Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Paramètres d'archivage automatique de Microsoft Outlook

Paramètres d'archivage automatique de Microsoft Outlook

Outlook AutoArchive est une fonctionnalité pratique mais relativement obscure de la messagerie Windows. Comme le nom le suggère, son but est de stocker les anciens messages en suivant certaines règles. Ceux-ci peuvent être par défaut ou personnalisés, en fonction de vos besoins. Lisez la suite pour apprendre les bonnes techniques pour ajuster les paramètres d'archivage automatique Outlook.

Paramètres d'archivage automatique de Microsoft Outlook

Alors, que se passe-t-il si vous cliquez sur ce bouton? Par défaut, la fonctionnalité ne fait rien, alors n'ayez pas peur de l'allumer. Fondamentalement, le système commence immédiatement à parcourir vos dossiers et à appliquer les règles qu'il connaît. La vraie valeur se révèle lorsque vous décidez de déplacer vos e-mails obsolètes. Il est possible de les transférer dans un endroit spécial, donc ils sont toujours accessibles, mais n'obstruez pas votre boîte de réception. C'est exactement ce que l'archivage automatique Outlook 2013 vous permet de faire. Voici comment personnaliser le système selon vos souhaits.

Comment configurer l'archive dans Outlook 2013 (Et d'autres)

Commençons par activer la fonctionnalité. Lancez votre client de messagerie et suivez les étapes suivantes.

Archivage automatique des paramètres avancés d'Outlook

  1. Du Fichier onglet, accès Options.
  2. À la tête Avancé section.
  3. Choisir Paramètres d'archivage automatique.
  4. Activer Exécutez l'archivage automatique tous les (avec un nombre de jours réglable).

Archivage automatique des e-mails chaque jour

 

Maintenant, votre fonction d'archivage automatique est activée. Il est temps d'examiner ses options dans la pratique.

Principales particularités

L'archivage automatique fonctionne différemment de Nettoyage du dossier de conversation. Si vous avez déjà utilisé ce dernier, vous savez qu'il peut être utilisé manuellement. Ses paramètres sont appliqués à n'importe quel dossier que vous jugez approprié. Tous les paramètres tiennent dans une seule fenêtre.

Archivage automatique Outlook

L'archivage automatique peut être actif pour plusieurs dossiers. Chacun d'eux sera numérisé et réorganisé en utilisant les paramètres actuels. Les utilisateurs paresseux peuvent s'en tenir aux paramètres par défaut (si approprié) et les appliquer à tous les niveaux. S'ils ne répondent pas à vos besoins, il est temps de peaufiner le système. Lisez la suite pour savoir comment.

Configurer l'archivage automatique Outlook 2010

La fréquence d'archivage peut être modifiée en fonction de vos besoins. La valeur par défaut est 14 journées. Les utilisateurs peuvent modifier le numéro en utilisant les touches fléchées ou en tapant le chiffre souhaité. Le système permet tout choix entre 1 et 60. Il ne vous laissera pas entrer un intervalle plus long.

Maintenant, vous pouvez programmer Outlook pour qu'il vous montre une invite avant d'exécuter la fonction d'archivage. Ceci est réalisé en cochant la case avant Demander avant l'exécution de l'archivage automatique. La notification vous permettra de vérifier les paramètres, les changer, ou annuler complètement l'opération.

Archivage automatique des e-mails chaque jour

Le groupe de paramètres suivant fait référence aux groupes d'articles cibles. Qu'allez-vous archiver, et comment? Certains de ces paramètres sont limités aux messages. Par exemple, vous voudrez peut-être que d'anciens e-mails avec des dates d'expiration disparaissent. Ici, vous devez choisir "Supprimer les éléments expirés". L'opération n'a aucun effet sur vos dossiers avec des événements ou des tâches.

Tous les autres paramètres s'appliquent à tous les dossiers. Voyons ce que l'on peut en faire. Les éléments Outlook incluent:

  • notes,
  • calendriers,
  • événements,
  • tâches, et
  • entrées revues.

