Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Voici pourquoi vous avez besoin de revenir à Outlook local dès que possible

Voici pourquoi vous avez besoin de revenir à Outlook local dès que possible

Microsoft Office 365 semble échouer constamment fournir ses services. Les utilisateurs ne parviennent pas à se connecter au service Exchange Online pendant des heures. Il existe de nombreux rapports sur les e-mails perdus ou non livrés, sorties de signe aléatoire, contenu corrompu et plus. Et si vous pensez que ce sont des échecs d'événement unique et il n'y a rien à craindre, lire cet article et détrompez.

Table des matières

Problèmes avec Outlook 365

Sûrement, lorsque vous travaillez avec une application en ligne ou hors ligne, vous attendez que cela fonctionne parfaitement. Surtout quand il vient de travailler avec une importante correspondance et e-mails importants. Malheureusement, avec la version cloud de Microsoft Outlook est pas ainsi.

Voici une liste d'expériences des utilisateurs typiques des problèmes avec les services de cloud computing de Microsoft. Pour chaque problème, nous fournissons une brève description de la question, la rétroaction de fréquence et de l'utilisateur.

Connection impossible

De nombreux utilisateurs d'Outlook en ligne déclarent qu'ils ne peuvent pas accéder à leur compte ou avoir à essayer plusieurs fois avant de pouvoir. Le page de connexion ne permet tout simplement pas de se connecter à produire divers messages d'erreur. Plus de 50% des utilisateurs déclarent avoir des problèmes avec accès à l'une ou l'autre manière.

Problème après la connexion d'un ordinateur portable. Il dirige à la page avec grand cercle noir.Le compte n'existe pas, mais il ne.
Exemples de messages d'erreur affichés aux utilisateurs sont:

Erreur contenu Corrupted
Le site https://outlook.live.com/ma… a connu une violation du protocole de réseau qui ne peut pas être réparé. La page que vous essayez de vue ne peut pas être affichée car une erreur dans la transmission de données a été détectée. S'il vous plaît contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.


Ce compte n'existe pas (MSSPError = -805308370)


MO172692 – Impossible d'accéder à Microsoft 365 prestations de service

Statut: dégradation du service

l'impact de l'utilisateur: Les utilisateurs touchés sont incapables d'authentifier et accéder aux Microsoft 365 prestations de service.

dernier message:

Titre: Impossible d'accéder à Microsoft 365 prestations de service

Incidence de l'utilisateur: Les utilisateurs touchés sont incapables d'authentifier et accéder aux Microsoft 365 prestations de service.

Plus d'informations: Les clients qui ont leur autorisation mises en cache ne sont pas affectés par ce problème, et les nouvelles authentifications succèdent environ 50 pour cent du temps.

Statut actuel: Nous avons identifié un problème de réseau qui affecte l'authentification à plusieurs Microsoft 365 prestations de service. Nous déménageons des services aux liens de réseau alternatifs pour résoudre le problème pendant que nous effectuons le redémarrage de service ciblés en parallèle pour fournir un soulagement plus immédiat.

Portée de l'impact: Ce problème peut potentiellement affecter l'un de vos utilisateurs tentent d'accéder à Microsoft 365 prestations de service.

Heure de début: Mardi, Janvier 29, 2019, à 9:15 PM UTC

cause préliminaire: Une partie de l'infrastructure de réseau qui facilite les demandes d'authentification est dégradée, affectant l'accès à un ou plusieurs Microsoft 365 prestations de service.

EX172491 – pas accéder au courrier électronique peut

Statut actuel: Nous continuons à fixer les contrôleurs de domaine malsains tout en surveillant activement les connexions à l'infrastructure saine. aditionellement, nous examinons les journaux système des contrôleurs de domaine malsains pour comprendre la cause sous-jacente de la question.

Portée de l'impact: L'impact est spécifique aux utilisateurs qui sont desservis par l'infrastructure affectée.


