Faire des migrations un e-mail facile ride ™ - à chaque fois!

Perspectives Les meilleurs hacks pour tirer le meilleur parti de ce

Perspectives Les meilleurs hacks pour tirer le meilleur parti de ce

Le but de tout logiciel premier et principal est de faciliter la vie des gens en accomplissant certaines tâches mieux, plus rapide et plus précisément. Quand il vient à l'aide de la suite Office, en particulier MS Outlook, il y a beaucoup de astuces Outlook que les utilisateurs de vous aider à organiser facilement le processus d'emailing, en gardant les entrées de calendrier, réunions organisation, ainsi que le stockage des détails précieux de contact. toutefois, ce ne sont pas tous les fonctionnalités outlook disponible pour les utilisateurs. Ici, nous avons recueilli la liste des Conseils Microsoft Outlook qui vous permettra d'économiser jusqu'à plusieurs heures par jour. Poursuivez votre lecture pour maîtriser la gestion efficace du temps.

Perspectives efficaces Conseils pour la meilleure expérience utilisateur

En ce qui concerne la gestion du temps, chaque minute est précieuse. Serez-vous surpris si nous vous disons que le ci-dessous Conseils et astuces Perspectives, vous économiserez au moins deux heures par jour étant un utilisateur actif de ce programme? En raison de efficace 2016, 2013 ou Perspective 2010 trucs et astuces, vous serez en mesure d'utiliser les fonctionnalités du logiciel en pleine. Commençons.

Façons d'e-mails d'organisation dans Outlook

fonction principale de MS Outlook est emailing. Bien que, son grand avantage est pas la fonction qui est, A dire vrai, pas rare de nos jours avec tant de clients de messagerie là-bas. Grâce à Perspective gestion des courriels et rechercher des possibilités, vous ne devez faire défiler manuellement toutes la boîte de réception des données nécessaires à la recherche.

  • avant-premières

Lorsque vous recevez un e-mail, avant de l'ouvrir, dans le mode de prévisualisation, il est possible de voir l'expéditeur, matière, et la première ligne.

Aperçu du message Outlook

Ce dernier peut être réglé: ouvrez l'onglet Vue Aperçu du message ➝ opt le nombre de lignes dans le menu déroulant. Ceci peut être appliqué à tous les e-mails ou un dossier particulier seulement. Faites votre choix et enregistrez.

  • Dossiers

Il est l'un des plus faciles et, à la fois, les moyens les plus efficaces sur comment organiser email dans Outlook. Si vous êtes habitué aux e-mails de stockage pour référence ultérieure, créer le système de dossiers afin que de trouver rapidement les données nécessaires. Il y a la possibilité de créer des règles pour des e-mails d'un expéditeur pour être automatiquement placé dans un dossier: utilisez le raccourci Ctrl + Décalage + E pour créer un nouveau dossier ➝ trouver un e-mail de l'expéditeur et un clic droit il ➝ Règles Toujours déplacer les messages de ... ➝ sélectionnez le dossier que vous venez de créer pour cet expéditeur.

Perspectives Options avancées Démarrer et sortie

Grâce à ça organisation perspectives possibilité, vous pourrez facilement naviguer entre les projets et d'autres dossiers pertinents qui peuvent être trouvés sur la volet de navigation d'Outlook.

  • Les dossiers de recherche

Si vous êtes habitué à la recherche d'informations nécessaires en tapant un nom de mot-clé ou de l'expéditeur dans la barre de recherche, faire usage de la meilleurs dossiers système à partir d'Outlook.

Outlook Search Folder

Cette solution est appelée dossiers de recherche ou à puce. Appuyez sur la languette Dossier ➝ sélectionnez Nouveau dossier de recherche ➝ dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez un dossier de modèle ou de créer votre propre avec Créer une recherche personnalisée des dossiers l'option ➝ indiquer les critères (un expéditeur particulier ou tous les messages non lus) ➝ D'accord.

