Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment mise à jour Outlook

Comment mise à jour Outlook

Perspective est un programme permettant d'interagir avec des boîtes aux lettres. Il sera particulièrement utile aux propriétaires de plusieurs adresses postales, ainsi que ceux qui ont besoin de répondre rapidement aux e-mails de entrants ou tout simplement trop paresseux pour aller au navigateur pour utiliser l'e-mail. Vous pouvez connecter des boîtes aux lettres à partir d'absolument toute entreprise et en toute quantité en utilisant ce programme. Il est également très fonctionnelle, pratique, et facile à utiliser. Dans cet article,, nous allons discuter de la façon de mettre en place et comment mettre à jour la messagerie Outlook. Toutes les instructions seront discutées en utilisant l'exemple de Perspective 2010, mais ils sont également applicables aux versions 2007, 2013, 2016 et 2019.

Table des matières:

  1. Perspectives autonome vs en ligne d'Outlook
  2. Où acheter autonome d'Outlook 2019
  3. Cliquez pour l'installation d'Outlook Run
  4. installation autonome d'Outlook
  5. La première installation d'Outlook
  6. Obtenir des mises à jour d'Outlook

Perspective 2019 vs Perspectives 365, ce qu’il faut choisir?

Microsoft faire de leur mieux pour cacher la version autonome d'Outlook de l'acheteur, ils offrent principalement leurs perspectives 365 modèle d'abonnement partout. Rappelles toi, Perspective 365 n'est pas le même que Outlook 2016 ou Outlook 2019. Bureau 365 est un environnement virtuel qui est le chargement et le lancement des modules à votre PC, mais la partie principale des séjours à des serveurs Microsoft situés dans Internet. Maintenant immagine que vous avez acheté quelque chose, mais peut l'utiliser que si le magasin est ouvert. Est-il pas de sons comme absurde? La même chose avec des applications en ligne. En cas de problème à côté Microsoft, vous ne pourrez pas utiliser les applications Office et Outlook achetés ainsi. Pensez-vous qu'il est rare lorsque les serveurs cas Microsoft sont en baisse? Malheureusement non. Lire notre article “Voici pourquoi vous avez besoin de revenir à Outlook local dès que possible” voir statistique détaillée des temps d'arrêt des serveurs Microsoft et d'autres détails.

Achat autonome d'Outlook 2019 version

Après plusieurs tentatives infructueuses pour trouver le lien d'achat pour la version autonome de Microsoft Outlook 2019 nous avons demandé dirrectly support Microsoft et ils nous ont recommandé d'utiliser cette page pour acheter MS Outlook 2019 en ligne. Ce lien fonctionnera pour vous si vous êtes situé dans États-Unis ou un compte bancaire aux Etats-Unis. Autrement, votre paiement ne sera pas acceptée. Sinon, vous pouvez acheter la carte de licence MS Office ou MS Outlook MEILLEUR ACHAT ou Walmart * boutique.

Malheureusement, la version d'Outlook autonome est pas disponible dans certains pays. Si vous vous trouvez dans L'Europe , vous pouvez obtenir Microsoft Outlook 2019 de l'un des distributeurs locaux. Sinon, vous pouvez utiliser en ligne Amazone magasiner pour trouver l'offre d'Outlook dans une BOÎTE ou sur DVD et cette offre peut être moins chère.

Lisez ce que de nouvelles options et fonctions sont apparues dans Outlook 2019…

Perspective 2019 installation (Click-to-Run)

Remarque: Perspective 2019 peut être installé uniquement avec Windows 10. Les versions précédentes de Microsoft Windows ne sont pas prises en charge. Si vous avez une version antérieure de MS Windows, vous pouvez installer une des versions précédentes d'Outlook.

Par défaut, Microsoft offre à la configuration d'Outlook en ligne.

Outlook de configuration en ligne, vous devez:

  1. Accédez à l'adresse office.com/setup/ avec votre navigateur Internet
  2. Connectez-vous en utilisant vos identifiants de compte Microsoft
  3. Aller à “Prestations de service & abonnements” onglet
    compte Microsoftv - prestations de service & abonnements
  4. Entrez le code de produit Outlook lorsque vous y êtes invité et cliquez sur Installer bouton
  5. Il téléchargera petit fichier de configuration, l'exécuter
  6. Assistant d'installation télécharger les composants Outlook sur votre ordinateur en ligne et installer Outlook

Ce type de configuration est appelé Click-to-run et il manque certains composants importants, Voilà pourquoi il est limité dans certaines fonctions. Cependant, avec l'aide de cette configuration rapide, vous pouvez commencer à utiliser du MS Outlook immédiatement.

Perspective 2019 installation (autonome)

Nous vous recommandons de configurer une version autonome de Microsoft Outlook qui est beaucoup plus stable et complète.