Par défaut, un fichier de données spécial avec l'extension * .pst stocke les éléments qui ont dépensé plus 6 mois dans votre système. Le fichier est nommé «Archive». Comme la fréquence d'archivage, le nom du fichier peut être changé. Regardez la boîte pour Archiver ou supprimer d'anciens éléments. Il doit être vérifié pour que ce réarrangement se produise. Le fichier d'archive sera accessible à tout moment comme vous le verrez dans le volet de navigation. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez spécifier la fréquence souhaitée. Il est également possible de définir le groupe cible. Par exemple, vous pouvez programmer le système pour archiver les messages d'un certain âge - entre 1 jour et 60 mois. Cela se fait via Nettoyez les articles plus anciens que. Il est également possible d'affecter un autre fichier de données comme destination de stockage.

Enfin, les anciens éléments peuvent être supprimés définitivement. Soyez prudent avec cette option. Les e-mails concernés par la règle ne laisseront aucune trace dans votre Éléments supprimés dossier. Réfléchissez à deux fois avant d'appliquer la règle. Alors que vous pourriez théoriquement les récupérer sur le serveur, ce n'est pas garanti. Pour enregistrer les paramètres et fermer la fenêtre, Cliquez sur D'accord. Maintenant, l'archivage automatique Outlook fonctionne. Il fonctionnera selon vos paramètres, y compris la fréquence d'archivage. Généralement, la fonctionnalité commence à fonctionner quelques minutes après la fin de sa configuration.

Si votre client de messagerie est programmé pour afficher l'invite d'archivage automatique, attendez-vous à le voir bientôt. Son fonctionnement par défaut ne concerne que certains dossiers. Ceux-ci contiennent vos éléments envoyés et supprimés, ainsi que les tâches et le calendrier. Les paramètres peuvent également être ajustés à votre guise.

Attribution de dossiers pour l'archivage automatique

Il est possible d'exécuter le processus sur n'importe quel dossier. Ceci est réalisé en activant la fonction pour chacun des emplacements cibles individuellement.

  • Faites un clic droit sur chacun et dirigez-vous vers ses propriétés, ou
  • Utilisez le chemin alternatif via le ruban. Vous pouvez accéder au même Propriétés du dossier de son Fichier section*.

*Si vous souhaitez configurer l'archivage du calendrier ou des tâches, c'est le seul moyen d'accéder à leurs propriétés.

Maintenant, cliquez sur l'onglet de la fonction d'archivage. Il affiche la gamme de paramètres possibles pour le dossier. Par défaut, le système n'archive aucun élément, donc la case correspondante est cochée. Cela signifie que la fonction ignore les éléments de l'emplacement. Pour inclure le dossier dans la liste des sources, cochez la case nécessaire. Il s'intitule "Archiver les éléments de ce dossier en utilisant les paramètres par défaut".

Que faire si les paramètres par défaut ne vous conviennent pas? Dans ce cas, vous basculerez votre choix sur "Archiver ce dossier à l'aide de ces paramètres". Maintenant, les paramètres peuvent être modifiés selon vos besoins.

Paramètres d'archivage automatique Outlook 2013 (et pour les autres versions) peut toujours être inversé aux valeurs par défaut. Cela se fait en visitant les paramètres d'archivage automatique (Fichier - Options - Avancé). L’option sur laquelle vous devez cliquer s’appelle «Appliquer ces paramètres à tous les dossiers maintenant».. Une fois qu'il est allumé, tous les dossiers auront les paramètres rétablis à ceux par défaut.

À retenir

L'archivage automatique est une fonctionnalité pratique de l'environnement de messagerie Microsoft. Lorsqu'il est utilisé correctement, l'outil garde votre boîte de réception en ordre et permet un accès facile aux anciens messages. Les utilisateurs peuvent ajuster la fréquence et d'autres paramètres de son travail avec facilité.

