Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Règles et alertes Perspectives: Le Guide définitif 2019

Règles et alertes Perspectives: Le Guide définitif 2019

L'un des groupes respectueux de recherche américains une fois figurés le montant de la correspondance en ligne livrée par jour: le nombre moyen est 100 des lettres. Chaque jour, nous effectuons les mêmes tâches traitant des lettres - les tâches qui semblent assez simples à faire, mais ils volent inconsciemment notre temps de travail. Comment pouvons-nous faire face au nombre croissant d'e-mails dans la boîte de réception? La réponse est claire: utiliser les règles MS Outlook.

Pour préciser, une règle traite des e-mails après son arrivée ou l'envoi. Par exemple, il peut le mettre dans un certain dossier. La plupart des règles sont incorporées dans Outlook, cependant, l'un d'entre eux fonctionne par défaut retarder un e-mail sortant pour 1 minute. Ceci est fait pour donner la possibilité de modifier ou d'annuler ces lettres avant d'être finalement remis au destinataire.

En comparant les règles, les alertes ne sont pas si souvent utilisés. Ils ont été faits pour informer les clients sur le changement docs ou dossiers dans MS Sharepoint. Si vous voulez vous en savoir plus sur les règles et les alertes dans Outlook - jetez un oeil à des compléments Outlook.

Ce guide contient les chapitres suivants:

Comment configurer des règles dans Outlook

Commencer avec, clique le “règles” bouton barre d'outils dans votre profil Outlook. Au fait, vous pouvez également appuyer sur une lettre pour laquelle vous souhaitez définir la règle et d'économiser votre temps, comme MS Outlook aidera en insérant plusieurs champs pour vous.

Gérer les règles et alertes

Pour l'instant, nous allons mettre en place une règle qui met les e-mails même à la recherche d'un dossier d'archives. Imaginez que votre entreprise utilise un site WordPress pour fournir achats. Dans ce but, le service est utilisé WooCommerce, qui est configuré pour envoyer des copies des e-mails à la fois le client et nous. Alors, lorsque la commande est acheté, ce service envoie une facture avec une marque “Payé” au client et nous recevons la copie ainsi. Maintenant, nous devons mettre ces courriels dans un dossier nommé “WooCommerce”, en gardant toutes les recettes pour.

Alors, voici un guide étape par étape sur la façon de faire une règle:

  1. Sélectionnez un message pour créer une nouvelle règle Outlook pour;
  2. Presse “Règles” - “Créer une règle”;
  3. Ouvrez le “Sujet” boîte et insérer le champ avec “ordre nouveau client”;
  4. Puis appuyez “Déplacer vers un dossier” et sélectionnez la “WooCommerce”.

Menu Outlook Création de règles

dialogue perspectives - créer règle de courrier électronique

L'autre exemple de mettre en place la règle abordera l'e-mail dilatoire envoi pendant une minute:

  1. Appuyez sur la petite sous pulldown “Règles;
  2. Sélectionner “Gérer les règles et alertes;
  3. Sélectionner “Nouvelle règle;
  4. Dans le “Commencez à partir d'une règle vide” zone, presse “Appliquer la règle sur les messages envoyés
  5. Évitez de choisir des conditions, cliquez “Prochaine;
  6. Presse “Oui” à l'avertissement vous informant sur la définition de la règle à tous les messages que vous envoyez;
  7. Cliquez sur l'onglet à “reporter la livraison par un certain nombre de minutes;
  8. Décider d'une valeur pour le temps;
  9. Appuyez sur "Terminer".

Assistant de règles Outlook

Plusieurs étapes pour la règle d'édition

Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont fonctionne la règle, il est toujours possible de l'annuler. toutefois, avant de le faire, essayez de modifier la règle en suivant les étapes:

  1. Presse “Règles“- “gérer les règles & alertes;
  2. Sélectionnez la règle que vous souhaitez modifier;
  3. Il va apparaître dans la “Description” boîte, vous permettant d'éditer toutes les valeurs.
  4. Presse terminer

Nous pouvons appliquer ce système pour apporter des changements rapides, mais si vous voulez modifier les conditions, actions ou exceptions, vous devez effectuer manuellement et. À la fin, vous êtes en mesure d'insérer le nom et assurez-vous qu'il fonctionne. Maintenant, la règle est configurée et enregistrée automatiquement.