  • Drapeaux et catégories

Une autre façon efficace sur comment organiser des e-mails dans Outlook est de marquer les selon les catégories. Pour toutes les catégories, il y a une autre couleur. outre, ils peuvent être nommés et définis dépend de vos besoins et préférences de la façon dont vous organiser des dossiers Outlook. Pour ça, trouver l'onglet Tags et cliquez sur Catégories. Dans le menu qui apparaît, on peut renommer une catégorie et choisissez une couleur pour elle. Puis, dans la boîte de réception, appliquer une de ces catégories pour faciliter la recherche visuelle. Un drapeau peut être attribué à un simple e-mail un clic gauche. Si vous faites un clic droit, il existe des paramètres et des notifications pour un certain email.

  • Nettoyage des dossiers

Parmi les moyens sur la comment organiser la messagerie Outlook, nettoyage automatique des dossiers. Cette fonction permet de supprimer les messages et les doublons copiés dans un certain dossier.

Dossiers de nettoyage Outlook

Pour spécifier les e-mails exactement devraient être considérés comme redondants, appuyer sur Fichier Options Courrier Conversation Clean Up. Dans cette fenêtre,, indiquer tous les critères pertinents afin qu'Outlook d'agir en conséquence. Par défaut, ces e-mails seront ajoutés au dossier Éléments supprimés.

Les conseils d'Outlook Favoris

Même les quelques caractéristiques ci-dessus prouvent que Microsoft Outlook est conçu pour remplir automatiquement un grand nombre de fonctions. Parmi 365, 2016 versions ou Perspective 2013 trucs et astuces, il y a beaucoup de hacks email à la gestion du temps maître:

  • Livraison retardée

Il est l'un des Perspectives meilleures pratiques que cette fonction vous permet d'envoyer le rapport à temps, ne pas oublier d'envoyer une carte de voeux ou d'envoyer un e-mail tôt le matin comme si vous êtes déjà éveillé.

Livraison Perspectives Délai - Horaire Email Envoi

gestion d'outlook viendra à la rescousse. Après avoir créé un e-mail et en tapant un destinataire, cliquez sur le bouton Options Retard de livraison ➝ cochez la case Ne pas livrer avant ➝ indiquent le temps et la date et vérifiez les autres paramètres que vous pouvez appliquer ➝ Fermer ➝ presse Envoyer. Cet e-mail restera dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le temps spécifié.

  • étapes rapides

Ceux à la recherche de meilleure façon d'organiser d'Outlook e-mails ne doivent pas négliger cette fonctionnalité. Avec Actions rapides, un utilisateur peut choisir les actions les plus souvent nécessaires et les remplir en un seul clic.

Perspectives Étapes rapides

Allez à l'onglet Maison ➝ dans le groupe appelé étapes rapides, il y a quelques modèles. Pour créer votre propre, appuyer sur Créer un nouveau ➝ entrez son nom ➝ frappé sur Pas et opt ​​les opérations qui doivent être réalisées. Ensuite, enregistrez cette action rapide sur la barre d'outils, ou la combinaison de touches de raccourci de peut être sélectionnée. Il suffit de penser des actions que vous faites le plus souvent.

  • Règles et alertes

Une autre caractéristique ne peut pas manquer sur la voie de la comment organiser perspectives effectivement. Merci à cette fonction, certaines actions peuvent être affectées et exécutées automatiquement avec un nouvel e-mail.

Perspectives Création de règles

Allez à l'onglet Maison ➝ frappé sur Règles ➝ ch Joose Gérer les règles et alertes. Dans la fenêtre qui apparaît, vous pouvez vérifier toutes les règles possibles, créer, éditer, et les affecter.

Appliquer les règles Outlook et Allerts

Pour utiliser cette Microsoft Outlook pointe, frapper sur Créer une règle et d'opter pour les règles applicables à ce que vous avez prévu de faire avec un e-mail entrant (notification, placer un e-mail à un certain dossier, etc.)

