d'Outlook vers Excel

En ce qui concerne les clients de messagerie, Outlook est l'environnement préféré de nombreuses entreprises et En savoir plus

5 Erreurs détruisant votre expérience quotidienne avec Outlook (Et comment s'en débarrasser)

Outlook a la réputation d'être un client de messagerie bogué, mais si vous examinez les statistiques pures En savoir plus

Comment ouvrir un fichier MBOX

Un fichier MBOX est un format de stockage de courrier, c'est-à-dire. boîte aux lettres qui comprend des messages électroniques enregistrés. En savoir plus

Comment faire pour enregistrer d'Outlook e-mails d'utiliser dans l'avenir

Emailing est un moyen efficace de communication. Gérer une entreprise, l'envoi de la correspondance à des amis et En savoir plus

Transformation manuelle du format MBOX en PST

Le nombre considérable de clients de messagerie rivaux est important. De toute évidence, seuls quelques-uns peuvent comparer En savoir plus

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 4.2 / 5. Dépouillement: 5

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

 

Saisie semi-automatique Outlook

il est temps de lire: 4 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Outlook Autocomplete

Outlook Autocomplete

FeaturesAutomated features can save you a lot of time. A notable advantage of Outlook is its ability to memorize recipients. The system remembers every addressee you have ever contacted. Moreover, this covers all categories including copies and blind copies. The function may be adjusted following your needs. Autofill is a fixture of the Outlook environment. If the feature is on, you are bound to notice it. As soon as you start typing an email used before (even once!), the system suggests a match. This is all possible thanks to Outlook AutoComplete. But do you know how to use it to the fullest?

Where Are Outlook Autofill Contacts Stored?

The mail system uses a special feature called Outlook AutoComplete list. It delivers undeniable convenience. Many versions of the mail environment have it. There are only a few exceptions.

If you use the desktop and web-based versions of Outlook 365, remember that their lists are separate. Therefore, changes in one source do not affect the counterpart. So, what can autofill Outlook do? It allows you to enter, edit, and delete suggested emails as you see fit. Here is an overview of the opportunities for AutoComplete Outlook 2016 and others.

Table of contents:

Delete Separate Entries

Typos do happen, and they should not be stored in system memory. However, Outlook still keeps them by default — there is no way for it to detect invalid entries. Usually, you end up with two addresses for the same contact: the valid and the invalid one. This is very inconvenient, as you may easily choose the wrong suggestion, and send the email to the wrong address again! If there was no way to delete entries, MS Outlook autofill email address would be deeply flawed.

How Do I Delete An Autocomplete List Entries One At A Time?

Removal is simple. Here is what to do if the wrong suggestions frustrate you. Everything is done via a fresh message window. Begin typing the address that should be deleted. A drop-down list will unfold. When a suggestion is highlighted, there is a cross symbol to the right. This is exactly what gets the job done. Alternatively, you may press the Delete key.

Outlook Atocomplete - delete address

This method does not apply to the mobile version, but it is perfectly suitable for the web-based one (365). If there aren’t any errors on your list, you can tidy it up quickly, removing entries one by one.

Limitations That Apply

The number of emails your system remembers depends on its version. For instance, the 2007 edition has the largest capacity — up to 2,000. Subsequent editions can store up to 1,000 only. Once the threshold is reached, the mail client automatically “forgets” the addresses you use the least. A logical takeaway is that you should delete flawed entries to avoid losing valuable ones. Sometimes, you may still need to find a recipient you contacted years ago. There is a way to boost memory capacity, but it is too unreliable to recommend.

Outlook Autocomplete Not Working: Solution

If you notice that the system fails to store new entries, it is likely due to corruption. Begin by eliminating unnecessary entries. If this does not remedy the situation, empty the list (see below), and start again. Although not perfect, it is still a working solution that allows you to refill the list.

Activation and Deactivation

Some users find the feature annoying if it malfunctions. Others want to turn it on to enhance convenience. Fortunately, AutoComplete may be switched ON and OFF as you like. The procedure is simple and quick.

Outlook option autocomplete ON/OFF

  1. Start with the “File” tab and go to “Options“.
  2. Choose mail and adjust the settings: check/uncheck the box next to the lengthy option “Use Auto-Complete List to suggest names when typing in the To, Cc, and Bcc lines“. This is found in the “Send messages” section.
  3. Close the window. Done!

Deleting the Entire List

It may be necessary to remove the whole Outlook AutoComplete email address list. Luckily, there is an in-built feature for it, so you do not need to worry about accidentally deleting legit addresses. Your mail client has a special button designed to get the job done instantly.

Outlook delete autocomplete list

Begin by following the steps for activation/deactivation. Once you get to the ‘Send messages’ section, you will see the necessary button on the right. It is called the ‘Empty Auto-Complete list’. Conclude with ‘Yes’.

Accelerated Filling

Sometimes, you may need to enter a bunch of emails at once. Working with each one individually is tiresome and time-consuming. Instead, use another convenient in-built feature. To achieve the goal, users need to have all the necessary addresses in their address book. The key precaution is to switch to the offline mode. Otherwise, you risk sending blank emails to every selected recipient. Offline work is accessed via Preferences on your Send/Receive tab. Now, switch to the Home tab and proceed from there.

  1. Use the “Find group” feature to select the necessary Address Book.
  2. Select the first, and then the last recipient to highlight the entire group. This is done by keeping the Shift key pressed. Alternatively, you may hold down Ctrl and select individual contacts or their subsets.
  3. Click “To“. The target addresses may now be added. Repeat the procedure for other address books if necessary. Remember about the 1,000 limit.
  4. “OK” takes you back to the new message. When you click ‘Send’, these will be stuck in your Outbox, as the client is offline.
  5. Access the Outbox folder (it is found on the Navigation pane) and remove the email, so it doesn’t leave your system accidentally.
  6. Switchback the online mode by taking the same steps for the mode switch described above.

When the procedure is complete, all selected contacts land on your AutoComplete list. This process is easy once you get used to it. Now, you do not have to add addresses one by one. This saves a lot of time and effort. However, remember about the offline mode — do not risk embarrassing yourself.

More Knowledge Base articles


HTML email Template

Insert HTML Into Outlook

Outlook is notorious for its HTML rendering. The system is relatively hostile to the coding, Read more

Email Notification

Outlook Notifications Are not Working: Common Reasons and Solutions

Microsoft Outlook is one of the widely used email clients for personal and business purposes: Read more

Outlook email duplicate

Duplicate Emails in Outlook

When mail systems malfunction, users may be frustrated by duplication. This does not mean a Read more

32 bit VS 64 bit Office

32 Bit Vs 64 Bit Office

Since 2019, Windows users have had to choose between 32 bit vs 64 bit Office. Read more

Outlook

Microsoft Outlook Versions

Today, MS Outlook is one of the most common environments for digital correspondence. Since its Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

 

Outlook Autocomplete

time to read: 4 min