Pour cela, vous devez faire ce qui suit:

  1. Connectez-vous à votre compte Microsoft (account.microsoft.com)
  2. Ouvert “Prestations de service & abonnements” section
    compte Microsoftv - prestations de service & abonnements
  3. Cliquez “Installer” bouton
  4. Cliquez “Autres options” lien dans le coin droit en haut
    installation d'outlook - autres options
  5. Cliquez “Télécharger un programme d'installation en mode hors connexion” case à cocher pour activer
    Option d'installation Télécharger hors ligne
  6. Choisissez la langue appropriée si nécessaire et cliquez sur “Télécharger” bouton
    Télécharger le fichier d'image d'Outlook
  7. Cela va démarrer le téléchargement d'un réglage de l'image (*.img) fichier (~ 3,5 Gb)
  8. Indiquez l'emplacement et enregistrez le fichier du * sur votre PC
  9. Double-cliquez sur le fichier image téléchargé à la fin.

Cela monter le fichier image en tant que lecteur DVD virtuel. Ouvrez ce lecteur de DVD comme d'habitude et exécutez le fichier d'installation. Vous pouvez également utiliser un fichier de configuration d'un bitness spécifique, pour que l'ouverture Bureau dossier et exécuter Setup32 ou Setup64 fichier.

Notez que 32 bit Outlook peut être installé sur 32 bit et 64 bit Windows OS, cependant 64 bit Outlook peut être installé uniquement si le système Windows est 64 bit.

fichiers d'installation pour 32 et 64 bit d'Outlook

Maintenant, exécutez le fichier de configuration souhaité et terminer l'installation.

Le processus d'installation de Microsoft Office

Lorsque Outlook sera installé, vous devez exécuter et suivre l'assistant de configuration pour initialiser complètement tous les composants Microsoft. Sans cela, vous ne pouvez pas utiliser Outlook ni aucun outil connexe tel que logiciel de conversion d'Outlook.

Configuration initiale d'Outlook

Si vous voulez savoir comment mettre à jour Outlook sur Windows ou Mac, vous devez apprendre comment configurer correctement la première. Cette application dispose d'une interface intuitive, et vous ne devriez pas avoir des problèmes avec la configuration initiale et vous faire face définitivement le problème de la mise à jour de Microsoft Outlook pour Windows. Mais il est préférable de tout genre pour. Après le premier lancement, l'application elle-même vous propose de connecter la boîte aux lettres et effectuer la configuration initiale.

Vous devez tout faire dans l'ordre suivant:

  1. Démarrez le programme. Si ceci est votre première fois, vous verrez une fenêtre de bienvenue de Microsoft Office.
    Perspective 2019 nouveau compte
  2. Après ça, vous demandera de connecter votre adresse postale. Vous pouvez refuser et de le faire plus tard.
  3. Si vous avez utilisé l'offre de configuration initiale, vous verrez une fenêtre de connexion mail. La chose principale est d'entrer votre adresse et mot de passe de la boîte aux lettres correctement. Vous pouvez choisir le nom. Vous pouvez connecter un compte de tout service, par example, de Google. Vous ne réussirez pas à créer une nouvelle boîte aux lettres dans cette fenêtre. Vous devez vous enregistrer un existant. dans Outlook 2016, il y aura un lien pour créer une nouvelle boîte aux lettres de l'application elle-même.
    Spécifiez le type de compte
  4. Si vous enregistrez une boîte aux lettres de certains services ouverts, par example, de OpenMailBox, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion à un serveur crypté. Si ça arrive, cliquez sur « Suivant » à nouveau afin que les Connects du programme à la boîte aux lettres à travers un canal ouvert (Il n'y a pas de quoi s'inquiéter).
  5. Lorsque la connexion est terminée, vous serez invité à enregistrer des boîtes aux lettres supplémentaires, mais cela peut être fait plus tard.
  6. Si vous ne l'avez pas déjà lancé un des produits Microsoft Office, une fenêtre pour les paramètres de mise à jour s'affiche devant vous. Il est préférable de choisir “Ne pas apporter des modifications“.

Comment mise à jour Outlook 365, 2007, 2013, 2016, 2019

Après avoir correctement configuré tout, vous pouvez actualiser cette application s'il y a une telle occasion. Si tu as besoin de connaître votre version d'Outlook en cours, nous avons décrit dans un autre article. Pour vérifier ses mises à jour, vous devriez aller à Fichier > compte bureau > Mise à jour des options.

