Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Comptes d'Outlook gratuit Backup Recovery et mot de passe

Le “Comptes et mots de passe” rapport permet au processus de la Outlook récupération de mot de passe et sauvegardez les paramètres du compte. Ce rapport est accessible par le “Rapports” bouton situé dans le menu en haut du programme. Sélectionnez l'élément de menu correspondant pour ouvrir le dialogue de génération de rapport.

TéléchargerPour Windows 32/64-bit

La boîte de dialogue contient les groupes d'options suivants:

Outlook Password Recovery et sauvegarde des comptes
Enregistrer en tant que

  • Exceller *.CSV fichier (avec une liste déroulante sélection de délimiteur) -Choisissez cette option si vous envisagez d'ouvrir le rapport dans MS Excel ou un autre programme compatible. Veuillez noter que si vous souhaitez que l'État à ouvrir directement (en double-cliquant sur le fichier) dans Excel 2010 et en haut, vous devez sélectionner un point virgule comme délimiteur. Versions plus anciennes de Excel Utilisez des virgules comme délimiteurs. Utilisez la liste déroulante correspondante pour sélectionner le type de séparateur, de que vous avez besoin pour votre version MS Excel.
  • Texte brut *.txt fichier – votre rapport sera enregistré dans un fichier texte ordinaire.
  • Sortie à la LOG domaine – le contenu du rapport s'affichera dans la LOG zone de l'interface du programme.

Comprennent les comptes de Type

Cette section contient des 9 cases à cocher correspondant à la 9 types de compte pris en charge. Activez ou désactivez les types de compte nécessaire. Si vous ne savez pas quel type de compte à utiliser, Laissez toutes les cases cochées.

Exclure des mots de passe

Cette option séparée vous permet d'afficher ou masquer les mots de passe dans les rapports. Si masqué, Mots de passe seront remplacés avec un masque de longueur réelle des mots de passe (par exemple. “my_pass” sera présentée comme “*******”). Activez cette option si vous souhaitez sauvegarder le Outlook tenir compte des propriétés, mais sauter les Outlook récupération de mot de passe procédure prévue par intégré gratuit Outlook Password Decryptor.

Génération de rapports

Une fois que vous avez configuré les options nécessaires, vous pouvez procéder à Comptes et mots de passe génération de rapports. Clique le “Exécutez le rapport” bouton pour démarrer le processus. Si vous en avez plusieurs Outlook profils, le programme vous invite à sélectionner le nécessaire.

Demande de rétablissement de mot de passe d’Outlook pour sélectionner le profil Outlook

Le programme vous demandera également de spécifier le nom de fichiers pour le fichier de rapport. Une fois que le rapport est prêt, Data Extraction Kit for Outlook vous demandera si vous voulez ouvrir dans une application correspondante. Si vous répondez par l'affirmative, il le fera à l'aide de l'application associée à ce type de fichier (par example, Excel pour CSV des dossiers).

Data Extraction Kit for Outlook

Data Extraction Kit for Outlook

Autres Data Extraction Kit Instructions:

Making email migration an easy ride - time after time!

Outlook Password Recovery & Accounts Backup

The “Accounts and Passwords” report allows to process the Outlook password recovery and backup account settings. This report is accessible through the “Reports” button located at the top menu of the program. Select the corresponding menu item to open the report generation dialog.

DownloadFor Windows 32/64-bit

The dialog contains the following groups of options:

Outlook Password Recovery and Accounts Backup
Save As

  • Excel *.CSV file (with a delimiter selection dropdown) – choose this option if you plan to open the report in MS Excel or another compatible program. Please note that if you want the report to be directly opened (by double-clicking on the file) in Excel 2010 and above, you should select a semi-colon as the delimiter. Older versions of Excel use commas as delimiters. Use the corresponding dropdown to select the delimiter type you need for your version of MS Excel.
  • Plain text *.txt file – your report will be saved to a regular text file.
  • Output to the LOG field – the content of the report will be shown in the LOG area of the program interface.

Include Accounts by Type

This section contains 9 checkboxes corresponding to the 9 supported account types. Check or uncheck the necessary account types. If you are not sure which account type to use, leave all the boxes checked.

Exclude passwords

This separate option enables you to show or hide passwords in reports. If hidden, passwords will be replaced with a mask of the actual passwords’ length (e.g. “my_Pass” will be shown as “*******”). Enable this option if you want to backup the Outlook account properties but skip the Outlook password recovery procedure provided by built-in Free Outlook Password Decryptor.

Report generation

Once you have configured the necessary options, you can proceed to Accounts and Passwords report generation. Click the “Run Report” button to start the process. If you have several Outlook profiles, the program will prompt you to select the necessary one.

Outlook Password Recovery asks to select the Outlook Profile

The program will ask you also to specify the files name for the report file. Once the report is ready, Data Extraction Kit for Outlook will ask you if you want to open it in a corresponding application. If you answer affirmatively, it will do so using the application associated with this file type (for example, Excel for CSV files).

Data Extraction Kit for Outlook

Data Extraction Kit for Outlook

Other Data Extraction Kit Instructions: