Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Comment déplacer vos e-mails locaux vers un nouvel ordinateur

Comment déplacer vos e-mails locaux vers un nouvel ordinateur

Trois étapes pour transférer l'intégralité de vos boîtes aux lettres locales vers un nouvel ordinateur sont: exportez-les sur votre ancien PC, déplacer les fichiers vers le nouveau, puis importer. Cela semble simple comme cliquer sur un bouton, mais en fait, de nombreux utilisateurs ont du mal à déplacer tous les e-mails locaux vers leur nouvelle maison. Dans cet article, nous décrivons une façon de transférez vos e-mails Outlook d'un ordinateur à un autre. Si votre client de messagerie local sur l'ancien ordinateur n'est pas Outlook, ou si vous migrez d'Outlook sur votre ancien ordinateur vers un autre client de messagerie autre qu'Outlook, vous pouvez également trouver une recette de migration à la fin de cet article.

Le problème

Mettre à niveau un ordinateur de temps en temps est une tâche routinière au 21e siècle. Les applications nécessitent progressivement plus de puissance CPU et plus de mémoire, vous devez donc littéralement migrer vers une machine plus récente afin de maintenir des performances fluides de vos applications.

L'une des tâches survenant lors de la migration vers un nouvel ordinateur est la nécessité de transférer l'intégralité de la boîte aux lettres Outlook, y compris les messages., pièces jointes et contacts. Cela peut être vraiment déroutant, surtout si vous n'avez jamais fait face à un besoin comme celui-ci auparavant. En effet, ce que tu es censé faire pour commencer? Ne vous inquiétez pas, ce tutoriel fera la lumière sur la question dans une minute.

En général, chaque transfert d'email comprend trois étapes: premier, vous devez exporter les e-mails du client de messagerie sur l'ordinateur source, puis vous les déplacez vers un nouvel ordinateur, et enfin vous les importez dans le client de messagerie de destination. En général. Mais en réalité, le processus ne se déroule souvent pas comme prévu. Les messages sont perdus, pauses de formatage, les pièces jointes ne s'ouvrent pas et ainsi de suite. Parfois, les problèmes commencent avec l'exportation même des e-mails, surtout quand il s'agit de clients de messagerie plus anciens ou moins populaires.

La solution est proche.

La solution

Comme nous l'avons dit plus haut, il y a trois étapes en tout: exportation, en mouvement, importation. Ici, nous discutons de la façon d'exporter les e-mails locaux Outlook, comment les déplacer vers un nouvel ordinateur, puis importez-les dans la destination Outlook - une façon est manuelle, et l'autre est automatique.

Étape 1: Exporter des e-mails depuis Outlook sur votre ancien ordinateur

Le moyen le plus simple d'extraire des e-mails d'Outlook est de les exporter vers un fichier PST. Voici comment vous pouvez le faire.

  1. Clique le Fichier menu en haut de votre ruban et sélectionnez Importer et exporter.
  2. Nous devons exporter nos données de boîte aux lettres dans un fichier PST, alors sélectionnez "Exporter vers un fichier". Cliquez sur Suivant.
  3. Outlook peut exporter vers un certain nombre de formats, mais nous avons besoin de PST, alors sélectionnez « Fichier de données Outlook ». Cliquez sur Suivant.
  4. Sélectionnez un dossier de boîte aux lettres que vous souhaitez exporter vers un fichier PST. Assurez-vous d'avoir coché la case "Inclure les sous-dossiers". Cliquez sur Suivant.
  5. Maintenant, recherchez un chemin où le fichier PST exporté doit être enregistré. Cliquez sur Terminer.
Il est important, vous ne pouvez exporter qu'un seul compte de messagerie à la fois. Si vous devez transférer des e-mails de plusieurs comptes de messagerie Outlook vers un autre ordinateur, veuillez répéter les étapes ci-dessus pour chacun de ces comptes.

Étape 2: Passage à un nouvel ordinateur

Maintenant, sur votre ancien ordinateur, recherchez un dossier où vous venez d'exporter votre boîte aux lettres. Copiez les fichiers PST exportés sur n'importe quel périphérique de stockage mobile. Déconnectez l'appareil de votre ancien ordinateur, puis branchez-le sur le nouveau. Copiez les fichiers du stockage mobile vers n'importe quel dossier sur le nouveau PC.