Perspective 365 un message de dégradation du service

journal, au hasard

En cas de problème lors de la connexion ne sont pas assez, il y a aussi des journaux spontanés aboutissants de bureau 365 services et des comptes Outlook et Hotmail. Les utilisateurs rapportent qu'ils sont expulsés de leurs comptes sur les ordinateurs de bureau et les téléphones mobiles. Encore pire, l'enregistrement répété échoue également avec le “Mot de passe incorrect” message, et même réinitialiser le mot de passe ne peut pas être fait en raison d'une erreur.

Au hasard Déconnexion d'Outlook 365 Users

Exemples d'utilisateurs des messages d'erreur obtiennent quand ils sont déconnectés:

Mot de passe incorrect

Il y a un problème temporaire avec le service. Veuillez réessayer. Si vous continuez à recevoir ce message, Réessayez plus tard

Impossible de recevoir des e-mails

Quel nuage service de courrier électronique est pour? Apparemment, pour recevoir et envoyer des e-mails. Malheureusement, service de messagerie en ligne de Microsoft a des problèmes avec les deux. En janvier 2019, les utilisateurs ont signalé des problèmes massivement aux e-mails envoyés à recevoir leurs comptes de messagerie. Les messages électroniques envoyés aux comptes hotmail ont été redressées. Certains utilisateurs ont signalé l'impossibilité de recevoir toute correspondance pour 30 jours ou plus! C'est beaucoup, pourvu que ces e-mails pourraient être des questions d'affaires urgentes qui coûtent peut-être leur destinataire beaucoup d'argent.

Perspective 365 et Hotmal messages rebondi

Impossible d'envoyer des mails

L'envoi de messages est également altérée dans la version cloud d'Outlook. L'envoi un seul message peut prendre 10 minutes, 40 minutes, 2 heures. Encore, ce n'est pas un problème unique. Plusieurs utilisateurs déclarent avoir un problème avec l'envoi de réponses pendant des semaines. L'envoi de messages produit des erreurs ou se bloque juste pour toujours.

Perspective 365 e-mails ne seront pas envoyer et dossiers ne se charge pas.

Votre demande ne peut être complété en ce moment, Réessayez plus tard.

site Outlook est en baisse

Un autre problème commun avec Outlook et Office en ligne 365 services est que les utilisateurs ne peuvent tout simplement pas ouvrir le site Web à utiliser ces services. Plus précisément, les gens rapportent des sites Web d'Outlook sont en baisse partout dans le monde, y compris les URL importantes que outlook.com, outlook.co.uk, outlook.live.com etc..

Perspective 365 dit que je suis Logging du mauvais site, mais ce n'est pas.Erreur contenu Corrupted

Nous allons avoir du mal à trouver ce site.

dossiers Outlook a disparu

Contrairement à Outlook local installé sur votre ordinateur, Perspectives en ligne est pris à limiter l'accès aux dossiers Outlook d'un utilisateur sans raison. En outre, les utilisateurs de Microsoft demande de souscrire à un nouveau produit afin d'obtenir l'accès aux dossiers Outlook Retour.

Mes dossiers Outlook mystérieusement disparu (MS office 2016) et quand j'ai appelé pour le soutien, On m'a dit que je dois souscrire à un nouveau service pour les récupérer.

Pourquoi Microsoft se baissa pour Ransomware?

Ces questions ne sont pas rares à Quora…


Solution - utiliser Outlook locale

Comme vous le voyez de la section précédente, le service cloud de Microsoft est évidemment surchargé et ne peut pas gérer de manière fiable le montant des comptes qu'il a utilisateur. Le nombre de problèmes avec Office 365 et Outlook 365 est de plus en plus comme une boule de neige. Dommage, le soutien ne semble pas une solution à long terme pour les questions. De nombreux utilisateurs affirment qu'ils attendaient une réponse (sans parler d'une solution) Pendant des mois!

Nous ne disons pas Office 365 est un mauvais service cloud. Mais il est apparemment des problèmes en ce moment. Et alors qu'Outlook en ligne a clairement des problèmes livrer vos e-mails en temps et en vous donnant accès à vos propres dossiers et des années de messages, il y a un simple et 100% la solution de travail à tous les problèmes mentionnés ci-dessus.