Perspective - mises à jour de contrôle

Dans la fenêtre qui apparaît, vous verrez les boutons suivants pour la mise à jour du programme:

Perspective - options de mise à jour

  • Mettre à jour maintenant. Il vérifie si vous pouvez mettre à jour d'Outlook. Et s'il est possible, il offre de le faire.
  • Désactiver les mises à jour. Il fait basculer votre client entre l'installation automatique / manuelle de l'actualisation.
  • Voir Mises à jour. Il ouvre une page de site Web Microsoft avec une description de la dernière actualisation.
  • mises à jour. Des informations détaillées sur l'état actuel d'Outlook updates.For Exemple:

    Les mises à jour ce produit Office sont activés par défaut et sont téléchargés via votre connexion Internet et installé automatiquement. Pour vérifier l'état de votre mise à jour et activer ou désactiver les mises à jour, sélectionnez l'onglet Fichier, puis cliquez sur Compte. Sous Mises à jour Bureau, vous pouvez voir l'état de votre mise à jour en cours et mettez les mises à jour automatiques ou désactiver.

Plus d'articles Base de connaissances


Archivage automatique des paramètres avancés d'Outlook

Paramètres d'archivage automatique de Microsoft Outlook

Outlook AutoArchive est une fonctionnalité pratique mais relativement obscure de la messagerie Windows. Comme le nom En savoir plus

Fichier de données Outlook compact

Comment compacter le fichier de données Outlook & Pourquoi vous en avez besoin

MS Outlook est un excellent assistant pour gérer la communication, prendre des notes, et En savoir plus

Limite de taille de fichier PST

Limite de taille de fichier Outlook PST: Chiffres et conséquences

MS Outlook est un logiciel utile pour gérer les communications par courrier électronique, garder une trace du personnel En savoir plus

Gestion des dossiers Outlook

Comment trouver un dossier dans Outlook

MS Outlook est un logiciel pratique pour échanger des e-mails, les stocker, tenir des registres dans le En savoir plus

Trouver le meilleur client de messagerie

Pièce jointe de publipostage Outlook

Parfois, vous devrez peut-être envoyer un tas d'e-mails identiques. Si le destinataire voit En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 2.5 / 5. Dépouillement: 4

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

Comment mise à jour Outlook

il est temps de lire: 5 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to Update Outlook

How to Update Outlook

Outlook is a program for interacting with mailboxes. It will be especially useful to owners of several mailing addresses, as well as those who need to quickly respond to incoming emails or just too lazy to go to the browser to use the mail. You can connect mailboxes from absolutely any company and in any quantity using this program. It is also very functional, convenient, and easy to use. In this article, we will discuss how to set up and how to update Outlook email. All instructions will be discussed using the example of Outlook 2010, but they also apply to versions 2007, 2013, 2016 and 2019.

Table of contents:

  1. Standalone Outlook vs online Outlook
  2. Where to buy standalone Outlook 2019
  3. Click to Run Outlook installation
  4. Standalone Outlook installation
  5. First Outlook setup
  6. Getting Outlook updates

Outlook 2019 vs Outlook 365, what to choose?

Microsoft doing their best to hide the standalone Outlook from buyer, they mostly offer their Outlook 365 subscription model everywhere. Remember, Outlook 365 is not the same as Outlook 2016 or Outlook 2019. Office 365 is virtual environment which is loading and launching some modules at your PC, but the main part stays at Microsoft servers located in Internet. Now immagine that you have purchased something, but can use it only if the shop is opened. Isn’t it sounds like absurd? The same with online applications. In case of any issue at Microsoft side, you will be unable to use the purchased Office applications and Outlook as well. Do you think that it is rare case when Microsoft servers are down? Unfortunately no. Read our article “Here Is Why You Need to Get Back to Local Outlook ASAP” to see detailed statistic of Microsoft servers downtime and other details.

Purchase Standalone Outlook 2019 version

After several failed attempts to find the purchase link for standalone version of Microsoft Outlook 2019 we asked Microsoft support dirrectly and they recommended to use this page to buy MS Outlook 2019 online. This link will work for you if you are located in United States or have a bank account in USA. Otherwise, your payment will not be accepted. Alternatively you may buy the MS Office or MS Outlook license card in BEST BUY or Walmart * shop.

Unfortunately standalone Outlook version is not available for purchase in some countries. If you are located in Europe, you may get Microsoft Outlook 2019 from one of the local distributors. Alternatively you may use online Amazon shop to find the offer of Outlook in a BOX or on DVD an this offer may be cheaper.

Read what new options and functions appeared in Outlook 2019…

Outlook 2019 installation (Click-to-Run)

Note: Outlook 2019 can be installed only at Windows 10. Previous versions of Micrsoft Windows are not supported. If you have earlier version of MS Windows, you may install one of previous Outlook versions.

By default Microsoft offers to setup Outlook online.