Étape 3: Importez vos e-mails Outlook sur un nouvel ordinateur

Pour transférer des messages, pièces jointes et contacts d'un fichier PST vers Outlook 2007, Perspective 2010 ou Outlook 2019 sur votre nouvel ordinateur, vous devez importer chaque fichier PST en l'ouvrant dans Outlook. Voici comment vous pouvez le faire:

  1. Sur votre nouvel ordinateur, Démarrez Outlook. Créez un nouveau compte si vous ne l'avez pas fait avant.
  2. Dans le Fichier menu, sélectionner Importer et exporter.
    Menu d'exportation d'import Outlook
  3. Maintenant, dans l'assistant d'importation/exportation, sélectionnez « Importer depuis un autre programme ou fichier ». Cliquez sur Suivant.
    Importation Outlook à partir d'un autre programme ou fichier
  4. Sélectionnez « Fichier de données Outlook » comme type de fichier source.
    Exporter vers un fichier de données Outlook
  5. Recherchez le dossier dans lequel vous avez copié votre fichier PST à partir du stockage mobile sur pt 2.
  6. Sélectionnez un fichier PST dans ce dossier et cliquez sur Ouvert. Cliquez sur Suivant.
  7. Si le fichier PST était protégé par mot de passe, entrez le mot de passe correct.
  8. Maintenant, sélectionnez un dossier dans votre compte Outlook dans lequel vous souhaitez importer les données de votre boîte aux lettres de l'ancien ordinateur vers. Cliquez sur Terminer.

Le processus d'importation prendra un certain temps. Notez que vous devrez importer chaque fichier PST séparément. Répétez la même procédure pour chaque fichier PST enregistré.

Migration d'un autre client de messagerie vers Outlook

Votre ancien ordinateur peut être vieux non seulement techniquement, mais aussi moralement. Par exemple, le logiciel installé sur votre ancien ordinateur peut être largement obsolète, y compris le client de messagerie. Ces clients de messagerie abandonnés mais toujours largement utilisés sont les anciennes versions de Windows Mail et Outlook Express, Courrier Eudora, Licence de The Bat!, IncrediMail et autres. Sûrement, vous ne voulez pas abandonner toute votre correspondance simplement parce qu'elle est stockée dans un ancien client de messagerie.

Dans ce cas, vous devez utiliser un outil tiers comme Outlook Transfer pour exporter sans effort les e-mails de votre logiciel de messagerie obsolète sur l'ancien ordinateur vers Outlook sur votre nouveau. Quel que soit le logiciel spécifique que vous utilisez, les étapes sont presque les mêmes:

  1. Téléchargez l'outil de migration de messagerie Outlook Transfer pour un client de messagerie donné. Vous pouvez choisir l'outil spécifique sur le page de téléchargement ici.
  2. Installez cet outil sur votre ancien ordinateur.
  3. Exécutez l'outil et suivez les instructions pour exporter les messages et les contacts de votre ancien client de messagerie vers un fichier PST.

Puis, suivez simplement le tutoriel ci-dessus à partir de l'étape 2.

Migration de votre ancien ordinateur vers un client de messagerie non Outlook

Si vous souhaitez transférer des e-mails Outlook de votre ancien ordinateur vers un nouvel ordinateur, mais ne prévoyez pas d'utiliser Outlook dessus, il existe un moyen simple de déplacer vos e-mails vers un autre client de messagerie sur le nouvel ordinateur. Tu auras besoin de Data Extraction Kit for Outlook pour faire ça.

L'étape par étape pour transférer les e-mails locaux Outlook vers un nouvel ordinateur et les importer vers un autre client de messagerie est:

  1. Télécharger Data Extraction Kit for Outlook ici.
    Rapports de kit
    TéléchargerPour Windows 32/64-bitSe enregistrerDéverrouillez la version complète
  2. Installez l'outil sur votre ancien ordinateur et exécutez-le.
  3. Le programme peut automatiquement convertir les boîtes aux lettres d'Outlook ou d'un fichier PST vers un certain nombre de formats, y compris MSG qui est pris en charge par de nombreux clients de messagerie, notamment Gmail et Oiseau-tonnerre.
  4. Transférez les fichiers de boîte aux lettres exportés vers votre nouvel ordinateur et importez-les dans le client de messagerie de destination à l'aide de tout moyen standard fourni.