Perspectives autonome locale

La solution est de revenir au niveau local, version autonome d'Outlook. Oui. installer la client de messagerie local, configurer POP3 ou fetching IMAP des e-mails à partir de votre compte de messagerie et profiter de fonctionnement sans faille de toutes les fonctions d'un client de messagerie électronique devrait avoir.

Avantages d'Outlook local sur nuage d'Outlook (Bureau 365)

Stabilité

services de cloud computing de Microsoft fournis travail instable, Outlook est installé localement ne semble pas avoir de problème avec l'accès à des comptes ou envoyer et recevoir des e-mails. Vous installez le logiciel sur votre ordinateur et l'utiliser comme vous utilisez Outlook 20013/2016 dans le bureau 365 service cloud. les bugs de remise, LAG et problèmes Outlook en ligne 365 a.

Sécurité de vos données

Comme vous le voyez, utilisateurs reporting perdre tous leurs dossiers de messagerie, avec tout le contenu, e-mails, pièces jointes, rendez-vous du calendrier et ainsi de suite. Dès que vous devenez incapable de vous connecter à votre compte en ligne Outlook, vous perdez instantanément tout. Chaque bit de données devient indisponible pour vous. Votre seul espoir est alors que le soutien sera en mesure de récupérer ce que vous avez perdu. Et si non? D'autre part, avec Outlook locale vos données sont en sécurité.

Vous contrôlez vos e-mails

services Cloud offrent l'accessibilité agréable puisque vous pouvez accéder au même compte à partir d'un navigateur ou d'un dispositif. toutefois, vos e-mails sont stockés dans le nuage, et cela signifie que vous ne pouvez pas contrôler quoi que ce soit. Si le service descend (et c'est ce qui se passe avec Outlook très souvent maintenant) vous ne pouvez blâmer Microsoft et retweet votre rage sur Office 365 encore et encore. Vous avez aucun contrôle sur vos propres données!

Et si vous avez installé Outlook localement, les comptes de messagerie sont stockés sur votre ordinateur dans des fichiers PST. Ouvre les, les déplacer, apporter des modifications et, bien sûr, obtenir l'accès à la correspondance à tout moment. Vous décidez quand.

Envoyer et recevoir des e-mails à tout moment

"Attendre, attendre, attendre. Est-ce que tu me dis que je ne peux rien recevoir de qui que ce soit simplement parce que vous avez des problèmes techniques sur le serveur? Mais ce que mes documents? Je en ai besoin dès que possible, littéralement MAINTENANT!"

Oui. C'est ce que le soutien technique du service Outlook dit à leurs clients. e-mails entrants rebondissent et ne font jamais à votre boîte aux lettres Hotmail. Et les messages que vous envoyez au-delà de l'horizon séjour de l'événement du trou noir appelé Bureau 365. Ils ne peuvent simplement pas le laisser, peu importe combien de fois vous essayez.

En même temps, Perspectives locales fonctionne comme un charme. Même si les serveurs propres POP / IMAP de Microsoft sont en baisse, vous pouvez passer rapidement à d'autres serveurs (comme le Gmail de Google) de rester en contact, peu importe ce que. Vos anciens e-mails sont toujours à vos côtés et toujours disponible.

Sauvegardez facilement

Un avantage de logiciel local sur un service cloud est que vous pouvez sauvegarder vos données à tout moment. prenez tout outil de sauvegarde d'Outlook et lui dire de copier vos messages dans un endroit sûr. Outlook dans le nuage a des options de sauvegarde trop, mais cela aide à peine si vous ne pouvez pas y accéder, parce que le journal en fonction ne fonctionne pas.

e-mails à l'exportation ou l'importation

Avec Outlook, vous pouvez importer des e-mails à partir de tout autre client de messagerie installé localement PST ou des messages d'exportation à partir d'Outlook. Il est tout aussi facile. Fondamentalement, tout ce que vous avez besoin est un outil de conversion de courrier électronique d'un genre. En comparaison, e-mails exporter ou d'importer de bureau 365 est possible que si vous avez accès à votre compte en ligne dans le service cloud.

