Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment faire pour réinstaller Perspectives: Quelques étapes simples pour les questions complexes

Comment faire pour réinstaller Perspectives: Quelques étapes simples pour les questions complexes

Microsoft Outlook est l'un des plus commodes clients utilisés pour l'envoi de la correspondance. À part ça, il est une solution parfaite pour le calendrier, le stockage du carnet d'adresses et liste de contacts, réunions organisation, etc. Parfois, cependant, comme tous les programmes, il peut apparaître des bugs qui interfèrent avec la fonctionnalité correcte. Puis, il vaut la peine de réinstaller Microsoft Outlook.

Dans cet article,:

Si vous commencez à obtenir des erreurs tout le temps, il y a deux possibilités: de demander une assistance professionnelle ou de le faire sur son propre. Si vous avez choisi la deuxième option et que vous souhaitez réinstaller MS Outlook, cherchez pas plus loin. Avec le guide étape par étape ci-dessous, cette procédure complexe ne sera plus si difficile.

Perspectives Les erreurs qui apparaissent souvent

perspectives d'erreur-01
perspectives d'erreur-02
perspectives d'erreur-03
perspectives d'erreur-04
perspectives d'erreur-05
perspectives d'erreur-06
perspectives d'erreur-07
perspectives d'erreur-08

Conseils sur la façon de réinstaller Microsoft Outlook pour un utilisateur régulier

Les utilisateurs qui ont décidé de réinstaller Outlook doit procéder selon la version de la suite Microsoft qu'ils utilisent. Ainsi, si vous utilisez toujours la 2007 suite, procédez comme suit:

Remarque: vous devriez avoir l'installation MS Office DVD ou d'un fichier d'image DVD pour pouvoir réinstaller Outlook ou autre composants Office.

  • Cliquer sur Début > panneau de configuration;
  • Cliquez Programmes et fonctionnalités;
  • Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouvez Microsoft Office 2007 article, faites un clic droit dessus et choisissez Changement;
    Perspective - sélectionnez Non disponible pour supprimer
  • Cliquez Continuer > Perspective > trouver l'option Indisponible
    supprimer Outlook

Pour réinstaller Outlook 2007 après sa suppression, faites un clic droit et choisissez Changement > Continuer. Une fois qu'il est nécessaire d'insérer un DVD avec le logiciel de Microsoft 2007, cliquer sur Perspective, sélectionner Installé sur le disque dur local, et appuyez sur Continuer.

Comment supprimer Outlook et le réinstaller à Dépanner

Tout logiciel peut causer des désagréments en raison d'erreurs qui apparaissent pendant l'utilisation. L'un des moyens sûrs pour dépanner un programme est de le réinstaller. Si après la réinstallation d'Outlook 2010 ou d'autres versions ultérieures, les problèmes ne disparaissent pas, alors la fonction de réparation est plus probable inutile.

Suppression d'Outlook 2010

toutefois, il est toujours intéressant d'essayer. Si vous devez réinstaller Outlook 2010 de Windows 7, ainsi que d'autres versions de logiciels, les étapes ci-dessus sont essentiellement les mêmes. Ne pas oublier de fermer tous les programmes de la suite Office que vous utilisez avant de désinstaller et réinstaller Outlook. Après que toutes les applications sont fermées, ouvert Paramètres (ou Panneau de commande), puis recherchez Trouver et supprimer les programmes. Après, vous devrez peut-être trouver Microsoft Office emballer ou Perspective si elle a été installée séparément. Puis, il y aura le choix de trois boutons: Modifier, Changement, et réparation. Par exemple, pour réinstaller Outlook sous Windows 10, cliquer sur Changement.

Réparation vs Réinstaller Perspectives 2013 ou Autres versions

En ce qui concerne le dépannage de certains problèmes qui peuvent apparaître dans les fonctionnalités de ce client, il y a deux options. En effet, parmi les moyens possibles, on peut appuyer sur réparation au lieu de Changement dans la séquence d'actions décrites ci-dessus. En général, on peut choisir de réinstaller Outlook 2016 sous Windows 10 ou réparer. Si des fichiers corrompus ou endommagés, ces problèmes seront corrigés.

Réparation d'Outlook rapide ou en ligne

Le site Web du Bureau officiel recommande également aux utilisateurs de télécharger et installer sur un PC un outil d'aide spécial désinstallation. Après, on peut avoir besoin de se connecter site Web de Microsoft et procéder selon les instructions fournies là pour réinstaller Outlook 2016 après avoir été désinstallés.

Réparation rapide Perspectives

En tout, pour résoudre les problèmes d'Outlook, on peut réinstaller Outlook 365 ou toute autre version qui est utilisée. Les étapes sont assez faciles, cependant, ils ne sont utiles que si des problèmes mineurs tels que des fichiers corrompus ont causé les problèmes avec ce client. Autrement, il faut mieux demander de l'aide professionnelle afin d'éviter d'endommager le système et le logiciel. Il est important de se rappeler que avant de réinstaller ou réparer, il est préférable d'exporter tous les contacts et des e-mails d'archives, Au cas où.