Une boîte aux lettres obstruée est un obstacle à une communication d'entreprise efficace. Plus vous recevez d'e-mails, plus il est difficile de trouver le message nécessaire. Merci à AutoArchive, les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter de l'inondation de leurs systèmes. Autoriser le processus à s'exécuter en arrière-plan, et profitez d'une expérience d'envoi fluide.

Plus d'articles Base de connaissances


32 bit VS 64 bureau peu

32 Bit contre 64 Bureau de Bit

Depuis 2019, Les utilisateurs de Windows ont dû choisir entre 32 peu vs 64 bureau peu. En savoir plus

Perspective

Versions de Microsoft Outlook

Aujourd'hui, MS Outlook est l'un des environnements les plus courants pour la correspondance numérique. Depuis ses En savoir plus

Salutations GIF IncrediMail

GIF animés dans Outlook: Comment utiliser cet outil marketing efficace

GIF pour Graphic Interchange Format est un format populaire parmi les internautes. Ça peut En savoir plus

Archivage automatique des paramètres avancés d'Outlook

Paramètres d'archivage automatique de Microsoft Outlook

Outlook AutoArchive est une fonctionnalité pratique mais relativement obscure de la messagerie Windows. Comme le nom En savoir plus

Fichier de données Outlook compact

Comment compacter le fichier de données Outlook & Pourquoi vous en avez besoin

MS Outlook est un excellent assistant pour gérer la communication, prendre des notes, et En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 1 / 5. Dépouillement: 1

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

Paramètres d'archivage automatique de Microsoft Outlook

il est temps de lire: 4 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Microsoft Outlook AutoArchive Settings

Microsoft Outlook AutoArchive Settings

Outlook AutoArchive is a handy but relatively obscure feature of Windows mail. As the name suggests, its purpose is to store old messages following certain rules. These may be default or customized, based on your needs. Read on to learn the right techniques to adjust Outlook AutoArchive settings.

Microsoft Outlook AutoArchive Settings

So, what happens if you click this button? By default, the feature does not do anything, so do not be afraid to turn it on. Basically, the system immediately begins to sift through your folders and apply the rules it knows. The true value comes to light when you decide to move your outdated emails. It is possible to transfer them to a special location, so they are still accessible, but do not clog your inbox. This is exactly what automatic archiving Outlook 2013 allows you to do. Here is how to customize the system according to your wishes.

How to Setup Archive in Outlook 2013 (And Others)

Let’s begin by activating the feature. Launch your mail client and take the following steps.

Outlook Advanced settings AutoArchive

  1. From the File tab, access Options.
  2. Head to the Advanced section.
  3. Choose AutoArchive Settings.
  4. Enable Run AutoArchive every (with an adjustable number of days).

AutoArchive emails each day

 

Now, your feature for automatic archiving is on. It is time to examine its options in practice.

Key Peculiarities

AutoArchive works differently from Conversation Folder Cleanup. If you have ever used the latter, you know it can be used manually. Its settings are applied to any folder you see fit. All settings fit into a single window.

Outlook autoarchive

AutoArchive may be active for several folders. Each of them will be scanned and rearranged using the current settings. Lazy users may stick to default settings (if suitable) and have them applied across the board. If they do not meet your needs, it is time to fine-tune the system. Read on to learn how.

Setup AutoArchive Outlook 2010

The frequency of archiving may be changed according to your needs. The default value is 14 days. Users may change the number by using arrow keys or typing the desired figure. The system allows any choice between 1 and 60. It will not let you enter a longer interval.

Now, you may program Outlook to show you a prompt before running the archive function. This is achieved via checking the box before Prompt before AutoArchive runs. The notification will allow you to check the settings, change them, or cancel the operation altogether.