Conclusion

Nous espérons que nous avons fourni suffisamment de preuves que l'installation d'Outlook sur votre ordinateur est équipé d'un certain nombre d'avantages par rapport Perspectives nuage de bureau 365, qui fonctionne instable et sorts un certain nombre de problèmes pour ses utilisateurs. Il va sans dire que le client de messagerie de cloud est pratique. Mais dans le cas de Microsoft Office 365 c'est aussi risqué. Alors, pourquoi garder tous vos oeufs dans le même panier? Installer une copie locale d'Outlook et de garder vos e-mails sur votre PC local. Et la synchronisation des comptes locaux avec votre bureau 365 en utilisant les capacités Outlook intégrées vous permettra d'utiliser le service cloud trop. Vous ne risquez pas de toutes vos données si un jour le service cesse de répondre cloud, parce que vos dossiers locaux sont toujours là.

Plus d'articles Base de connaissances


Fichier de données Outlook compact

Comment compacter le fichier de données Outlook & Pourquoi vous en avez besoin

MS Outlook est un excellent assistant pour gérer la communication, prendre des notes, et En savoir plus

Limite de taille de fichier PST

Limite de taille de fichier Outlook PST: Chiffres et conséquences

MS Outlook est un logiciel utile pour gérer les communications par courrier électronique, garder une trace du personnel En savoir plus

Gestion des dossiers Outlook

Comment trouver un dossier dans Outlook

MS Outlook est un logiciel pratique pour échanger des e-mails, les stocker, tenir des registres dans le En savoir plus

Trouver le meilleur client de messagerie

Pièce jointe de publipostage Outlook

Parfois, vous devrez peut-être envoyer un tas d'e-mails identiques. Si le destinataire voit En savoir plus

Convertir OST en PST

Comment convertir OST en PST à l'aide d'Outlook

Ce petit conseil pour ceux qui souhaitent convertir leur OST (Stockage hors ligne ou hors ligne En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 4.8 / 5. Dépouillement: 4

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

Nous vous remercions de l'analyse. Il semble que j'avais raison quand je continuais mon Outlook 2016 application installée. J'ai essayé d'Outlook 365 et je pense que ce n'est pas pour moi, maintenant j'ai une confirmation que je suis assez bon.

Laisser un commentaire
 

Voici pourquoi vous avez besoin de revenir à Outlook local dès que possible

il est temps de lire: 7 moi

Making email migration an easy ride - time after time!

Here Is Why You Need to Get Back to Local Outlook ASAP

Here Is Why You Need to Get Back to Local Outlook ASAP

Microsoft Office 365 seems to be constantly failing in providing its services. Users are unable to connect to the Exchange Online service for hours. There are numerous reports about lost or undelivered e-mails, random sign outs, corrupted content and more. And if you think these are single-event failures and there’s nothing to worry about, read this article and think again.

Table of contents

Problems with Outlook 365

Surely, when you work with some online or offline application you expect it to work flawlessly. Especially when it comes to working with important correspondence and crucial emails. Unfortunately, with the cloud version of Microsoft Outlook this is not so.

Below is a list of typical problems users experience with Microsoft cloud services. For each problem we provide a short description of the issue, its frequency and user feedback.

Unable to login

Many Outlook Online users report they cannot access their account or have to try many times before they can. The log in page simply doesn’t allow to log in producing various error messages. Over 50% of users report having problems with logging in one or the other way.

Issue after logging in from laptop. It directs to page with big black circle.Account does not exist but it does.
Examples of error messages shown to users are:

Corrupted Content Error
The site at https://outlook.live.com/ma… has experienced a network protocol violation that cannot be repaired. The page you are trying to view cannot be shown because an error in the data transmission was detected. Please contact the web site owners to inform them of this problem.