conclusion

Oui, migrer vers un nouveau PC, c'est comme déménager dans une nouvelle maison. Au début tu paniques, puis tu évalues ​​l'immensité du désastre, puis vous déplacez méthodiquement les choses d'ici à là, et enfin vous vous sentez à nouveau à l'aise, à votre nouveau lieu. Il en va de même pour la migration des e-mails: il y a beaucoup de problèmes impliqués. Mais au moins l'un d'entre eux peut maintenant être réglé. Déplacer vos e-mails locaux dans Outlook vers un nouvel ordinateur peut être facile, surtout si vous appliquez professionnel logiciel de messagerie de la migration cela simplifie grandement le processus.

Plus d'articles Base de connaissances


Meilleures alternatives de quart de travail

Shift email est un client de messagerie qui existe depuis un certain temps maintenant. Dans En savoir plus

Qu'est-ce qu'une vCard?

Depuis le début de l'ère numérique, envoyer des informations de contact par voie électronique a été un besoin. En savoir plus

Haut 5 Alternatives à Mozilla Thunderbird dans 2022

Mozilla Thunderbird est l'un des clients de messagerie de bureau les plus populaires. C'est aussi gratuit En savoir plus

Microsoft Outlook contre Apple Mail: Quel est le meilleur client de messagerie?

Perspectives contre. courrier mac, il semble toujours y avoir ce débat. Microsoft Outlook et En savoir plus

Qu'est-ce qu'une extension de fichier .EML et comment pouvez-vous l'ouvrir?

Avez-vous des difficultés à ouvrir une extension se terminant par .eml? Tu n'es pas seul. En savoir plus

Quelle était l'utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 5 / 5. Dépouillement: 3

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

Comment déplacer les données Outlook vers Microsoft Outlook une autre machine ou même un autre client de messagerie autre qu'Outlook. Recette de migration #1 Comment déplacer vos e-mails locaux vers un nouvel ordinateur | Outlooktransfer.com
 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire

 

Comment déplacer vos e-mails locaux vers un nouvel ordinateur

il est temps de lire: 5 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

How to Move Your Local Emails to a New Computer

How to Move Your Local Emails to a New Computer

Three steps to transfer your entire local mailboxes to a new computer are: export them on your old PC, move files to the new one, then import. Sounds simple as clicking a button, but in fact many users find themselves struggling to move all local emails to their new home. In this article we describe a way to transfer your Outlook emails from one computer to another. If your local email client on the old computer is not Outlook, or if you migrate from Outlook on your older computer to another email client other than Outlook, you can find a migration recipe in the end of this article too.

The problem

Upgrading a computer once in a while is a routine task in 21st century. Apps gradually require more CPU power and more memory, so you literally have to migrate to a newer machine in order to maintain smooth performance of your applications.

One of the tasks arising during migration to a new computer is the need to transfer the entire Outlook mailbox including messages, attachments and contacts. This can be really puzzling, especially if you’ve never faced a need like this before. Indeed, what you even supposed to do to start with? Don’t worry, this tutorial will shed the light on the question in a minute.

Typically, every email transfer includes three steps: first, you need to export emails from the email client on the source computer, then you move them to a new computer, and finally you import them to the destination email client. Typically. But in reality, the process often doesn’t go as intended. Messages are lost, formatting breaks, attachments are not opening and so on. Sometimes, problems begin with the very exporting of emails, especially when it comes to older or not so popular email clients.

The solution is near.

The solution

As we’ve said above, there are three steps overall: exporting, moving, importing. Here, we discuss how to export Outlook local emails, how to move them to a new computer, then import them to the destination Outlook – one way is manual, and the other one is automatic.

Step 1: Exporting emails from Outlook on your old computer

The easiest way to extract emails from Outlook is to export them to a PST file. Here is how you can do this.

  1. Click the File menu at the top of your ribbon and select Import and Export.
  2. We need to export our mailbox data to a PST file, so select “Export to a file”. Click Next.
  3. Outlook can export to a number of formats, but we need PST, so select “Outlook Data File”. Click Next.
  4. Select a mailbox folder you want to export to a PST file. Make sure you enabled the “Include subfolders” checkbox. Click Next.
  5. Now, browse for a path where the exported PST file must be saved. Click Finish.
Importantly, you can only export one mailbox account at a time. If you need to transfer emails from multiple email Outlook accounts to another computer, please repeat the above steps for each such account.

