Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment synchroniser les notes Outlook avec l'iPhone

Comment synchroniser les notes Outlook avec l'iPhone

Outlook a sa version de post-it. Ils vous permettent de désencombrer votre bureau, car vous pouvez afficher des notes électroniques à partir d'un ordinateur. Aujourd'hui, les utilisateurs veulent accéder à ces informations lors de leurs déplacements, aussi. Vous pouvez ouvrir vos notes autocollantes virtuelles à partir d'un iPhone, mais ce n'est pas toujours facile.

Si votre système d'exploitation est plus ancien que iOS 9, tu as de la chance. Vous pouvez utiliser iTunes, le hub organisationnel, pour synchroniser ces données et exporter des notes Outlook à partir de votre environnement de messagerie. Si vous souhaitez synchroniser les notes Outlook avec l'iPhone 6, par example, il n'y a pas de soucis.

Notes Outlook

Synchroniser les notes Outlook avec l'iPhone via iTunes

Merci à iTunes, vos notes sont à portée de main. Accédez-y aussi facilement à partir d'un téléphone qu'à partir d'un ordinateur portable ou d'un PC. La configuration comprend quelques étapes pour synchroniser les notes Outlook avec l'iPhone.

  1. Connectez votre téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
  2. Lancez la version de bureau de l'application iTunes à moins qu'elle ne s'ouvre automatiquement.
  3. Attendez que le système détecte votre appareil et cliquez sur le Info
  4. Vous devriez voir un bouton pour synchroniser les notes et une case à côté. Vérifie ça.
  5. Dans le menu déroulant, choisissez Outlook.
  6. Cliquez Synchroniser pour lancer le processus.

Après iOS 9

L'environnement iOS par défaut ne permet plus un tel transfert transparent. Malheureusement, iTunes ne vous aidera plus à transférer des notes. toutefois, il existe des utilitaires de bureau tiers développés spécialement pour la tâche. Les utilisateurs peuvent ouvrir des notes Outlook sur leur iPhone en quelques étapes.

Selon le forum officiel de Microsoft, il y a beaucoup d'intérêt pour le sujet. Alors, l'entreprise devrait éventuellement proposer une solution native. Jusqu'à présent, le moyen le plus simple est d'utiliser l'application OneNote qui fonctionne avec l'iPhone, Perspective 2016, et 2019.

Après iOS 9

Une autre façon de réaliser la synchronisation est une configuration particulière de votre Outlook. Vous devez utiliser Office 365 et Exchange ActiveSync. Par ici, si vous utilisez l'application par défaut pour le courrier sur iPhone, les notes peuvent être liées.

Veuillez noter que si la boîte aux lettres du téléphone utilise la technologie IMAP ou POP, la tentative échouera. Les notes peuvent ne pas être synchronisées de cette façon. aditionellement, utilisateurs qui utilisent leur Office 365 les comptes sur iOS doivent contacter le support, car les instructions que vous pouvez trouver en ligne ne sont pas simples.

Ceux qui ont créé leur bureau 365 sur leur smartphone en utilisant le outlook.com le réglage échoue également à connecter les systèmes. Seulement le Échange l'option le rend possible, car il vous permet d'activer la synchronisation des notes. Les utilisateurs voient généralement une notification les informant que l'administrateur d'échange à distance peut désormais gérer leur iPhone. toutefois, Il n'y a pas besoin de s'inquiéter, car cela ne concerne aucune donnée personnelle.

Mot d'avertissement

N'utilisez pas de notes autocollantes, si Outlook note ou physique, pour enregistrer vos mots de passe. La sécurité des données est cruciale. Si vous avez besoin de vous souvenir de nombreuses informations sensibles, utilisez plutôt un gestionnaire de mots de passe.

The Bottom Line

Comme vous pouvez le voir, le moyen le plus simple de faire le travail est via iTunes. Vous pouvez restaurer des notes Outlook et envoyer des notes à l'iPhone assez facilement, mais seulement si votre iOS est plus ancien que iOS 9. Avec un peu de chance, à l'avenir, Microsoft et Apple dévoileront une solution pratique qui nous permettra d'importer directement des notes dans Outlook depuis l'iPhone et vice versa.

Plus d'articles Base de connaissances


Notes Outlook

Comment synchroniser les notes Outlook avec l'iPhone

Outlook a sa version de post-it. Ils vous permettent de désencombrer votre bureau, comme En savoir plus

Suppression de l'OST

Comment supprimer le fichier .ost d'Outlook

Qu'est-ce qu'un fichier Outlook OST, et pourquoi voudriez-vous le supprimer? Pour En savoir plus

Contacts

Comment importer des contacts de l'iPhone vers Outlook?