Email Microsoft Outlook et calendrier Gestion Conseils

Merci à certains Windows 10 conseils, des trucs, et hacks, ainsi que de nombreux disponibles e-mail gratuit rapide fonctionnalités, par exemple, Perspective 2010 tutoriels, il y a la possibilité d'économiser une quantité considérable de temps. L'un des meilleurs exemples est l'utilisation des raccourcis qui accélèrent le travail non seulement dans Outlook, mais aussi dans d'autres programmes de la suite Office. En voici quelques uns:

  • Ctrl + R: pour répondre à un e-mail;
  • Ctrl + Décalage + M: pour la création d'un nouvel e-mail;
  • Ctrl + 1: pour l'ouverture d'un e-mail;
  • Ctrl + 2: pour l'ouverture d'un calendrier;
  • Ctrl + 3: pour les contacts d'ouverture;
  • Ctrl + 4: pour Perspective à afficher des tâches dans le calendrier;
  • Ctrl + 4: pour afficher les notes;
  • Ctrl + 6: pour activer un fichier de dossiers en mode View.

Traîne & Laissez tomber

Cette fonction fonctionne entre le courrier, Calendrier, Contacts, les tâches, et notes. Il est possible de vérifier Microsoft Outlook 2010 tutoriels sur ce sujet, cependant, il est juste nécessaire de comprendre l'idée. Par exemple, pour enregistrer un e-mail dans un dossier ou sur le bureau, simplement glisser-déposer. Si vous cliquez sur un e-mail et faites-le glisser sur l'icône de contact sur la barre de navigation, un nouveau contact avec le nom et e-mail déjà entré apparaîtra. Un e-mail peut être abandonné au calendrier ou tâches, et un rendez-vous ou une tâche seront créés. Il est l'une des façons sur comment utiliser efficacement des tâches Outlook car il permet à un utilisateur de ne pas saisir tous les détails dans le message.

Les noms de compte

Par défaut, votre adresse e-mail est utilisé comme nom de compte Microsoft Outlook 2018, mais vous pouvez également modifier le nom du compte. En même temps, sur le serveur de votre fournisseur de messagerie, il restera le même, de sorte que vous pouvez appeler vos boîtes aux lettres par leur contenu: “Travail”, “Maison” etc.

Paramètres du compte Outlook

Pour modifier le nom du compte, suivez les étapes suivantes:

  • clic droit sur le compte (panneau de gauche);
  • sélectionner “Propriétés du compte”;
  • Ou aller “Fichier” → “Détails”;
  • ouvrir la “Paramètres du compte”;
  • sélectionnez le compte quel nom que vous voulez changer;
  • Cliquez sur “Changement”;
  • entrez un nouveau nom;
  • Cliquez sur “Prochaine” et “terminer”.

commutateurs de ligne de commande

geeky astuces Outlook qui vous aidera à utiliser plus efficacement Outlook conviendra à ceux qui sont habitués à travailler avec le clavier, et non pas avec la souris. appuyez sur Win + R pour ouvrir une invite de commande et entrer les commandes:

  • outlook.exe / nopreview – Ouvrez Outlook sans fenêtre de prévisualisation e-mail. paramètre principal et très utile qui vous aidera à exécuter Outlook après erreur produite par la réception de l'e-mail endommagé ou malveillant empêchant le lancement Outlook normale;
  • outlook.exe / select FOLDER_NAME – Ouvrez Outlook avec un dossier de messagerie spécifique au lieu de celui que vous avez attribué le principal. Si au lieu de FOLDER_NAME entrer perspectives: calendrier, un calendrier ouvrira;
  • outlook.exe / restauration – ouvrez Outlook, restaurer toutes les fenêtres si le programme a été fermé à la suite d'une erreur de système;
  • outlook.exe / Recherche – ouvrir un puissant outil de recherche Outlook.

Il n'est pas la liste complète des paramètres de ligne de commande d'Outlook. Vous pouvez en savoir plus sur les commutateurs de ligne de commande Outlook dans des articles de base de connaissances Microsoft.