To setup Outlook online you have to:

  1. Navigate to office.com/setup/ address with your internet browser
  2. Log on using your Microsoft account credentials
  3. Go to “Services & subscriptions” tab
    Microsoftv account - services & subscriptions
  4. Enter the Outlook product code when prompted and click Install button
  5. It will download small setup file, excecute it
  6. Setup wizard will download the Outlook components to your computer online and install Outlook 

This type of setup is called Click-to-run and it is missing for some important components, that’s why it is limited in some functions. However with help of this quick setup you may start use of the MS Outlook immediately. 

Outlook 2019 installation (Standalone)

We recommend you to setup the standalone version of Microsoft Outlook which is much stable and full.

For that you should do the following:

  1. Log in to your Microsoft Account (account.microsoft.com)
  2. Open “Services & subscriptions” section
    Microsoftv account - services & subscriptions
  3. Click “Install” button
  4. Click “Other options” link in the right-top corner
    Outlook setup - other options
  5. Click “Download an offline installer” checkbox to enable it
    Option Download offline installer
  6. Choose appropriate Language if needed and click “Download” button
    Download Outlook image file
  7. This will start downloading a setup Image (*.img) file (~3.5 Gb)
  8. Specify location and save the *.img file to your PC
  9. Double click on downloaded image file on compleion

This will mount the image file as virtual DVD drive. Open this DVD drive as usual and run the setup file. You may also use a setup file of a specific bitness, for that open up the Office folder and run Setup32 or Setup64 file.

Note that 32 bit Outlook may be installed on 32 bit and 64 bit Windows OS, however 64 bit Outlook may be installed only if Windows system is 64 bit.

Setup files for 32 and 64 bit Outlook

Now run the desired setup file and complete the installation.

Microsoft Office Installation process

When Outlook will be installed, you should run it and follow the configuration wizard to completely initialize all Microsoft components. Without that you can’t use Outlook or any related tools such as Outlook conversion software.

Initial Outlook Setup

If you want to find out how to update Outlook on Windows or Mac, you should learn how to set up it correctly first. This app has an intuitive interface, and you should not have problems with the initial setup and you definitely cope with the problem of how to update Microsoft Outlook for Windows. But it’s better to sort everything in order. After the first launch, the app itself will offer you to connect the mailbox and perform the initial configuration.

You should do everything in the following order:

  1. Start the program. If this is your first time, you will see a welcome window from Microsoft Office.
    Outlook 2019 new account
  2. After that, you will be asked to connect your mailing address. You can refuse and do it later.
  3. If you used the initial setup offer, you would see a mail connection window. The main thing is to enter your address and password from the mailbox correctly. You can choose any name. You can connect an account from any service, for example, from Google. You will not succeed in creating a new mailbox in this window. You need to register an existing one. In Outlook 2016, there will be a link to create a new mailbox from the app itself.
    Specify account type
  4. If you register a mailbox from some open services, for example, from OpenMailBox, you may encounter problems connecting to an encrypted server. If this happens, just click “Next” again so that the program connects to the mailbox through an open channel (there is nothing to worry about).
  5. When the connection is completed, you will be prompted to register additional mailboxes, but this can be done later.
  6. If you have not previously launched any of the Microsoft Office products, a window for updating settings will pop up in front of you. It’s best to choose “Do not make changes“.

How to Update Outlook 365, 2007, 2013, 2016, 2019

After you set up everything correctly, you may actualize this app if there is such an opportunity. If you need to know your current Outlook version, we have described this in another article. To check its updates, you should go to File > Office Account > Update Options.

Outlook - check updates

In the window that appears, you will see the following buttons for updating the program:

Outlook - update options

  • Update Now. It checks if you can update Outlook. And if it is possible, it offers to do so.
  • Disable Updates. It switches your client between automatic/manual installation of actualizations.
  • View Updates. It opens a Microsoft website page with a description of the latest actualizations.
  • About Updates. Detailed information about current status of Outlook updates.For Example:

    Updates to this Office product are enabled by default and are downloaded through your Internet connection and installed automatically. To check your update status and turn on or off updates, select the File tab, and then click Account. Under Office Updates, you can view your current update status and turn automatic updates on or off.

More Knowledge Base articles


Mailing

Outlook Email Stuck in Outbox

Modern communication requires speedy delivery of correspondence. When your Outbox malfunctions, it is not just Read more

Mac Mail export mailbox

How to Convert Mac Mail Messages to Outlook for Mac

Users switch between mail clients for different reasons. Sometimes, they are dissatisfied with limited functionality. Read more

Thunderbird logo

How to Export Thunderbird emails to MBOX

In the contemporary world of the Internet, everyone uses email as their primary form of Read more

Examining error

Outlook Error 0x800ccc1a

Despite the competition, MS Outlook remains a market favorite. This e-correspondence client is the default Read more

Yahoo logo

Setup Yahoo Mail in Outlook for Mac OS

There might be cases when you need to settle your email on a different server Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating 3 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

 

How to Update Outlook

time to read: 5 min