This account does not exist (MSSPError=-805308370)


MO172692 – Unable to access Microsoft 365 services

Status: Service degradation

User impact: Affected users are unable to authenticate to and access Microsoft 365 services.

Latest message:

Title: Unable to access Microsoft 365 services

User Impact: Affected users are unable to authenticate to and access Microsoft 365 services.

More info: Customers that have their authorization cached are unaffected by this issue, and new authentications are succeeded approximately 50 percent of the time.

Current status: We’ve identified a network issue that is affecting authentication to multiple Microsoft 365 services. We’re moving services to alternate network links to resolve the issue while we perform targeted service restarts in parallel to provide more immediate relief.

Scope of impact: This issue may potentially affect any of your users attempting to access Microsoft 365 services.

Start time: Tuesday, January 29, 2019, at 9:15 PM UTC

Preliminary root cause: A portion of network infrastructure that facilitates authentication requests is degraded, affecting access to one or more Microsoft 365 services.

EX172491 – Can’t access email

Current status: We’re continuing to fix the unhealthy Domain Controllers while actively monitoring the connections to the healthy infrastructure. Additionally, we’re reviewing system logs from the unhealthy Domain Controllers to understand the underlying cause of the issue. 

Scope of impact: Impact is specific to users who are served through the affected infrastructure.


Outlook 365 Service degradation message

Random log out

If problems while logging in are not enough, there are also spontaneous log outs from Office 365 services and from Outlook and Hotmail accounts. Users report they’re kicked out from their accounts on both desktops and mobile phones. Even worse, repeated logging in also fails with the “incorrect password” message, and even resetting the password cannot be done due to an error.

Random Log Out of Outlook 365 Users

Examples of error messages users get when they get logged out:

Incorrect password

There’s a temporary problem with the service. Please try again. If you continue to get this message, try again later

Cannot receive emails

What cloud e-mail service is for? Apparently, for receiving and sending emails. Unfortunately, Microsoft online mail service has problems with both. In January 2019, users massively reported problems with receiving emails sent to their mail accounts. Email messages sent to hotmail accounts were bounced back. Some users reported being unable to receive any correspondence for 30 or more days! That’s a lot, provided those e-mails could be urgent business issues that possibly cost their addressee a lot of money.

Outlook 365 and Hotmal bounced back messages

Cannot send mails

Sending messages is also impaired in the cloud version of Outlook. Sending just one message may take 10 minutes, 40 minutes, 2 hours. Again, this is not a one-time issue. Multiple users report having a problem with sending replies for weeks. Sending messages produces errors or just hangs forever.

Outlook 365 emails won't send and folders will not load.

Your request cannot be completed right now, try again later.

Outlook website is down

Another common problem with online Outlook and Office 365 services is that users simply cannot open the website to use those services. Specifically, people report Outlook websites are down all over the world including such major URLs as outlook.com, outlook.co.uk, outlook.live.com and so on.

Outlook 365 says that I am logging from the wrong site, but it is not.Corrupted Content Error

We’re having trouble finding this site.

Outlook folders has disappeared

Unlike local Outlook installed on your own computer, online Outlook is caught in limiting access to a user’s Outlook folders for no reason. Moreover, Microsoft request users to subscribe to a new product in order to get access to Outlook folders back.

My Outlook folders mysteriously disappeared (MS Office 2016) and when I called for support, I was told I need to subscribe to a new service to get them back.

Why has Microsoft stooped to ransomware?

Such questions are not rare at Quora…


Solution – use local Outlook

As you see from the previous section, the Microsoft’s cloud service is obviously overloaded and just cannot reliably manage the amount of user accounts it has. The number of problems with Office 365 and Outlook 365 is growing like a snowball. Too bad, the support does not seem to provide a long-term solution for the issues. Many users claim they had been waiting for an answer (not to mention a solution) for months!

We do not say Office 365 is a bad cloud service. But it’s apparently having problems right now. And while online Outlook clearly has troubles delivering your emails in time and giving you access to your own folders and years of messages, there is a simple and 100% working solution to all of the problems mentioned above.