Important: Rappelez-vous dans Outlook A propos de la sécurité

Peu importe pourquoi vous utilisez ce logiciel, tout à fait probable qu'il contient des informations confidentielles et importantes. Dans ce but, il est essentiel de changer régulièrement les mots de passe, installer un logiciel antivirus fiable, ainsi que pour sauvegarder les e-mails. Rien ne va frustrer plus si des informations cruciales est perdu. Dans une telle situation, tout le temps enregistré avec l'aide des conseils ci-dessus sera gaspillée. Pour restaurer les données perdues, beaucoup plus de temps peut être nécessaire.

Finaliser

Microsoft Outlook est un client de messagerie développé pour répondre à un grand nombre de fonctions. En plus de la liste standard des fonctionnalités, on peut aussi signer utiles macros Perspectives ou insert symboles Perspectives de faire un e-mail interactif, ainsi que l'utilisation beaucoup d'autres fonctions et caractéristiques décrites ci-dessus. Rappelles toi: le principal aspect caractéristique de Outlook est sa facilité et d'exhaustivité. Ainsi, les utilisateurs ne doivent pas rechercher Perspective 2016 pour les nuls, juste utiliser l'un des conseils ci-dessus une fois, et se souviendront certainement comment les utiliser dans l'avenir.

Plus d'articles Base de connaissances


IBM Lotus Notes

Fichier NST Outlook

Les utilisateurs de Windows frustrés par le manque d'espace de stockage peuvent trouver que le coupable n'est pas familier En savoir plus

logo Thunderbird

Importation d'EML dans Thunderbird

L'e-mailing fait partie intégrante de la communication quotidienne et professionnelle. Il est courant pour En savoir plus

Erreur PST introuvable

Comment fermer PST supprimé qui ne se trouve pas dans Outlook

Il n'est pas toujours possible de fermer le fichier PST précédemment ouvert dans En savoir plus

Mac Mail sélectionner le format de boîte aux lettres à importer

Différentes façons d'importer PST vers Mac Mail

MS Outlook est un client de messagerie utilisé par des millions d'utilisateurs à travers le monde. toutefois, En savoir plus

eM client

Transfert d'IncrediMail vers eM Client

Au début de 2020, il y avait de nombreux titres sur l'arrêt IncrediMail du En savoir plus

Cet article vous a-t-il aidé?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer!

Note moyenne 0 / 5. Dépouillement: 0

Pas de votes pour l'instant! Soyez le premier à évaluer cet article.

Comme vous l'avez trouvé cet article utile ...

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Nous sommes désolés que cet article n'a pas été utile pour vous!

Améliorons ce poste!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce poste?

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

Laisser un commentaire
 

Perspectives Les meilleurs hacks pour tirer le meilleur parti de ce

il est temps de lire: 7 moi

Making email migration an easy ride ™ - time after time!

Best Outlook Hacks to Make the Most of It

Best Outlook Hacks to Make the Most of It

The first and primary purpose of any software is to facilitate people’s life by fulfilling certain tasks better, quicker and more precisely. When it comes to using the Office Suite, in particular MS Outlook, there are lots of Outlook tricks that help users conveniently arrange the process of emailing, keeping calendar entries, arranging meetings, as well as storing valuable contact details. However, these are not all the Outlook features available to users. Here, we have collected the list of Microsoft Outlook tips that will save you up to several hours per day. Read on to master effective time management.

Effective Outlook Tips for the Best User Experience

When it comes to time management, every minute is valuable. Will you be surprised if we tell you that with the below Outlook tips and tricks, you will save at least two hours per day being an active user of this program? Owing to effective 2016, 2013 or Outlook 2010 tips and tricks, you will be able to make use of the software functionality in full. Let’s get started.

Ways of Organizing Emails in Outlook

MS Outlook’s major function is emailing. Though, its great benefit is not the function that is, honestly speaking, not rare nowadays with so many email clients out there. Thanks to Outlook email management and search possibilities, you will not have to scroll manually all the inbox looking for necessary data.

  • Previews

When you get an email, before opening it, in the preview mode, it is possible to see the sender, subject, and the first line.

Outlook message preview

The latter can be adjusted: open the tab View Message Preview ➝ opt the number of lines from the drop-down menu. This can be applied to all the emails or a particular folder only. Make your choice and save.

