Faire des migrations email un tour facile - à chaque fois!

Mise à jour majeure: Tous les produits d'importation sont mis à jour v.5.3.0.0

Mise à jour majeure: Tous les produits d'importation sont mis à jour v.5.3.0.0

Dans une nouvelle version, l'importation devient encore plus rapide, et tous les outils introduisent une nouvelle enveloppe Outlook qui rend l'importation de grandes quantités d'e-mails beaucoup plus facile.

La meilleure importation Outlook est encore mieux

La nouvelle version mise à jour 5.3.0.0 apporte une amélioration sérieuse prise importation de messages provenant de divers clients de messagerie dans Outlook à la fois plus rapide et plus stable. La mise à jour comprend tous les produits (sauf le kit d'extraction de données). Jetons un regard plus profond sur la mise à jour.

Tout d'abord, dans la nouvelle version du moteur du module importateur était grandement accéléré. L'importation déjà rapide devient encore plus rapide. Chaque programme utilisant le moteur démontre maintenant des performances nettement plus élevé, en particulier avec les boîtes de messages qui ont une structure de dossiers complexe.

possibilité de créer des dossiers imbriqués

La deuxième amélioration est l'optimisation. S'est avéré, le gestionnaire d'importation Outlook par défaut peut parfois entraîner une erreur MAPI (MAPI_E_NOT_ENOUGH_MEMORY) quand il est venu à la transformation d'une grande quantité de messages (more than 64 000). Cela signifiait un utilisateur a dû diviser la boîte aux lettres sur plusieurs parties et de les importer dans Outlook un par un. Sûrement, que aspiré, nous avons donc développé notre propre emballage Outlook qui remplace celui par défaut et peut traiter en toute sécurité un nombre considérable de messages dans une boîte aux lettres. Des millions pour être précis.

Aussi, la nouvelle version 5.3.0.0 permet à tous les programmes une option pratique pour désactiver la réplication automatique de la structure du dossier Outlook dans le cas où vous voulez importer tous les messages et les dossiers dans le même dossier dans Outlook ou PST. Par défaut, l'option est désactivée, ce qui signifie que nos programmes vont créer automatiquement une copie de la structure des dossiers dans Outlook.

Vous pouvez télécharger les dernières versions du logiciel ici.

autres mises à jour


nouveau optiion

Mise à jour majeure: Tous les produits d'importation sont mis à jour v.5.3.0.0

Dans une nouvelle version, l'importation devient encore plus rapide, et tous les outils introduisent une nouvelle enveloppe Outlook En savoir plus

Opera boîte d'Outlook

Nouvelle version: Opera Mail pour le transfert d'Outlook

Nous avons finalement réussi! Profitez sûr et extrêmement rapide automatique exportation de Opera Mail à En savoir plus

Perspective

Détection automatique du format source et d’autres améliorations

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont répondu à notre appel à l’aide. En savoir plus

fichier PST Split

Split fichier PST de sortie et d’autres options de mise à jour v5.2

Taille du fichier PST Microsoft Outlook est limité par défaut. Certes, il peut être augmentée à l'aide En savoir plus

Netscape pour Outlook transfert

Profitez des tracas Netscape Mail à la conversion d’Outlook avec le nouvel outil!

Netscape Mail est mort, officiellement. Mais si vous voulez récupérer les e-mails de Netscape En savoir plus

 
Commentaires

aucun commentaire pour l'instant.

 

Mise à jour majeure: Tous les produits d'importation sont mis à jour v.5.3.0.0

par Gordon il est temps de lire: 1 moi
0

Making email migration an easy ride - time after time!

Major update: All importing products are updated to v.5.3.0.0

Major update: All importing products are updated to v.5.3.0.0

In new version, importing gets even faster, and all tools introduce a new Outlook wrapper that makes importing of large quantities of emails much easier.

The best Outlook importing gets even better

The new version update 5.3.0.0 brings in a serious improvement making importing of messages from various e-mail clients into Outlook both faster and more stable. The update comprises all products (except Data Extraction Kit). Let’s take a deeper look at the update.

First of all, in the new version of the engine the importing module was greatly speeded up. The already fast importing became even faster. Each our program utilizing the engine now demonstrates notably higher performance, especially with the message boxes that have complex folder structure.

option create nested folders

The second improvement is optimization. Turned out, the default Outlook import handler could sometimes result in a MAPI error (MAPI_E_NOT_ENOUGH_MEMORY) when it came to processing of a large quantity of messages (more than 64 000). This meant a user had to split the mailbox onto several parts and import them to Outlook one by one. Surely, that sucked, so we developed our own Outlook wrapper that replaces the default one and can safely deal with enormous numbers of messages in a mailbox. Millions to be precise.

Also, the new version 5.3.0.0 enables for all programs a handy option to disable automatic replication of the Outlook folder structure in case you want to import all the messages and folders into the same folder in Outlook or PST. By default, the option is off, which means our programs will automatically create a copy of the folders structure in Outlook.

You can download the latest versions of the software here.

Other Updates


Software Update

Batch email conversion parameters update

All email importing tools were updated with new command line parameters allowing to pre-define the Read more

Using command line to convert EML to PST

Batch email conversion to the PST format using the command line

New release of Outlook Transfer software introduces the batch messages conversion to PST format with Read more

New optiion

Major update: All importing products are updated to v.5.3.0.0

In new version, importing gets even faster, and all tools introduce a new Outlook wrapper Read more

Opera to Outlook box

New release: Opera Mail to Outlook Transfer

We finally made it! Enjoy safe and extremely fast automatic exporting from Opera Mail to Read more

Outlook

Auto-detection of source format and other improvements

We would like to thank all of those who replied to our appeal for help. Read more

How useful was this article?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

 
Comments

Good news, thank you for this update. Now I may convert huge MBOX files to Outlook without interruptions. I have tested this and it works flawlessly. I ask you please to add the support of command prompt to your utility as I need to run the batch conversion. For example I have mailbox files saved by month (in January, February etc.) and want them to be converted separately to PST files also by month i.e. january.mbox to january.pst and so on. Now I am doing this manually. Thank you.

Thank you for the feedback. Batch email conversion is on it’s way to you. We plan to add the support of command line parameters on this week. Follow the announces.

 

Major update: All importing products are updated to v.5.3.0.0

time to read: 1 min