Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment importer des adresses e-mail d'Excel à Microsoft Outlook

Comment importer des adresses e-mail d'Excel à Microsoft Outlook

contacts de la liste de distributionLes ordinateurs nous ont donné une incroyable efficacité et la flexibilité. Aujourd'hui, nous écrivons des lettres de papier exclusivement dans le but d'envoyer quelque chose de spécial à la personne que nous nous soucions. Heureusement, nous ne disposons d'outils qui nous aident à communiquer avec une vitesse sans précédent. Il y a encore place à l'amélioration et une plus grande efficacité. Par exemple, pour améliorer la vitesse d'envoi d'email à un groupe de personnes, on peut également créer des listes de distribution sur Microsoft Outlook.

Les listes de distribution sont des groupes de contacts qui permettent aux utilisateurs d'envoyer le même courrier électronique à plusieurs récepteurs simultanément et de manière automatisée,. Ainsi, vous êtes en mesure d'informer sur quelque chose d'important toute l'équipe ou la gestion de l'entreprise beaucoup plus rapide que en remplissant tous les champs et CC. toutefois, pour que cela se produise, vous devez d'abord importer des contacts depuis Excel vers Outlook qui sont ensuite transformées dans les listes.

Contacts enregistre dans Excel conversion vers Outlook

Dans cet article,, nous allons vous expliquer en détail comment importer des adresses e-mail à partir d'Excel dans le but de créer des listes plus tard et vous rendre la vie plus facile. Donc, si cela est quelque chose que vous recherchez, restez à l'écoute et attendre les adresses e-mail d'importation détaillées dans le guide de perspectives.

Guide sur l'importation Smoothly e-mails d'Excel vers Outlook

Représentent une tableurs façon naturelle pour nous de stocker les contacts, e-mails et d'autres types d'informations. Ils nous permettent d'inclure beaucoup de points et de les organiser d'une manière aisément compréhensible. Donc, les gens gardent généralement des contacts d'affaires dans des feuilles de calcul. Perspectives nous permet d'utiliser toutes ces données en combinaison avec d'autres applications à travers les adresses d'importation en fonction de perspectives.

Ci-dessous, nous vous offrons un moyen simple d'ajouter la liste de courrier électronique Excel vers Outlook dans un algorithme étape par étape détaillée des actions est la suivante:

  • préparer le format de classeur Excel et propriétés: la chose première et fondamentale à faire est d'enregistrer la liste d'adresses e-mail Excel en tant que fichier .csv. Pour ça, choisissez la feuille que vous souhaitez transférer, choisissez Fichier puis Enregistrer sous fonctions vous permettant de sélectionner le format nécessaire. Assurez-vous de l'enregistrer dans l'endroit facilement accessible sur votre PC;
  • apporter une feuille de calcul pour les contacts Outlook liste: cette partie représente la majorité des actions. Ici, vous commencez par choisir Fichier > Ouvert & Export > Fonctions d'importation / exportation sur le ruban. En faisant ainsi, choisissez « Importer à partir d'un autre programme ou un fichier » et procéder. Puis, sélectionnez les « valeurs séparées par des virgules », qui est exactement le format .csv, nous avons transformé la liste précédente. Enfin, décider dans quel dossier pour mettre ces données. Il est généralement le choix vaut dossier du même nom;
  • Carte des colonnes de feuille de calcul avec les champs respectifs: cela doit être fait pour assurer Outlook comprend vos données dans le droit chemin. Vous devez faire une cartographie manuelle pour assurer la compatibilité des données.

Maintenant, Heureusement, vous avez réussi à importer depuis Excel vers Outlook chaque nom unique, nom de famille, et l'adresse e-mail vous devez utiliser dans votre routine de travail quotidien. toutefois, en matière d'efficacité, il y a encore une étape reste à faire et il est de créer le groupe de contact de ces contacts. Nous allons expliquer comment cela peut se faire dans la section suivante.

Création de listes spéciales

De toute évidence, il y a beaucoup de façons dont vous bénéficierez d'exécution d'Excel pour contacts Outlook transfert. Nous voudrions vous suggérer seulement un des nombreux moyens d'améliorer l'efficacité de vos activités quotidiennes d'écriture de courrier électronique avec l'aide des groupes de contact. Alors, tel est généralement fait de la manière suivante:

  • aller à la barre de navigation et cliquez sur “Personnes” icône ou un mot, en fonction de la configuration de votre barre;
  • il choisir “Mes contacts” icône et sélectionnez le dossier dans lequel le groupe de contact doit être enregistré;
  • sélectionner “Nouveau groupe de contact” et lui donner un nom qui satisferait vos besoins à l'avenir dans la mesure;
  • procéder par l'ajout de personnes de votre liste de contacts à travers le “Ajouter des membres” fonction. Ceux-ci apparaîtront alors dans votre liste de contacts nouvellement créé;
  • enregistrer et fermer la fonction respective.

Au terme de la mentionné ci-dessus opérations, vous aurez la chance de communiquer avec plusieurs personnes en même temps sans aucun effort supplémentaire. Faire cela, il suffit de taper le nom du groupe dans le champ et il traînera automatiquement tous les contacts sur la liste. Ainsi, en quelques secondes vos informations seront partagées avec tout le monde dans le groupe.

Partage d'informations dans votre groupe de contact

De toute évidence, pour être en mesure de le faire dans un zip que vous devez d'abord exporter des emails vers Excel, sauvegarder dans le format de fichier .csv. Puis, après une série d'actions, enfin, transférer ces e-mails aux contacts Outlook groupe et seulement ensuite les utiliser dans des e-mails.