  • Folders

It is one of the easiest and, at the same time, the most effective ways on how to organize email in Outlook. If you are used to storing emails for future reference, create the system of folders so that to quickly find necessary data. There is the possibility to create rules for emails from a certain sender to be automatically placed in a certain folder: use the shortcut Ctrl + Shift + E to create a new folder ➝ find an email from the sender and right-click it ➝ Rules Always move messages from … ➝ select the folder you have just created for this sender.

Outlook Options Advanced Start and exit

Thanks to this Outlook organization possibility, you will easily navigate among projects and other relevant folders that can be found on the Outlook navigation pane.

  • Search Folders

If you are used to searching for necessary info by typing a keyword or sender name in the search bar, make use of the best folders’ system from Outlook.

Outlook Search Folder

This solution is called search or smart folders. Press on the tab Folder ➝ select New Search Folder ➝ in the appearing window, select a template folder or create own with Create a custom Search Folder option ➝ indicate the criteria (a particular sender or all unread messages) ➝ Ok

  • Flags and Categories

Another effective way on how to organize emails in Outlook is to mark them according to categories. For every category, there is a different color. Besides, they can be named and set contingent on your needs and preferences in the way you organize Outlook folders. For this, find the tab Tags and click on Categories. In the menu that will appear, one can rename a category and choose a color for it. Then, in the inbox, apply one of these categories to visually facilitate searching. A flag can be assigned to an email simple left-clicking. If you right-click, there are settings and notifications for a certain email.

  • Cleaning the Folders

Among the ways on how to organize Outlook email, cleaning up the folders automatically. This function makes it possible to remove copied messages and duplicates to a certain folder.

Outlook Cleanup Folders

To specify which exactly emails should be considered redundant, press on File Options Mail Conversation Clean Up. In this window, indicate all the relevant criteria so that Outlook to act accordingly. By default, these emails will be added to the folder Deleted Items.

The Tips from Outlook Favorites

Even the few above features prove that Microsoft Outlook is developed to automatically fulfill a lot of functions. Among 365, 2016 versions or Outlook 2013 tips and tricks, there are plenty of email hacks to master time management:

  • Delayed Delivery

It is one of the Outlook best practices as this function lets you send the report on time, do not forget to send a greeting card or send an email early in the morning as if you are already awake.

Outlook Delay Delivery - Schedule Email Sending

Outlook management will come to the rescue. After creating an email and typing a recipient, click on the button Options Delay Delivery ➝ check the box Do not deliver before ➝ indicate time and date and check other parameters that you can apply ➝ Close ➝ press Send. This email will remain in the outbox until the specified time.

  • Quick Steps

Those in search of the best way to organize Outlook emails should not overlook this feature. With Quick Actions, a user can choose the most often needed actions and fulfill them in just one click.

Outlook Quick Steps

Go to the tab Home ➝ in the group called Quick Steps, there are some templates. To create own, press on Create New ➝ enter its name ➝ hit on Steps and opt the operations that should be performed. Then save this quick action on the toolbar, or the hotkeys’ combination can be selected. Just think of the actions you do most often.

  • Rules and Alerts

One more feature cannot be missed on the way on how to organize Outlook effectively. Thanks to this function, certain actions can be assigned and automatically performed with a new email.

Outlook Create Rules

Go to the tab Home ➝ hit on Rules ➝ ch Joose Manage Rules and Alerts. In the window that appears, you can check all the possible rules, create, edit, and assign them.

Apply Outlook Rules and Allerts

To use this Microsoft Outlook tip, hit on Create a Rule and opt for the rules applicable to what you have planned to do with an incoming email (notification, placing an email to a certain folder, etc.)

