Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

10 meilleurs compléments gratuits pour Microsoft Outlook

10 meilleurs compléments gratuits pour Microsoft Outlook

MS Outlook est devenu la norme pour l'organisation aujourd'hui de messagerie d'entreprise, alors qu'il est assez largement utilisé par les utilisateurs à domicile. Une telle popularité élevée n'est pas accidentelle – cet outil est vraiment très pratique. toutefois, peu importe la qualité de ce logiciel est, vous pouvez toujours trouver des fonctions qui serait bien pour améliorer. Ceci est également le cas avec cet outil, pour lequel beaucoup extensions de perspectives ont été développés pour étendre ses fonctionnalités. Leur principal objectif est d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et d'automatiser les opérations de routine.

Cet article décrit les méthodes et outils pour:

Qu'est-ce que Outlook Add-ins?

Complément Outlook icôneOutlook add-ins sont des solutions tierces intégrées dans Outlook des développeurs tiers. Ils peuvent gérer des lettres, des demandes de réunion, réponses et annulations, et réunion d'information. Chaque complément Outlook détermine le contexte dans lequel il est disponible, y compris les types d'éléments et si l'utilisateur visualise l'élément ou la créer.

Les utilisateurs et les administrateurs peuvent obtenir addins Outlook dans le magasin Office ou les télécharger sous forme non publiée. Si vous cherchez libre outlook ins add pour votre entreprise, puis à partir de Top 10 décrit ci-dessous.

  1. L'amélioration de l'efficacité de la messagerie

Lors de la réalisation correspondance active, l'utilisateur entre souvent à plusieurs reprises le même texte, qui prend beaucoup de temps et d'efforts. phrases finales lettres standard peuvent être émises en une auto-signature, qui est prévu dans Outlook. toutefois, si vous devez utiliser un bon nombre d'autres phrases types, il est préférable d'utiliser les modèles nécessaires.

m. Message Email Inspecteur vous permet de générer des lettres à l'aide des modèles intégrés – différentes pour les lettres dans des formats texte / et HTML. Les utilisateurs peuvent facilement personnaliser cette ajouter email outlook sur pour répondre à leurs besoins en éditant, ajouter des macros incorporées, et l'insertion d'JScripts avec lequel vous pouvez facilement entrer des informations dynamiques en lettres.

  1. Analyse automatique des messages

Si vous devez examiner et analyser de grandes quantités d'informations, par example, sous la forme de messages de mailings thématiques ou des bulletins, pour sélectionner uniquement des lettres qui peuvent être vous intéresser, alors il est plus sage de ne pas voir tous les messages reçus manuellement, mais utiliser le logiciel gratuit spécialisé brancher Folders Montre. Il peut surveiller les groupes de dossiers spécifiques, informer l'utilisateur de l'arrivée de nouveaux messages qui répondent aux critères de sélection spécifiés.

Advanced Folders Montre add-in

  1. pièces jointes Extrait

Si vous recevez régulièrement de nombreux e-mails avec pièces jointes, vous pouvez économiser beaucoup de temps grâce à l'automatisation du processus d'extraction des pièces jointes de messages, puis de les enregistrer automatiquement sur le disque.

Pièces jointes Processeur Add-in par MAPILab

Pour résoudre ce problème, le processeur Pièces jointes brancher est adapté. Toutefois, pour le travail avancé avec les pièces jointes Outlook, nous recommandons d'utiliser le logiciel professionnel comme Data Extraction Kit for Outlook.

Extrait d'Outlook avec les pièces jointes Kit d'exportation de données

  1. archivage / désarchivage

Les pièces jointes peuvent non seulement être extraits de lettres mais aussi archivées par approprié ajouter pour OutlookAttachments Zip Compressor. Il est créé pour emballer automatiquement les fichiers joints dans une archive ZIP dans la boîte d'envoi et les pièces jointes automatiquement désarchiver dans la boîte de réception. Le programme peut décider quels fichiers doivent être archivés et ceux qui ne devraient pas. Il est utile complément pour ceux qui savent ce qu'il fait, si vous n'êtes pas familier avec les termes du système de fichiers, il est préférable d'utiliser Outlook comme-est.

  1. Débloquer des pièces jointes dangereuses

Illustration dangereux mailOutlook bloque l'accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses par défaut afin de les empêcher d'être ouvert par l'utilisateur – cela se fait pour des raisons de sécurité, car ces fichiers pourraient théoriquement contenir un virus.

Vous ne pouvez les débloquer à l'aide des outils standard, mais cela est possible avec l'aide des options de fixation. Nous partons du principe que vous savez ce que vous faites, sinon vous pourriez être à risque d'infecter votre ordinateur et la perte de données sensibles.

  1. Gestion des contacts

Les adresses e-mail et les contacts ont tendance à changer, et donc, chaque utilisateur périodiquement pour traiter les contacts de tri, supprimer les inexistants, ajouter de nouvelles, etc. La possibilité d'ajouter automatiquement les adresses à la liste des contacts ont été fournies dans MS Outlook 2000 mais a été exclu des prochaines versions du programme.