Comment désactiver la règle

RègleIl y a probablement de nombreuses raisons pour lesquelles les gens veulent désactiver la règle. Il est tout à fait simple en trouvant dans la liste des règles au menu et appuyez sur “Effacer”.

Dans certains cas,, il est préférable de désactiver temporairement. Il est préférable d'avoir un échantillon de la règle déjà configuré pour vous que de faire plusieurs fois. Allumez la règle en cas de besoin.

toutefois, vous devez également savoir qu'il faut un peu d'espace supplémentaire dans votre profil Outlook. Alors, si elle ne vous concerne pas - il est préférable de supprimer la règle.

Exportation / importation des règles Outlook

Les perspectives implique le format de fichier spécial aux règles d'exportation - RWZ. Il est impossible de lire comme il est créé uniquement pour l'échange de fichiers entre les périphériques. Si vous souhaitez modifier ce fichier directement - il est nécessaire d'obtenir un programme d'édition de RWZ. Pour créer le fichier RWZ utiliser le programme de complément spécial. Par exemple, Rules Manager d'alimentation peut facilement exporter vos règles en quelques minutes.

Les règles d'importation peuvent être utiles si vous créez un nouveau profil ou de modifier l'appareil. Si vous avez déjà le fichier RWZ, puis suivez ces étapes simples pour importer des règles Outlook:

  1. Presse dans une petite flèche sous la “Règles” onglet;
  2. Ouvrez le “Règles et alertes directeur“;
  3. Presse “Options” - “Règles d'importation”;
  4. Sélectionnez le fichier et cliquez sur RWZ “Ouvert”;
  5. Confirmer le choix en appuyant sur “D'accord” bouton.

Que faire avec les règles Outlook

Les gens utilisent différentes options pour maintenir l'énorme flux d'e-mails. Au moins, ils utilisent souvent la règle, permettant de mettre dans un certain mails dossier. Il aide à organiser des e-mails similaires entre eux par des paramètres facultatifs. L'idée est de diminuer la quantité de temps consacré aux tâches d'envoi de tous les jours avec l'aide des règles électroniques Outlook. Peu importe si vous choisissez la seule ou des dizaines de règles pour gérer votre correspondance - l'objectif principal est d'automatiser votre activité postale, autant que possible.

Comment travailler avec des massages redirigés?

MessageLes messages redirigés signifient que vos e-mails sont transmis à un autre destinataire dans son look original. Lorsque le client a transmis l'intention de répondre, il sera finalement envoyé à l'adresse originale, mais pas à la réorientation d'une.

Si vous partagez la boîte aux lettres avec d'autres choses, vous pouvez utiliser les règles pour rediriger les e-mails à partir d'un certain client à un membre de l'équipe de béton. Par exemple, quelqu'un peut prendre les clients lettrées de A à H, d'autres se partagent le reste des clients. Dans ce cas, il est assez facile d'optimiser le processus de travail, comme les choses réduira le temps consacré à la réponse e-mail.

La différence entre les règles du côté client et serveur

Les gens sont en mesure d'exécuter les règles de différents endroits - leurs postes de travail ou du serveur. Il arrive parfois, que les règles ne fonctionnent tout simplement pas seulement parce que les règles côté client nécessitent Outlook pour être exécuté en permanence afin de les exécuter. peut-être, vous n'êtes pas en mesure de décider si la règle se déroulera à partir du serveur ou de votre côté de bureau.

Est-ce que les règles effectuent la migration de messagerie?

Ils ne. Si vous souhaitez migrer de votre client de courrier avant MS Outlook - assurez-vous de convertir vos contacts et la correspondance de fichier PST, pris en charge par Outlook. Pour le faire automatiquement, utiliser l'outil de transfert d'Outlook. Il effectue le transfert facile et rapide et nécessite un minimum de réglages manuels. Visitez le site officiel et profiter tout en utilisant la version d'essai. Transfert Outlook a plusieurs options de licence à choisir, des prix compétitifs et une interface conviviale. Enregistrez votre temps et laissez-le faire ce travail pour vous!

Conclusion

Nous espérons que cet article vous a aidé à découvrir quelques fonctionnalités utiles de règles MS Outlook. Comme vous le voyez, il y a vraiment beaucoup de choses à faire pour gérer votre correspondance d'affaires. Si la règle ne certaine fonctionne pas pour vous - vous en débarrasser ou configurer. règles d'exportation et d'importation au format RWZ si vous voulez modifier le profil ou le périphérique. Mettre en place les règles Outlook et des alertes manuellement ou utiliser l'application spécifique pour avoir ce travail pour vous.