Microsoft Outlook Email and Calendar Management Tips

Thanks to some Windows 10 tips, tricks, and hacks, as well as plenty of available quick free email features, for instance, Outlook 2010 tutorials, there is the feasibility to save a considerable amount of time. One of the best examples is the use of shortcuts that speed up the work not only in Outlook but also in other programs of the Office Suite. Here are some of them:

  • Ctrl + R: for replying to an email; 
  • Ctrl + Shift + M: for creating a new email;
  • Ctrl + 1: for opening an email;
  • Ctrl + 2: for opening a calendar;
  • Ctrl + 3: for opening contacts;
  • Ctrl + 4: for Outlook to show tasks in the calendar;
  • Ctrl + 4: to display Notes;
  • Ctrl + 6: to enable a Folders View mode.

Drag & Drop

This feature works between Mail, Calendar, Contacts, Tasks, and Notes. It is possible to check Microsoft Outlook 2010 tutorials on this matter, however, it is just necessary to understand the idea. For instance, to save an email in a folder or on the desktop, simply drag it and drop. If you click an email and drag it to the Contact icon on the navigation bar, a new contact with the name and email already entered will appear. An email can be dropped to the Calendar or Tasks, and an appointment or task will be created. It is one of the ways on how to use Outlook tasks effectively as it enables a user not to type all the details from the message.

Account Names

By default, your email address is used as the account name in Microsoft Outlook 2018, but you can also change the account name. At the same time on the server of your email provider, it will remain the same, so you can call your mailboxes by their content: “Work”, “Home” and so on.

Outlook Account Settings

To change the account name follow the next steps:

  • right-click on the account (left panel);
  • select “Account Properties”;
  • Or go to “File” → “Details”;
  • open the “Account Settings”;
  • select the account which name you want to change;
  • click “Change”;
  • enter a new name;
  • click “Next” and “Finish”.

Command-line switches

Geeky Outlook tricks that will help you use Outlook more effectively will suit those who are used to working with the keyboard, and not with the mouse. Press Win + R to open a command prompt and enter the commands:

  • outlook.exe /nopreview – open Outlook without email preview window. Main and very useful parameter which will help you to run Outlook after error produced by the receiving of the damaged or malicious email  preventing the normal Outlook launch;
  • outlook.exe  /select folder_name – open Outlook with a specific email folder instead of the one you have assigned the main one. If instead of folder_name enter outlook: calendar, a calendar will open;
  • outlook.exe /restore – open Outlook, restoring all windows if the program was closed as a result of a system error;
  • outlook.exe /finder – open a powerful Outlook search tool.

It is not the complete list of Outlook command-line parameters. You may read more about Outlook command-line switches in Microsoft knowledge base articles.

Important: Remember About Safety in Outlook

No matter why you use this software, quite likely it contains confidential and important information. For this purpose, it is crucial to regularly change the passwords, install reliable antivirus software, as well as to back up emails. Nothing is going to frustrate more if crucial information is lost. In such a situation, all the time saved with the help of the above tips will be wasted. To restore the lost data, way more time can be required.

To Finalize

Microsoft Outlook is an email client developed to fulfill a considerable number of functions. Aside from the standard list of features, one may also sign useful Outlook macros or insert Outlook symbols to make an email interactive, as well as use plenty of other functions and features described above. Remember: the main characteristic aspect of Outlook is its easiness and comprehensiveness. Thus, users do not have to search for Outlook 2016 for dummies, just utilize one of the above tips once, and will definitely remember how to use them in the future.

More Knowledge Base articles


Mailing

Outlook Email Stuck in Outbox

Modern communication requires speedy delivery of correspondence. When your Outbox malfunctions, it is not just Read more

Mac Mail export mailbox

How to Convert Mac Mail Messages to Outlook for Mac

Users switch between mail clients for different reasons. Sometimes, they are dissatisfied with limited functionality. Read more

Thunderbird logo

How to Export Thunderbird emails to MBOX

In the contemporary world of the Internet, everyone uses email as their primary form of Read more

Examining error

Outlook Error 0x800ccc1a

Despite the competition, MS Outlook remains a market favorite. This e-correspondence client is the default Read more

Yahoo logo

Setup Yahoo Mail in Outlook for Mac OS

There might be cases when you need to settle your email on a different server Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating 1 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

 
Comments

No comments yet.

 

Best Outlook Hacks to Make the Most of It

time to read: 7 min