Les contacts Outlook dans la liste des dossiers

Donc, les utilisateurs travaillant avec Outlook 2007, 2010, 2013, 2016 ou 2019, il est logique d'utiliser les compléments appropriés, tels que Ajouter des contacts. Et pour faire face aux contacts Outlook importation, – le logiciel spécial appelé vCard à transfert d'Outlook.

  1. Vérifier les contacts existants pour la pertinence

Une tâche tout aussi importante est de vérifier la pertinence des contacts existants pour. Vous pouvez même identifier deux tâches: vérifier l'existence d'adresses e-mail et la mise à jour d'autres informations de contact.

Email plugins Verifier peuvent aider à cette tâche. Il simule indépendamment l'envoi de lettres à des adresses à vérifier, et après avoir reçu une réponse du serveur, ils refuseront d'envoyer la lettre et se termineront correctement la session.

  1. Recherche en double

Outlook fournit la possibilité de rechercher des messages désirés, contacts, notes, et d'autres choses, mais il ne permet pas de quelque façon que si vous avez besoin de trouver, par example, dupliquer des e-mails ou les contacts en double. Par conséquent, la base de données de messagerie se développe, et il devient de plus en plus difficile d'y naviguer, il est donc préférable de se débarrasser des doublons.

Les e-mails en double add-in pour Outlook Remover

Il semble tout à fait problématique pour effectuer cette opération manuellement – il est préférable d'utiliser libre outlook ins add comme par exemple Email Remover en double.

  1. Réservation

Malheureusement, ni un équipement fiable, ni logiciel sous licence garantit la sécurité absolue des données – cela vaut aussi pour la base de données de courrier. Cette sauvegarde peut être effectuée en utilisant les outils d'Outlook intégré (Fichier – Importer et exporter) ou utilisant le logiciel gratuit de dossiers personnels plug-in de sauvegarde. Pour les tâches de sauvegarde Outlook professionnels Data Extraction Kit for Outlook ou Outlook Backup Toobox conviendra.

Perspectives logiciel de sauvegarde

  1. mailing personnalisé

Boîte à outils de messagerie fusion élargit considérablement les capacités de fusion dans MS Office: il vous permet de fusionner des e-mails à partir de Microsoft Publisher, ajoute formats supplémentaires, vous permet de joindre des fichiers et bien plus encore, qui ne se trouve pas dans les capacités de fusion standards.

Comment désactiver les compléments de perspectives?

Pour désactiver ou retirer un complément, procédez comme suit:

  1. Dans l'onglet Fichier, cliquez sur options – Add-Ins.
  2. appuyez sur la “Aller” bouton.
  3. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez les compléments que vous souhaitez désactiver ou supprimer.
  4. Désactiver ou supprimer des plugins inutiles dans la boîte de dialogue Compléments COM
  5. Pour désactiver un module complémentaire, il suffit de décocher la case à côté de son nom. Pour supprimer un add-on, sélectionnez-le et cliquez sur Supprimer.
  6. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et revenir au document.

compléments d'Outlook liste où vous pouvez désactiver ou supprimer les

Conclusion

Add-on pour Outlook programmes sont de petites extensions pour Microsoft Outlook. Le but principal de l'utilisation de ces programmes est d'ajouter de nouvelles propriétés fonctionnelles à MS Outlook et d'automatiser les opérations de routine. Si vous avez encore des questions au sujet début Outlook COLMATAGES 2019 mentionné dans cet article, alors ne hésitez pas à demander dans les commentaires.

Ne hésitez pas à partager votre expérience de l'utilisation des plugins et des suggestions de meilleures perspectives COLMATAGES. Améliorez votre productivité des entreprises et assurer d'autres personnes à suivre votre exemple.

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 2.4 / 5. Dépouillement: 16

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

10 meilleurs compléments gratuits pour Microsoft Outlook

il est temps de lire: 5 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

10 best free Add-ins for Microsoft Outlook

10 best free Add-ins for Microsoft Outlook

MS Outlook has become the standard for organizing corporate mail today, while it is quite widely used by home users. Such high popularity is not accidental – this tool is really very convenient. However, no matter how good this software is, you can always find functions that would be nice to improve. This is also the case with this tool, for which many outlook extensions have been developed to extend its functionality. Their main purpose is to add new features and automate routine operations.

This article describes methods and tools for:

What is Outlook Add-ins?

Outlook add-in iconOutlook add-ins are third-party solutions incorporated into Outlook from third-party developers. They may manage letters, meeting requests, responses and cancellations, and meeting information. Each Outlook add-in determines the context in which it is available, including the types of items and whether the user is viewing the item or creating it.

Users and administrators can get Outlook addins in the Office Store or download them in unpublished form. If you are looking for free outlook add ins for your business, then start from Top 10 described below.

