Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Split fichier PST de sortie et d’autres options de mise à jour v5.2

Taille du fichier PST Microsoft Outlook est limité par défaut. Certes, il peut être augmentée à l'aide du registre des politiques ou des groupes du système en fonction de l'édition de Windows OS que vous avez. Mais le système de fichiers peut avoir des limites en tant que taille maximale de fichier aussi. Que faire si vous voulez écrire une copie de sauvegarde sur DVD ou un lecteur flash? Les utilisateurs de notre logiciel veulent maintenir la taille du fichier PST sur leurs propres critères et contrôle ces limites.

fractionnement de sortie PST lors de la conversion de courrier électronique

Comme ceux qui ont été à l'aide Outlook Transfert logiciel pendant un certain temps savent, Nous ne cessons de faire notre bonne part de la recherche et développement afin d’améliorer nos produits. Une caractéristique sur notre liste était de faire Split PST fonctionnalité disponible. Maintenant, après avoir passé un certain temps à travers plusieurs algorithmes peignage, nous avons trouvé un moyen d'obtenir le meilleur résultat qui est rapide et précise. Ce qui signifie que maintenant outils de conversion d'Outlook sont capables de sortie Split PST fichier à plusieurs petits PSTs droit de la boîte.

PST options fractionnés

Cette option est disponible dans le menu Options et dans un Enregistrer PST mode. Notez s'il vous plaît: la taille de répartition doit être choisi chaque fois que vous exécutant le logiciel, cette nouvelle fonctionnalité n'est pas activée par défaut. Vous devez aller dans le menu Options > Split fichier PST de sortie > … puis choisir l'option de taille de volume correspondant. instruction d'utilisation pour la division PST est également fourni.

La conversion de reporter e-mail

Une autre option permet d'enregistrer la liste des conteneurs de courrier électronique source dans un fichier et le charger dans un avenir. Pour ce qu'il est nécessaire? Par exemple, si vous avez des milliers EML des fichiers et des dossiers pour importer le fichier d'analyse peut prendre un certain temps. Vous pouvez enregistrer la liste après la recherche et fermer le stockage programme. Le lendemain, vous pouvez commencer et charger la liste à partir d'un fichier. La liste peut contenir l'état des cases il peut vous aider à continuer la conversion après l'interruption.

Interrompre la conversion e-mail

Fonctionnalité supplémentaire permet de faire une pause, puis la conversion e-mail et continuer un peu plus tard. Pour mettre en pause le processus de migration de messagerie simple clic Avorter bouton. Le logiciel vous demandera de confirmer que vous voulez vraiment abandonner. A ce stade, la conversion e-mail est en pause.

La suspension du service de migration de messagerie

Vous pouvez continuer la conversion quand vous voulez, Cependant le logiciel de transfert Outlook doit rester exécuté. Même si vous confirmez et interrompra la conversion, vous pouvez continuer jusqu'à ce que vous appuyez sur la “Trouver Stockages” nouveau sur le bouton.

Télécharger et mettre à jour votre logiciel à la version 5.2 et profiter de nouvelles possibilités!

S'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Making email migration an easy ride - time after time!

Split output PST file and other options in update v5.2

Split output PST file and other options in update v5.2

Microsoft Outlook PST file size is limited by default. Surely it can be increased using the group policy or system registry depending on Windows OS edition you have. But the file system may have such limits as a maximum file size also. What if you want to write a backup copy to DVD or a flash drive? The users of our software want to maintain the PST file size on their own criteria and control such limits.

Output PST splitting during email conversion

As those who have been using Outlook Transfer software for a while know, we never stop doing our good share of research and development to improve our products. One feature on our wishlist was to make the PST split functionality available. Now, after spending some time combing through several algorithms, we found a way to get the best result which is speedy and accurate. Which means that now Outlook conversion tools are able to split output PST file to multiple smaller PSTs right out of the box.

PST split options

This option is available in the menu Options and in a Save to PST mode. Please note: the split size should be chosen each time you running the software, this new functionality is not enabled by default. You must go to menu Options > Split Output PST File > … then chose the corresponding volume size option. Usage instruction for the PST splitting is also provided.

Postpone the email conversion

Another option allows to save the list of source email containers in to a file and load it in a future. For what it is needed? For example if you have thousands EML files and folders to import the file scan may take a while. You may want to save the list after the search of storages and close the program. On the next day you may start it and load the list from a file. The list may contain the status of checkboxes so it may help you to continue the conversion after the interruption.

Pause the email conversion

Additional feature allows to pause then email conversion and continue a bit later. To pause the email migration process simple click Abort button. The software will ask you to confirm that you really want to abort. At this stage the email conversion is paused.

Pausing the email migration service

You may continue the conversion when you want, however Outlook Transfer software should remain executed. Even if you confirm and abort the conversion, you may continue until you press the “Find Storages” button again.

Download and update your software to version 5.2 and enjoy new possibilities!

Please feel free to contact us if you have any questions.