AutoArchive emails each day

The next group of parameters refers to target item groups. What are you going to archive, and how? Some of these settings are limited to messages. For instance, you may want old emails with expiry dates to disappear. Here, you should choose ‘Delete expired items’. The operation has no effect on your folders with events or tasks.

All other settings apply to all folders. Let’s see what can be done with them. Outlook items include:

  • notes,
  • calendars,
  • events,
  • tasks, and
  • journal entries.

By default, a special data file with the *.pst extension stores items that have spent over 6 months in your system. The file is named ‘Archive’. Like the frequency of archiving, the file name can be changed. Look at the box for Archive or delete old items. It must be checked for this rearrangement to occur. The archive file will be accessible at any time as you will see it on the navigation pane. As mentioned above, you can specify the desired frequency. It is also possible to set the target group. For instance, you may program the system to archive messages of a certain age — between 1 day and 60 months. This is done via Clean out items older than. It is also possible to assign another data file as a storage destination.

Finally, old items may be deleted permanently. Be careful with this option. Emails that are affected by the rule will leave no trace in your Deleted Items folder. Think twice before applying the rule. While you could theoretically retrieve them from the server, this is not guaranteed. To save the settings and close the window, click OK. Now, auto-archiving Outlook is working. It will function following your settings, including the frequency of archiving. Usually, the feature starts working a few minutes after its configuration is complete.

If your mail client is programmed to display the AutoArchive prompt, expect to see it shortly. Its default operation concerns some folders only. These contain your sent and deleted items, as well as tasks and calendar. The settings may also be adjusted as you like.

Assigning Folders for Auto Archive

It is possible to run the process on any folder. This is achieved by turning the feature on for each of the target locations individually.

  • Right-click on each and head to its properties, or
  • Use the alternative path is via the ribbon. You can access the same Folder properties from its File section*.

*If you want to set up archiving for the calendar or tasks, this is the only way to reach their properties. 

Now, click on the tab for the archiving function. It displays the range of possible settings for the folder. By default, the system does not archive any items, so the corresponding box is checked. This means the feature ignores the items in the location. To include the folder into the list of sources, check the necessary box. It is titled ‘Archive items in this folder using the default settings’.

What if the default settings do not suit you? In this case, you will switch your choice to ‘Archive this folder using these settings’. Now, the parameters may be edited according to your needs.

AutoArchive Settings Outlook 2013 (and for other versions) may always be reversed to defaults. This is done by visiting the AutoArchive Settings (File — Options — Advanced). The option you should click is called ‘Apply these settings to all folders now’. Once it is on, all folders will have settings reverted to the default ones.

Key Takeaway

Automatic archiving is a handy feature of the Microsoft mail environment. When used properly, the tool keeps your inbox tidy and allows easy access to older messages. Users may adjust the frequency and other parameters of its work with ease.

A clogged mailbox is an obstacle to efficient business communication. The more emails you receive — the harder it is to find the necessary message. Thanks to AutoArchive, users do not need to worry about the flooding of their systems. Allow the process to run in the background, and enjoy smooth mailing experience.

More Knowledge Base articles


32 bit VS 64 bit Office

32 Bit Vs 64 Bit Office

Since 2019, Windows users have had to choose between 32 bit vs 64 bit Office. Read more

Outlook

Microsoft Outlook Versions

Today, MS Outlook is one of the most common environments for digital correspondence. Since its Read more

IncrediMail GIF greetings

Animated GIFs in Outlook: How to Use This Effective Marketing Tool

GIF standing for Graphic Interchange Format is a popular format among Internet users. It can Read more

Outlook Advanced settings AutoArchive

Microsoft Outlook AutoArchive Settings

Outlook AutoArchive is a handy but relatively obscure feature of Windows mail. As the name Read more

Compact Outlook data file

How to Compact Outlook Data File & Why You Need This

MS Outlook is an excellent assistant when it comes to handling communication, making notes, and Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating 1 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

 

Microsoft Outlook AutoArchive Settings

time to read: 4 min