  1. Improving the efficiency of messaging

When conducting active correspondence, the user often repeatedly enters the same text, which takes a lot of time and effort. Standard final phrases letters can be issued as a self-signature, which is provided in Outlook. However, if you have to use quite a few other standard phrases, it is better to use the necessary templates.

Mr. Post Email Inspector allows you to generate letters using built-in templates – different for letters in text/plain and HTML formats. Users can easily customize this outlook email add on to fit their needs by editing, adding embedded macros, and inserting JScripts with which you can easily enter dynamic information into letters.

  1. Automatic message analysis

If you have to regularly review and analyze large amounts of information, for example, in the form of messages from newsletters or thematic mailings, to select only letters that may be of interest to you, then it is wiser not to view all received messages manually, but use the specialized free plugin Advanced Folders Watch. It can monitor specified folder groups, notifying the user of the arrival of new messages that meet the specified selection criteria.

Advanced Folders Watch add-in

  1. Extract attachments

If you regularly receive many emails with attachments, you can save a lot of time by automating the process of extracting attachments from messages and then automatically saving them to disk.

Attachments Processor Add-in by MAPILab

To solve this problem, the  Attachments Processor plugin is suitable. However for advanced work with Outlook attachments we would recommend to use the professional software like Data Extraction Kit for Outlook.

Extract Outlook Attachments with Data Export Kit

  1. Archiving / Unarchiving

Attachments can not only be extracted from letters but also archived by suitable add in for OutlookAttachments Zip Compressor. It is created to automatically pack attached files into a ZIP archive in the Outbox and automatically unarchive attachments in the Inbox. The program can decide which files should be archived and which ones should not. It is useful add-in for those who know what he is doing, if you are unfamiliar with the file system terms, it is better to use the Outlook as-is.

  1. Unlock dangerous attachments

Dangerous mail illustrationOutlook blocks access to unsafe attachments by default in order to prevent them from being opened by the user – this is done for security reasons since such files could theoretically contain a virus.

You cannot unblock them using standard tools, but this is possible with the help of Attachment Options. We assume that you know what you doing otherwise you may be at risk to infect your computer and lost sensitive data.

  1. Contact management

E-mail addresses and contacts tend to change, and therefore, every user periodically has to deal with sorting contacts, deleting nonexistent ones, adding new ones, etc. The ability to automatically add addresses to the contact list was provided in MS Outlook 2000 but was excluded from the next program versions.

Outlook Contacts in folders list

Therefore, users working with Outlook 2007, 2010, 2013, 2016 or 2019, it makes sense to use the appropriate add-ins, such as Add Contacts. And to deal with Outlook contacts import, – the special software called vCard to Outlook Transfer.

  1. Check existing contacts for relevance

An equally important task is to check existing contacts for relevance. Here you can even identify two tasks: checking the existence of email addresses and updating other contact information.

Email Verifier plugins can help with this task. It independently simulates sending letters to addresses to be checked, and after receiving a reply from the server, they will refuse to send the letter and will correctly end the session.

  1. Duplicate search

Outlook provides the ability to search for desired messages, contacts, notes, and other things, but it does not help in any way if you need to find, for example, duplicate emails or duplicate contacts. As a result, the mail database grows, and it becomes more and more difficult to navigate it, so it is better to get rid of duplicates.

Duplicate Emails Remover add-in for Outlook

It seems quite problematic to manually perform this operation – it is better to use free outlook add ins as for example Duplicate Email Remover.

  1. Reservation

Unfortunately, neither reliable equipment nor licensed software guarantees absolute data security – this also applies to the mail database. Such backup can be performed using the built-in Outlook tools (File – Import and Export) or using the free Personal Folders Backup plugin. For professional Outlook backup tasks Data Extraction Kit for Outlook or Outlook Backup Toobox will suit.

Outlook Backup software

  1. Personalized mailing

Mail Merge Toolkit significantly expands the merge capabilities in MS Office: it allows you to merge emails from Microsoft Publisher, adds additional formats, allows you to attach files and much more, which is not found in standard merge capabilities.

How to disable outlook add-ins?

To disable or remove an add-in, do the following:

  1. On the File tab, click Options – Add-Ins.
  2. Press the “Go” button.
  3. In the dialog box, select the add-ins that you want to disable or remove.
  4. Disable or remove unnecessary plugins in the COM Add-Ins dialog box
  5. To disable an add-on, simply uncheck the box next to its name. To remove an add-on, select it and click Remove.
  6. Click OK to save the changes and return to the document.

Outlook add-ins list where you may disable or remove them

Conclusion

Add-on programs for Outlook are small extensions for Microsoft Outlook. The main purpose of using such programs is to add new functional properties to MS Outlook and automate routine operations. If you still have any questions about top Outlook add ins 2019 mentioned in this article then do not hesitate to ask in comments.

Feel free to share your experience of using plugins and suggestions of best Outlook add ins. Improve your business productivity and ensure other people to follow your example.

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating 2.4 / 5. Vote count: 16

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

 

10 best free Add-ins for Microsoft Outlook

time to read: 5 min