Plus d'articles Base de connaissances


Modèle d'e-mail HTML

Insérer du HTML dans Outlook

Outlook est connu pour son rendu HTML. Le système est relativement hostile au codage, En savoir plus

Notification par e-mail

Les notifications Outlook ne fonctionnent pas: Raisons courantes et solutions

Microsoft Outlook est l'un des clients de messagerie les plus utilisés à des fins personnelles et professionnelles: En savoir plus

E-mail en double Outlook

Dupliquer les e-mails dans Outlook

En cas de dysfonctionnement des systèmes de messagerie, les utilisateurs peuvent être frustrés par la duplication. Cela ne veut pas dire En savoir plus

32 bit VS 64 bureau peu

32 Bit contre 64 Bureau de Bit

Depuis 2019, Les utilisateurs de Windows ont dû choisir entre 32 peu vs 64 bureau peu. En savoir plus

Perspective

Versions de Microsoft Outlook

Aujourd'hui, MS Outlook est l'un des environnements les plus courants pour la correspondance numérique. Depuis ses En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 2.3 / 5. Dépouillement: 13

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

La réparation O365 échoue en lançant l'erreur suivante lors de la tentative d'ouverture d'Outlook:

“Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. L'ensemble des dossiers ne peut pas être ouvert. Une erreur imprévue s'est produite.”

Laisser un commentaire
 

Comment faire pour réinstaller Perspectives: Quelques étapes simples pour les questions complexes

il est temps de lire: 3 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to Reinstall Outlook: Simple Steps for Complex Matters

How to Reinstall Outlook: Simple Steps for Complex Matters

Microsoft Outlook is one of the most convenient clients used for sending correspondence. Aside from that, it is a perfect solution for the calendar, storing the address book and contacts list, arranging meetings, etc. Sometimes, however, like every program, there may appear bugs that interfere with proper functionality. Then, it is worth to reinstall Microsoft Outlook.

In this article:

If you start getting errors all the time, there are two possibilities: to ask for professional assistance or to do this on one’s own. If you have chosen the second option and want to reinstall MS Outlook, look no further. With the step-by-step guide below, this complex procedure will no longer be so hard.

Outlook Errors that Often Appear

Microsoft Outlook Not Implemented

Tips on How to Reinstall Microsoft Outlook for a Regular User

Users who have decided to reinstall Outlook should proceed according to the Microsoft suite version they are using. Thus, if you are still using the 2007 suite, proceed as follows:

Note: you should have MS Office installation DVD or DVD image file to be able to reinstall Outlook or another Office components.

  • Click on Start > Control panel;
  • Click Programs and Features;
  • Scroll down until you find Microsoft Office 2007 item, right-click on it and choose Change;
    Outlook - select Not Available to remove
  • Click Continue > Outlook > find the option Not Available
    Remove Outlook

To reinstall Outlook 2007 after it is removed, right-click and choose Change > Continue. After it is necessary to insert a DVD with the software from Microsoft 2007, click on Outlook, select Installed on the local hard disk, and press Continue.

How to Delete Outlook and Reinstall It to Troubleshoot

Any software may cause inconveniences because of errors that appear while using it. One of the sure ways to troubleshoot a program is to reinstall it. If after you reinstall Outlook 2010 or other later versions, the problems do not disappear, then the function of repairing is more likely unhelpful.

Removing Outlook 2010

However, it is still worth trying. If you need to reinstall Outlook 2010 of Windows 7, as well as other versions of software, the above steps are mostly the same. Do not forget to close all the programs from the Office suite you are using before you uninstall and reinstall Outlook. After all the applications are closed, open Settings (or Control Panel), then search for Find and Remove Programs. After, you may need to find Microsoft Office package or Outlook if it has been installed separately. Then, there will the choice of three buttons: Modify, Change, and Repair. For instance, to reinstall Outlook on Windows 10, click on Change.

Repair vs Reinstall Outlook 2013 or Other Versions

When it comes to troubleshooting certain problems that may appear in the functionality of this client, there is a couple of options. Indeed, among the possible ways, one may press Repair instead of Change in the sequence of actions described above. In general, one may choose to reinstall Outlook 2016 on Windows 10 or repair it. If there are corrupted or damaged files, these problems will be fixed.

Quick or Online Outlook Repair

The official Office website also recommends users to download and install on a PC a special uninstallation support tool. After, one may need to sign in Microsoft website and proceed according to the instruction provided there to reinstall Outlook 2016 after it has been uninstalled.

Outlook Quick Repair

All in all, to troubleshoot Outlook, one may reinstall Outlook 365 or any other version that is used. The steps are quite easy, however, they are useful only if minor problems like corrupted files caused the troubles with this client. Otherwise, one should better ask for professional assistance so that avoid harming the system and software. It is important to remember that before reinstalling or repairing, it is better to export all the contacts and archive emails, just in case.

Read also:

More Knowledge Base articles


How to Export Multiple Gmail Accounts to Outlook

So this day has finally come. Now you’ve got to move to Outlook from Gmail. Read more

How to Import Gmail Contacts to Outlook

Gmail is one of the most popular systems for mail management. This web-based client is Read more

Tips and Tricks to Enhance Your Thunderbird Experience

Email client is undoubtedly one of applications where you spend most of your working time Read more

How to Import PST into Gmail

PST is a proprietary format for MS Outlook, one of the most popular systems for Read more

How to Import MBOX into Gmail

Users who migrate between mail systems face one major problem — format clash. If your Read more

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 2.9 / 5. Vote count: 37

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

The O365 repair fails throwing the following error when attempting to open Outlook:

“Cannot start Microsoft Outlook. Cannot open he Outlook window. The set of folders cannot be opened. An unexpected error has occurred.”

 

How to Reinstall Outlook: Simple Steps for Complex Matters

time to read: 3 min