Les contacts instructions de conversion

Plus d'articles Base de connaissances


Fichier de données Outlook compact

Comment compacter le fichier de données Outlook & Pourquoi vous en avez besoin

MS Outlook est un excellent assistant pour gérer la communication, prendre des notes, et En savoir plus

Limite de taille de fichier PST

Limite de taille de fichier Outlook PST: Chiffres et conséquences

MS Outlook est un logiciel utile pour gérer les communications par courrier électronique, garder une trace du personnel En savoir plus

Gestion des dossiers Outlook

Comment trouver un dossier dans Outlook

MS Outlook est un logiciel pratique pour échanger des e-mails, les stocker, tenir des registres dans le En savoir plus

Trouver le meilleur client de messagerie

Pièce jointe de publipostage Outlook

Parfois, vous devrez peut-être envoyer un tas d'e-mails identiques. Si le destinataire voit En savoir plus

Convertir OST en PST

Comment convertir OST en PST à l'aide d'Outlook

Ce petit conseil pour ceux qui souhaitent convertir leur OST (Stockage hors ligne ou hors ligne En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 5 / 5. Dépouillement: 1

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

Comment importer des adresses e-mail d'Excel à Microsoft Outlook

il est temps de lire: 3 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to Import Email Addresses From Excel to Microsoft Outlook

How to Import Email Addresses From Excel to Microsoft Outlook

Distribution contacts list Computers gave us incredible efficiency and flexibility. Nowadays, we write paper letters exclusively for the purpose of sending something special to the person we care about. Luckily, we do have tools which help us communicate with unprecedented speed. There is still room for improvement and greater efficiency. For instance, to improve the speed of email sending to a group of people one may also create distribution lists on Microsoft Outlook.

Distribution lists are groups of contacts which enable users to send the same email to multiple receivers simultaneously and in an automated way. Thus, you are able to inform the whole team or management of the company about something significant much faster than by filling all the To and CC fields. However, for this to happen, you have to first import contacts from Excel to outlook which are later transformed into the lists.

Contacts saves into Excel converting to Outlook

In this article, we will explain in detail how to import email addresses from Excel with the later purpose of creating lists and make your life easier. So if this is something you are looking for, stay tuned and wait for the detailed importing email addresses into outlook guide.

Guide On How To Smoothly Import Emails From Excel To Outlook

Spreadsheets account for a natural way for us to store contacts, emails and other types of information. They enable us to include many points and organize them in an easily comprehensible way. Therefore, people usually keep business contacts in spreadsheets. Outlook allows us to use all these data in combination with other apps through the import addresses into outlook function.

Below we offer you a simple way to add Excel email list to outlook in a detailed step-by-step algorithm of actions which is as follows:

  • prepare your Excel workbook format and properties: the very first and basic thing to do is to save Excel email address list as a .csv file. For this, choose the sheet you want to transfer, choose File and then Save As functions enabling you to select the needed format. Make sure to save it in the easily reachable place on your PC;
  • bring a spreadsheet to outlook contacts list: this part accounts for the majority of actions. Here, you start by choosing File > Open & Export > Import/Export functions on the ribbon. Upon doing so, choose “Import from another program or file” and proceed. Then, select the “Comma Separated Values” which is exactly the .csv format we have transformed the list in earlier. Finally, decide in which folder to put these data. It is usually the similarly-named folder worth choosing;
  • Map the spreadsheet columns with the respective fields: this has to be done to ensure the Outlook understands your data in the right way. Here you will need to do some manual mapping to ensure data compatibility.

Now, luckily, you have managed to import from Excel to outlook every single name, surname, and email address you need to use in your daily working routine. However, when it comes to efficiency, there is still one step left to do and it is to create the contact group out of these contacts. We are going to explain how it can be done in the next section.

Creating Special Lists

Obviously, there are many ways you will profit from executing Excel to outlook contacts transfer. We would like to suggest you only one out of the numerous ways to improve the efficiency of your daily email writing activities with the help of the contact groups. So, such is usually done in the following manner:

  • go to the Navigation Bar and click “People” icon or a word, depending on your bar configuration;
  • there choose “My Contacts” icon and select the folder where the contact group is to be saved;
  • select “New Contact Group” and give it a name which would satisfy your needs in the future to the greatest extent;
  • proceed by adding people from your contact list through the “Add Members” function. These will then appear in your newly created contact list;
  • save it and close the respective function.

Upon completing the mentioned above operations, you will get a chance to contact multiple people at the same time without any additional effort. To do so, simply type the name of the group into the To field and it will automatically drag all the contacts on the list. Thus, in just a few seconds your information will be shared with everyone in the group.

Sharing info in your contact group

Obviously, to be able to do so in a zip you have to first export emails to Excel, save these in the right .csv file format. Then, after an array of actions, finally, transfer these emails to the Outlook contacts group and only then use them in emails.

Contacts conversion instructions

More Knowledge Base articles


OST File

OST and PST are two of the major outlook data file formats. Essentially, they store information meant to be read or viewed in Outlook. While their primary purpose is to…

How to Create a PST File in Outlook

Connecting an email account to Outlook creates a local backup of that data on your PC. You may retrieve already downloaded or synced emails, calendar entries, contact information, and activities…

How to convert OST to PST using Outlook

This quick TIP for those who want to convert their OST (Offline Storage or Offline Outlook Data File) to PST format without purchasing conversion software. This guide describes how to…

What is PST?

PST stands for Personal Storage Table.  Microsoft Outlook utilizes the file format to store email and other data in an easy-to-access form. Each computer and mobile device has its storage…

How to Transfer Contacts from Android to Outlook

Table of contents: How to import Android contacts to Outlook using CSV file? Useful way to Export Android address book to VCF file How to Sync Android Phone Contacts With…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 3.5 / 5. Vote count: 10

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply

 

How to Import Email Addresses From Excel to Microsoft Outlook

time to read: 3 min