Votre smartphone et votre système de messagerie peuvent échanger des données de contact. De toute évidence, retaper chaque entrée est En savoir plus

Calendrier iCloud

Comment ajouter un calendrier iCloud à Outlook?

Les propriétaires d'appareils Apple savent à quel point iCloud est pratique. Ils peuvent utiliser son calendrier de signature En savoir plus

Synchronisation des dossiers

Comment arrêter la synchronisation des dossiers dans Outlook 2016

Lorsque vous lancez Outlook, il démarre automatiquement la synchronisation du courrier. Il le reçoit et l'envoie, et En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 5 / 5. Dépouillement: 1

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

Comment synchroniser les notes Outlook avec l'iPhone

il est temps de lire: 2 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to Sync Outlook Notes with iPhone

How to Sync Outlook Notes with iPhone

Outlook has its version of post-it notes. They allow you to declutter your desk, as you can view electronic notes from a computer. Today, users want to access such information on the go, too. You can open your virtual sticky notes from an iPhone, but it is not always easy.

If your operating system is older than iOS 9, you are in luck. You can use iTunes, the organizational hub, to sync this data and export Outlook notes from your mail environment. If you want to sync Outlook notes with iPhone 6, for example, there is no hassle.

Outlook Notes

Sync Outlook notes with iPhone via iTunes

Thanks to iTunes, your notes are a tap away. Access them from a phone just as easily as from a laptop or PC. The setup includes a few steps to sync Outlook notes with the iPhone.

  1. Connect your phone to the computer using a USB cable.
  2. Launch the desktop version of the iTunes app unless it opens automatically.
  3. Wait for the system to detect your device and click on the Info
  4. You should see a button for syncing notes and a box next to it. Check it.
  5. In the drop-down menu, choose Outlook.
  6. Click Sync to launch the process.

After iOS 9

The default iOS environment no longer allows such seamless transfer. Unfortunately, iTunes will not help you transfer notes anymore. However, there are third-party desktop utilities developed especially for the task. Users can open Outlook notes on their iPhone in a few steps.

According to the official Microsoft forum, there is a lot of interest in the topic. So, the company should come up with a native solution eventually. So far, the easiest way is by using the OneNote app which works with iPhone, Outlook 2016, and 2019.

After iOS 9

Another way to achieve synchronization is a particular set up of your Outlook. You need to use Office 365 and Exchange ActiveSync. This way, if you use the default app for mail on iPhone, the notes may be linked.

Please note that if the mailbox on the phone uses the IMAP or POP technology, the attempt will fail. Notes may not be synced this way. Additionally, users who use their Office 365 accounts on iOS should contact support, as the instructions you can find online are not straightforward.

Those who set up their Office 365 on their smartphone using the outlook.com setting also fail to connect the systems. Only the Exchange option makes it possible, as it enables you to activate note syncing. Users usually see a notification informing them that the remote exchange administrator may now manage their iPhone. However, there is no need to worry, as this does not concern any personal data.

Word of Caution

Do not use sticky notes, whether Outlook notes or physical, to save your passwords. Data security is crucial. If you need to remember a lot of sensitive information, use a password manager instead.

The Bottom Line

As you can see, the easiest way to get the job done is through iTunes. You can restore Outlook notes and send notes to iPhone quite easily, but only if your iOS is older than iOS 9. Hopefully, in the future, Microsoft and Apple will unveil a convenient solution that will let us directly import notes to Outlook from iPhone and vice versa.

More Knowledge Base articles


How to Export Emails from Outlook to Excel

When it comes to mail clients, Outlook is the preferred environment for many businesses and Read more

5 Errors Destroying Your Everyday Experience with Outlook (And How to Get Rid of Them)

Outlook has a reputation of a buggy email client, but if you examine pure statistics Read more

How to Open an MBOX File

An MBOX file is a mail storage format i.e. mailbox that comprises saved email messages. Read more

How to Save Outlook Emails to Utilize in the Future

Emailing is an efficient way of communication. Running a business, sending correspondence to friends and Read more

Manual Transformation of MBOX Format to PST

The sheer number of rival mail clients is significant. Obviously, only a few can compare Read more

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply

 

How to Sync Outlook Notes with iPhone

time to read: 2 min