Si vous souhaitez partager votre expérience ou poser des questions – ne hésitez pas à nous joindre dans les commentaires.

Plus d'articles Base de connaissances


Modèle d'e-mail HTML

Insérer du HTML dans Outlook

Outlook est connu pour son rendu HTML. Le système est relativement hostile au codage, En savoir plus

Notification par e-mail

Les notifications Outlook ne fonctionnent pas: Raisons courantes et solutions

Microsoft Outlook est l'un des clients de messagerie les plus utilisés à des fins personnelles et professionnelles: En savoir plus

E-mail en double Outlook

Dupliquer les e-mails dans Outlook

En cas de dysfonctionnement des systèmes de messagerie, les utilisateurs peuvent être frustrés par la duplication. Cela ne veut pas dire En savoir plus

32 bit VS 64 bureau peu

32 Bit contre 64 Bureau de Bit

Depuis 2019, Les utilisateurs de Windows ont dû choisir entre 32 peu vs 64 bureau peu. En savoir plus

Perspective

Versions de Microsoft Outlook

Aujourd'hui, MS Outlook est l'un des environnements les plus courants pour la correspondance numérique. Depuis ses En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 2.6 / 5. Dépouillement: 7

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

Merci de ce guide. Est-il possible de désactiver la règle Outlook en annexe? Par exemple, si je veux “silencieux” la règle de mes heures de travail seulement…

Laisser un commentaire
 

Règles et alertes Perspectives: Le Guide définitif 2019

il est temps de lire: 5 moi

Making email migration an easy ride - time after time!

Outlook Rules and Alerts: The Definitive Guide 2019

Outlook Rules and Alerts: The Definitive Guide 2019

One of the respectful American research groups once figured the amount of online correspondence delivered per day: the average number is 100 letters. Every day we perform the same tasks dealing with lettering – the tasks that seem quite simple to do but they unconsciously steal our working time. How can we cope with the growing number of emails in the inbox? The answer is clear: use the MS Outlook Rules.

To make it clear, a rule deals with emails after its arrival or sending. For instance, it may put it into a certain folder. Most of the rules are incorporated into the Outlook, however, one of them works by default delaying an outgoing email for 1 minute. This is made to give the opportunity to edit or cancel such letters before they will be finally delivered to the recipient.

Comparing to rules, the alerts are not so frequently used. They were made to notify clients about changing docs or folders in MS Sharepoint. If you want to get know more about rules and alerts in Outlook – take a look at Outlook add-ins.

This guide contains the following chapters:

How to setup rules in your Outlook

To start with, click the “rules” toolbar button in your Outlook profile. By the way, you can also press on any letter for which you wish to set the rule and to save your time, as MS Outlook will help by inserting several fields for you.

Manage Rules and Alerts

For now, we will set up a rule that puts the same-looking emails to an archive folder. Imagine that your company uses a WordPress site to provide shopping. For this purpose, WooCommerce service is used, which is configured to send copies of emails to both the client and us. So, when the order is purchased, this service sends an invoice with a mark “Paid” to the client and we receive the copy as well. Now we have to put these emails to a folder named “WooCommerce”, keeping all the recipes in order.

So, here is a step-by-step guide on how to make a rule:

  1. Select a mail to create new Outlook rule for;
  2. Press “Rules” – “Create Rule”;
  3. Open the “Subject” box and insert the field with “New customer order”;
  4. Then press “Move to folder” and select the “WooCommerce”.

Outlook menu Create Rules

Outlook dialog - create rule from email

The other example to set up the rule will tackle the delaying email sending for one minute:

  1. Press the small pulldown under “Rules;
  2. Select “Manage Rules and Alerts;
  3. Select “New Rule;
  4. In the “Start from a blank rule” zone, press “Apply rule on messages I send
  5. Avoid choosing any conditions, just click “Next;
  6. Press “Yes” to the warning notifying you about setting the rule to all the messages you send;
  7. Choose the tab to “defer delivery by a number of minutes;
  8. Decide on a value for time;
  9. Press “Finish”.