Local standalone Outlook

The solution is to switch back to local, standalone Outlook version. Yes. Install the local email client, configure POP3 or IMAP fetching of emails from your mail account and enjoy flawless operation of all functions an e-mail client should have.

Advantages of local Outlook over cloud Outlook (Office 365)

Stability

Provided cloud services of Microsoft work unstable, locally installed Outlook does not seem to have any problem with accessing accounts or sending and receiving emails. You install the software on your computer and use it just like you use your Outlook 20013/2016 in the Office 365 cloud service. Exclusive off bugs, lags and issues online Outlook 365 has.

Safety of your data

As you see, users reporting losing all their email folders, with all the content, emails, attachments, calendar appointments and so on. As soon as you become unable to login to your online Outlook account, you instantly lose everything. Every single bit of data becomes unavailable to you. Your only hope then is that the support will be able to recover what you have lost. And what if not? On the other hand, with local Outlook your data are safe.

You control your emails

Cloud services provide nice accessibility since you can access the same account from any browser or device. However, your emails are stored in the cloud, and this means you cannot actually control anything. If the service gets down (and that’s what happens with Outlook very often now) you can only blame Microsoft and retweet your rage on Office 365 over and over. You have no control over your own data!

And if you installed Outlook locally, the email accounts are stored on your own computer in PST files. Open them, move them, make any changes and, of course, get access to correspondence at any time. You decide when.

Send and receive emails at any time

“Wait, wait, wait. Are you telling me I cannot receive anything from anyone simply because you have technical issues on the server? But what about my documents? I need them ASAP, literally NOW!”

Yep. That’s what technical support of the Outlook service tells their clients. Inbound emails bounce back and never make it to your Hotmail mailbox. And the messages you send stay beyond the event horizon of the black hole called Office 365. They simply cannot leave it no matter how many times you try.

At the same time, local Outlook works like a charm. Even if Microsoft’s own POP/IMAP servers are down, you can quickly switch to any other servers (like Google’s Gmail) to stay connected no matter what. Your old emails are still in your side and always available.

Backup easily

One more advantage of local software over a cloud service is that you can backup your data at any time. Take any Outlook backup tool and tell it to copy your messages to a safe place. Outlook in the cloud has backup options too, but this barely helps if you cannot access them, because the log in function does not work.

Export or import emails

With locally installed Outlook you can import email messages from any other email client to PST or export messages from Outlook. It is equally easy. Basically, all you need is an email conversion tool of a kind. In comparison, exporting or importing emails from Office 365 is possible only if you have access to your online account in the cloud service.

Conclusion

We hope we provided enough evidence that installing Outlook on your computer has a number of advantages over cloud Outlook from Office 365, which works unstable and spells a number of troubles for its users. It goes without saying that cloud email client is convenient. But in case of Microsoft Office 365 this is also risky. So why keep all your eggs in the same basket? Install a local copy of Outlook and keep your emails on your local PC. And synchronizing the local accounts with your Office 365 using the built-in Outlook capabilities will allow you to use the cloud service too. You won’t risk all your data if one day the cloud service stops responding, because your local folders are still here.

More Knowledge Base articles


Outlook-Gmail

How to setup Gmail in Outlook?

Table of contents: How to Setup Outlook with Gmail How to Setup Gmail for Outlook Read more

Outlook

Here Is Why You Need to Get Back to Local Outlook ASAP

Microsoft Office 365 seems to be constantly failing in providing its services. Users are unable Read more

Outlook Contacts Icon

How to Transfer Contacts from Outlook to a New Computer?

It is most likely that there are numerous essential contacts in your Microsoft Office Outlook Read more

Using command line to convert EML to PST

Batch email conversion to the PST format using the command line

New release of Outlook Transfer software introduces the batch messages conversion to PST format with Read more

Outlook Information

What version of Outlook do I have?

Outlook conversion software should be able to connect to the Microsoft MAPI (Messaging Application Programming Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

 
Comments

No comments yet.

 

Here Is Why You Need to Get Back to Local Outlook ASAP

time to read: 7 min