Step 2: Moving to a new computer

Now, on your old computer browse for a folder where you just exported your mailbox. Copy the exported PST files to any mobile storage device. Disconnect the device from your old computer, then plug it to the new one. Copy files from the mobile storage to any folder on the new PC.

Step 3: Import your Outlook emails to a new computer

To transfer messages, attachments and contacts from a PST file to Outlook 2007, Outlook 2010 or Outlook 2019 on your new computer you need to import each PST file by opening it in Outlook. Here is how you can do this:

  1. On your new computer, start Outlook. Create a new account if you didn’t do that before.
  2. In the File menu, select Import and Export.
    Outlook import export menu
  3. Now, in the Import/Export Wizard select “Import from another program or file”. Click Next.
    Outlook Import from another program or file
  4. Select “Outlook Data File” as the source file type.
    Export to Outlook data file
  5. Browse for the folder where you copied your PST file from the mobile storage on pt 2.
  6. Select a PST file in that folder and click Open. Click Next.
  7. If the PST file was password protected, enter the correct password.
  8. Now, select a folder in your Outlook account where you want to import your mailbox data from the old computer to. Click Finish.

The importing process will take some time. Note that you will need to import each PST file separately. Repeat the same procedure for every saved PST file.

Migrating from another email client to Outlook

Your older computer might be old not only technically, but also morally. For instance, software installed on your old computer may be largely outdated, including the email client. Such discontinued but still widely used email clients are older versions of Windows Mail and Outlook Express, Eudora Mail, The Bat!, IncrediMail and others. Surely, you don’t want to ditch your entire correspondence just because it is stored in an older email client.

In this case, you should use a third-party tool like Outlook Transfer to effortlessly export emails from your outdated email software on the old computer to Outlook on your new one. Regardless of what specific software you use, the steps are nearly the same:

  1. Download the email migration tool Outlook Transfer for a given email client. You can choose the specific tool on the download page here.
  2. Install this tool on your older computer.
  3. Run the tool and follow the instructions to export messages and contacts from your legacy email client to a PST file.

Then, simply follow the above tutorial starting from the Step 2.

Migrating from your old computer to non-Outlook email client

If you want to transfer Outlook emails from your old computer to a new computer, but don’t plan to use Outlook on it, there is a simple way to move your emails to another email client on the new computer. You will need Data Extraction Kit for Outlook to do this.

The step-by-step to transfer Outlook local emails to a new computer and import them to another mail client is:

  1. Download Data Extraction Kit for Outlook here.
    Dekit reports
    DownloadFor Windows 32/64-bitPurchase $24.95Unlock the Full Version
  2. Install the tool on your old computer and run it.
  3. The program can automatically convert mailboxes from Outlook or from a PST file to a number of formats including MSG which is supported by many emails clients including Gmail and Thunderbird.
  4. Transfer the exported mailbox files to your new computer and import them to the destination email client using any standard means it provides.

Conclusion

Yes, migrating to a new PC is like moving to a new home. At first you panic, then you assess the immensity of the disaster, then you methodically move things from here to there, and finally you feel comfortable again, at your new place. The same is true for email migration: there a lot of troubles involved. But at least one of them can now be settled. Moving your local emails in Outlook to a new computer can be easy, especially if you apply professional email migration software that greatly simplifies the process.

More Knowledge Base articles


How to Export G Suite Email to PST File Format

Google Workspace, or G Suite, is a cloud-based productivity suite that includes tools for email, Read more

The Complete Guide to Outlook PST Password Recovery

If you use Microsoft Outlook and need to recover your PST file password, don’t worry–you’re Read more

Fastmail Alternatives – 5 Best Similar Email Providers in 2022

Fastmail may be one of the best email services available today, but what if you Read more

The Best IncrediMail Alternatives for Windows

Selecting one of the top 5 alternative email clients similar to Incredimail can help move Read more

Best Shift Alternatives

Shift email is an email client that has been around for some time now. In Read more

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 4

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

How to move Outlook data to Microsoft Outlook another machine or even another email client other than Outlook. Migration recipe #1 How to Move Your Local Emails to a New Computer | Outlooktransfer.com
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply

 

How to Move Your Local Emails to a New Computer

time to read: 5 min