Outlook rules wizard

Several steps to rule editing

If you are not satisfied with how the rule works, it is always possible to cancel it. However, before to do it, try to edit the rule by following steps:

  1. Press “Rules“- “Manage Rules & Alerts;
  2. Select the rule you wish to change;
  3. It’ll appear in the “Description” box allowing you to edit any values.
  4. Press Finish

We can apply this scheme to make quick changes but if you want to edit the conditions, actions or exceptions, you have to perform it manually as well. In the end, you are able to insert the name and make sure it works. Now the rule is configured and automatically saved.

How to disable the rule

RuleThere are probably many reasons why people want to disable the rule. It is quite simple to do by finding it in the list of rules at the menu and pressing “Delete”.

In some cases, it is better to temporary disable it. It is better to have a sample of the rule already configured for you than make it several times. Switch on the rule when necessary.

However, you should also know that it takes some additional space in your Outlook profile. So, if it doesn’t apply to you – it is better to remove the rule.

Exporting/importing the Outlook rules

The Outlook implies special file format to export rules – RWZ. It is not possible to read as it’s only created for exchanging files between devices. If you want to edit such file directly – it is necessary to get an RWZ editing program. In order to create the RWZ file use special add-in program. For instance, Power Rules Manager can easily export your rules in minutes.

The importing rules may be useful if you create a new profile or change the device. If you already have the RWZ file, then follow these simple steps to import Outlook rules:

  1. Press in a small arrow under the “Rules” tab;
  2. Open the “Rules and Alerts Manager“;
  3. Press “Options” – “Import Rules”;
  4. Select the RWZ file and click “Open”;
  5. Confirm the choice pressing “OK” button.

What to do with Outlook rules

People use various options to maintain the huge flow of emails. At least, they frequently use the rule, allowing putting mails into a certain folder. It helps to arrange similar emails together by optional parameters. The idea is to decrease the amount of time spent on everyday mailing tasks with the help of the Outlook email rules. Does not matter whether you choose the only or dozens of rules to manage your correspondence – the main purpose is to automate your mailing activity as much as possible.

How to work with redirected massages?

MessageThe redirected messages mean that your emails are forwarded to another recipient in its original look. When the forwarded client intends to reply, it will be eventually sent to the original address but not to the redirecting one.

If you share the mailbox with other stuff, then you can use the rules to redirect the emails from a certain customer to a concrete team member. For example, someone may take the clients lettered from A to H, others share the rest of clients. In this case, it is quite easy to optimize the working process, as the stuff will reduce the time spent on the email reply.

The difference between server and client side rules

People are able to run the rules from different places – their desktops or from the server. It sometimes happens, that rules simply do not work just because the client side rules require the Outlook to be constantly run in order to perform them. Perhaps, you are not able to decide whether the rule will run from the server or from your desktop side.

Do the rules perform email migration?

They do not. If you want to migrate from your previous mailing client to MS Outlook – make sure to convert your contacts and correspondence to PST file, supported by Outlook. In order to do it automatically, use the Outlook Transfer tool. It performs easy and fast transferring and requires a minimum of manual settings. Visit the official website and take advantage while using the trial version. Outlook Transfer has several licensing options to choose from, competitive pricing and user-friendly interface. Save your time and let it make this job for you!

Conclusion

We hope this article helped you to find out some useful features of MS Outlook rules. As you see, there are truly a lot of things to do in order to manage your business correspondence. If the certain rule does not work for you – get rid of it or configure. Export and import rules in RWZ format if you want to change the profile or device. Set up the Outlook rules and alerts manually or use the specific app to have this job done for you.

In case you would like to share your experience or ask questions – do not hesitate to reach us in comments.

More Knowledge Base articles


Calendar

How to sync your Google and Outlook calendars

You can hardly imagine life today without e-planners. Most people have rather busy life and Read more

Find better email client in 2019

8 Best Email Clients for Windows in 2019

Technologies and innovations have become a major part of people’s life. All modern applications allow Read more

How to add a Gmail account to Outlook

It is best to track e-correspondence within a unified mailing environment. Juggling multiple apps is Read more

Mailbox

Why you should avoid manually converting Mbox to Outlook?

Periodically, appears a strong necessity to transfer Mbox to Outlook triggering the continuous search of Read more

Rule

Outlook Rules and Alerts: The Definitive Guide 2019

One of the respectful American research groups once figured the amount of online correspondence delivered Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

 
Comments

No comments yet.

 

Outlook Rules and Alerts: The Definitive Guide 2019

time to read: 5 min